Se connecter / S'enregistrer
Votre question

new jeux wii 2007

Tags :
  • nintendo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Avril 2007 12:00:50

Salut! voila je cherche les dates de sorties de mario party 8, super smash brawl, super mario galaxy et enfin le pti nouveau qui promet mario and sonic aux jeux olympiques prévu pour décembre 2007!
Si vous avez des précisions sur les dates merci !!!!!

Autres pages sur : new jeux wii 2007

3 Avril 2007 12:04:44

Marrant ça, mais les gens n'attendent que les jeux made in Nintendo (j'ai un pote qui l'a c'est pareil).

Ça fait vachement maigre mine de rien, parce que bon tu prend un gars qui n'aime pas les jeux Mario & Co, il lui reste quoi à part se pendre avec sa Wii mote ?

Pour les dates, par contre, je ne sais pas, faut chercher mais comme toi j'ai la flemme.
3 Avril 2007 12:08:07

Pas la fleme j'ai cherché mais rien de très précis...puis ceux qui n'appréci pas les jeux nintendo c'est leur probleme non?
Et sans vouloir te vexer, acheter la wii pour les jeux non nintendo c'est un peut con je trouve, tant qu'a faire xbox360 et ps3 sont 10fois mieux !!!
voila si vous avez d'autres details merci !
Contenus similaires
3 Avril 2007 23:39:01

farfadet_1er a dit :
Marrant ça, mais les gens n'attendent que les jeux made in Nintendo (j'ai un pote qui l'a c'est pareil).

Ça fait vachement maigre mine de rien, parce que bon tu prend un gars qui n'aime pas les jeux Mario & Co, il lui reste quoi à part se pendre avec sa Wii mote ?

Pour les dates, par contre, je ne sais pas, faut chercher mais comme toi j'ai la flemme.


Bah je pense qu'un mec qui achète une wii,il aime mario et ses acolythes.Sinon,c'est inutile.
Moi quand tu me dis nintendo,je pense direct à mario pas toi?Moi,ca va de pair!
5 Avril 2007 16:50:49

Merci cloud56 !!! je suis du meme avis !
5 Avril 2007 17:01:03

Bah, j'ai acheté une wii, et c ma première nintendo. Je ne suis pas un fanboy de nintendo, je ne suis pas un ouf de mario, ni de zelda.
Sur wii, j'ai Red Steel (très bof), Zelda (excellent), Wii sports/play, Raymon contre les lapins crétins (excellent), et DBZ Budokai Tenkaichi 2 (très bon).
J'ai acheté une wii, non pas pour les licences nintendo, mais pour le coté fun de secouer la wiimote....
5 Avril 2007 18:51:44

La vache, j'ai vu un planning de sorties sur Wii jusqu'au mois de juin et franchement y'a QUE DALLE, nada, walou, rien qui en vaille la peine. D'ailleurs c'est tellement la misère vidéo-ludique sur cette console que je me rappelle même plus quand je l'ai allumé pour la dernière fois.

Sinon et bien tout pareil que sur la ngc, super mario galaxy(super mario sunshine), je ne compte pas zeldaz tp puisqu'il est aussi sorti sur ngc, metröid prime 3 corruption... Bref les exclus nintendo seront à peu près les seuls jeux qui en vaudront la peine.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS