Votre question

Music, music

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Septembre 2009 22:10:06

Bonjour,

Alors voila, j'en ai marre de l'ordinateur familial qui rame. Impossible de regarder un film, surfer sur deux sites en mêmes temps, et surtout écouter de la musique sans que je pète un cable.
J'ai décidé de me faire plaisir et de m'acheter un ordinateur portable sauf que je n'y connais rien...! J'aimerais quelques conseils d'achat, sachant que :
- j'aimerais pouvoir stocker tous mes fichiers musicaux, photo et video
- avoir une bonne qualité de son et de lecture
- j'ai un petit budget (entre 400 et 600 euro si possible)

Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.

Autres pages sur : music music

18 Septembre 2009 22:41:46

avant toute chose , installe un antivirus sur le pc et fait un scan minutieux complet , ensuite installe spybot et pareil scan complet puis tu installe ccleaner et tu fait un nettoyage complet de la bécane , tu termine par ne défragmentation du disc dur et ensuite on voit si il rame toujours autant
19 Septembre 2009 11:16:16

C'est quoi ton PC actuel?

On peut peut etre le remettre sur pied.

Sinon, il te faudrait juste l'unite centrale ?
Contenus similaires
19 Septembre 2009 12:56:23

kolin a dit :

J'ai décidé de me faire plaisir et de m'acheter un ordinateur portable...

Il lui faut un Ordinateur Portable àpriori. Mais si tu ne te déplace pas je conseille fortement un PC Fixe car c'est moins cher pour plus de perf.
22 Septembre 2009 10:54:47

Merci pour vos réponses, mais oui en effet je désire vraiment m'acheter un ordi portable car le fixe est un familial, dans le salon... bref, j'aimerais mon petit truc a moi quoi. Et c'est un pc que je pensais pouvoir déplacer en fait, parce que j'ai plein de photos et musiques que j'aimerais partager, donc l'emporter chez des potes par exemple.

En tout cas, merci pour vos conseils concernant le pc fixe, je pense quand même essayer de le remettre sur pied.
25 Septembre 2009 13:26:10

Merci beaucoup! Je tiens compte de vos conseils et je vais mepencher sur les pc ci-dessus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS