Votre question

[IDN News] Les 20 meilleurs ventes de jeux video, jaune à moustache ?

Tags :
  • nintendo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Janvier 2007 09:27:55

Yop tout le monde, le magazine Anglais The Independent, à tenter de répertorier les 20 meilleures ventes de Jeux Video toutes plateforme confondus, donc ...

roulement de Tambours .....

Tadam !!!!

Citation :

1. Mario (Nintendo): 193 millions
2. Pokémon (Nintendo): 155 millions
3. Final Fantasy (Square Enix): 68 millions

4. Madden NFL (Electronic Arts): 56 millions
5. The Sims (Maxis/Electronic Arts): 54 millions
6. Grand Theft Auto (Rockstar): 50 millions
7. Donkey Kong (Nintendo): 48 millions
8. The Legend of Zelda (Nintendo): 47 millions
9. Sonic the Hedgehog (Sega): 44 millions
10. Gran Turismo (Sony): 44 millions
11. Lineage (NCsoft): 43 millions
12. Dragon Quest (Square Enix): 41 millions
13. Crash Bandicoot (Sony/Vivendi): 34 millions
14. Resident Evil (Capcom): 31 millions
15. James Bond (Various): 30 millions
16. Tomb Raider (Eidos Interactive): 30 millions
17. Mega Man (Capcom): 26 millions
18. Command & Conquer (Westwood Studios/Electronic Arts): 25 millions
19. Street Fighter (Capcom): 25 millions
20. Mortal Kombat (Midway): 20 millions

Donc respect au pére Marion qui explose la sale bestiole jaune et assome d'une carapace Sephiroth.

PS : youpi pour FF, mégaman, C&c, zelda , DQ

Autres pages sur : idn news meilleurs ventes jeux video jaune moustache

12 Janvier 2007 09:48:56

Citation :
1. Mario (Nintendo): 193 millions
2. Pokémon (Nintendo): 155 millions

salut! tu joues a mario? ...a pikatchu ou a FF?

bienvenu dans le monde merveilleux des gamers conformistes!
a b 3 Consoles
12 Janvier 2007 10:57:51

En meme temps c'est plutot boiteux, vu que des jeux de mario, putain ce qu'il y en a...

Il en auraient vendu un seul sur chaque plateforme qu'il en auraient deja vendu un bon millier...
Contenus similaires
12 Janvier 2007 11:27:38

9. Sonic the Hedgehog (Sega): 44 millions
14. Resident Evil (Capcom): 31 millions

Les seuls à retenir XD
12 Janvier 2007 15:50:47

Je vois pas ce qu'il y a de conformiste à jouer à FF, ce sont des classiques du RPG et ils comptent parmis les meilleurs de tous les temps avec le 4 et le 6 bien sûr pour moi, même si j'ai arreté d'y jouer avec le 9 sur PS2... Faudrait que je m'y remette un de ces quatre d'ailleurs.
12 Janvier 2007 16:36:39

Citation :

6. Grand Theft Auto (Rockstar): 50 millions
18. Command & Conquer (Westwood Studios/Electronic Arts): 25 millions

bon, ça va. je suis pas torp une fashion victim.

12 Janvier 2007 16:37:11

Ben tu vas bientot pouvoir Chikome, le 12 sort le mois prochain si je dit pas de conneries.
12 Janvier 2007 16:58:08

Rah j'l'e veuuuuux c'wi là aussi :'(  v vite finir mes exams, puis Dirge Of Cerberus -FFVII-

et là j'me remet à un vrai FF :) 

Pi d'abord j'm'achèterai cette daube en diamant qu'est la PS3 juste pour Fabulae Nova Crystallis :p :p 
12 Janvier 2007 19:16:56

Je pensais pas qu'il y aurait un tel écart entre les 2 premiers et les suivants(c'est assez sérré après!)
Vive ff et DraQue sinon

En ce qui concerne les sims,c'est le jeu le plus vendu de tous les temps.Pauvres de nous :cry: 
Anonyme
16 Janvier 2007 01:57:50

et merde pour...

Pokemon
NHL
Tomb raider
sims
16 Janvier 2007 05:18:19

chikome a dit :
Je vois pas ce qu'il y a de conformiste à jouer à FF, ce sont des classiques du RPG et ils comptent parmis les meilleurs de tous les temps avec le 4 et le 6 bien sûr pour moi, même si j'ai arreté d'y jouer avec le 9 sur PS2... Faudrait que je m'y remette un de ces quatre d'ailleurs.

Il n'y a rien de conformiste a jouer a FF, ce qu'il y a de conformiste, c'est de jouer QUE a FF, et pretendre aimer les rpgs...

(par contre, pikatchu et mario...)
16 Janvier 2007 06:50:08

Citation :
Ben tu vas bientot pouvoir Chikome, le 12 sort le mois prochain si je dit pas de conneries.

Et moi, je l'ai bientot finieeeeeuuuuuhhhh nanananere!! hanHANhan!

Moué, en même temps, je pourrai me la peter seulement si c'etait un bon jeu:
Vous verrez les gens! C'est une vraie merde ce FF12!!!
16 Janvier 2007 08:45:48

Citation :
Vous verrez les gens! C'est une vraie merde ce FF12!!!

Bah, ça fera un jeu de plus que je jouerai pas dans mon meuble déjà bien rempli.
17 Janvier 2007 17:14:14

Argumente un peu Gonzo, histoire que j'aie un millimètre de regret avant de l'acheter quand même malgré tes critiques :D 
17 Janvier 2007 17:34:19

tass@IDN a dit :
Argumente un peu Gonzo, histoire que j'aie un millimètre de regret avant de l'acheter quand même malgré tes critiques :D 

Bon, j'avoue, je suis un peu dur avec ce FF12! je dirais que ce n'est pas un jeu de merde, mais plutot Un RPG tres moyen alors qu'on est en droit d'attendre beaucoup mieux face a ce qui se fait ailleurs.

La review d'Atryu posté y a quelques mois etait assez juste en fait, quoique qu'un peu violente à l'egard du jeu! Mais j'ai la flemme de chercher, alors, en gros:

Points forts: le scenar
et...

C'est tout!
(c'est dommage en plus, il est vraiment beton ce scenar, mille fois mieux que FF9 FF10 et 10-2)

Les points faibles:
-le systeme de combat: d'un ennui incroyable. Une fois qu'on a reglé les gambits, on avance sans rien faire! On attend que la jauge monte! Et puis, on regarde le perso frappé. Et puis apres, on attend encore que la jauge monte,...etc...bref, c'est mega chiant!
-les cartes: Oh mon dieu! alors, c'est vraiment un truc contre lequel j'ai pas arreter de pester durant le jeu! Les cartes sont gigantesques(au moins on peut pas se plaindre) mais mal foutues(on arrete pas de se paumer) et desesperement vides niveau ennemis; honnetement, y a aucun coin à levelling! Mais vraiment PAS UN SEUL! Pour se leveller, on passe environ une demi heure pour prendre 1 miserable niveau! Et ce, des le debut du jeu! alors, vers la fin, je vous raconte pas!
-les persos: oué, bah niveau charisme, c'est pas le pied. A part Balthier et Ashe(qui a une jupe tres sympa) les persos sont moches et sans interet! Mention speciale à Penelo qui sert vraiment a rien!(on dirait Rikku dans FF10)
les monstres sont encore plus moches. tellement moches que ca donne meme pas envie de leur mettre une raclée.

les points moyens(histoire de dire que tout n'est pas a jeter non plus):
-le Licence board: c'est plutot bien pensé. On achete des permis d'utiliser avec de l'experience. C'est pas trop con, mais pas genial non plus.
-les donjons: bien qu'ils ne brillent pas par leur difficulté(une pierre a bouger, une porte a debloquer,...pas de quoi s'arracher les cheveux) ils sont pas trop mal à faire!

Bref, franchement, ce qui me pose le plus de probleme, c'est que Square annoncé une revolution, mais finalement, c'est un jeu qui se contente de pomper deux trois bonnes idées par ci par là, et de faire un truc qui sent le rechauffer avec! Si je compare à Valkyrie Profile Silmeria,...nan, je peux meme comparer tellement ca a rien a voir!
17 Janvier 2007 19:28:17

En tant que super Fan du 11, je pense que je vais accrocher le 12, mais je reste reservé, vus que j'ai pas aimé du tout les 8.9.10 donc à voir.

enfin c'est bientot donc... wait and see.
17 Janvier 2007 19:38:40

Tu es vraiment fan du 11?C'est bizarre,peu de gens l'ont beaucoup aimé celui-là!!!Le 9 c'est le dernier que j'ai aimé(et encore,jpréfère largement les 5-6-7!!)
17 Janvier 2007 20:35:25

Berk.

Un fan du FFXI.

AU BUCHER !!!!!!!

XD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide