Se connecter / S'enregistrer
Votre question

X-OR, le sheriff, sheriff de l'espace! ..X-OR! dans le ciel, c'est lui qui fait

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Mai 2006 05:36:01

X-OR! ne crains rien! il nous protegeraaaa-aaaaa-aaaaa!

si, si, c'est le jeu de X-OR qui vient de sortir aujourd'hui...
(宇宙刑事魂 est le titre original...)

Alors permettez moi de poster mes premieres impressions:

Alors, graphiquement, ben c'est pas genial...
La jouabilite est nulle!
Le jeu est tres repetitif et trop facile...

Alors pourquoi?!?!

ben.. parce que.. c'est X-OR!!! MERDE!

Je croche trop, c'est fou!!!

On incarne super x-or dans son futal blanc et sa veste en cuire, on tape du cerex jusqu'a augmenter sa jauge... et... et... il nous suffit de 5 centiemes de seconde pour revetir notre scaphandre de combat!!!

et la, ben on peut tout faire!

- sortire le "lazerolame"
- passer en vision x-or quand l'ennemi disparait
- tirer le rayon ridicule en triangles
- se transformer en boule de lumiere et foncer dans le tas
- appeler Morox quand l'ennemi devient geant ou que les navettes attaques

jusqu'a ce que le monstre n'ai plus trop de vie et... "Envoyer les dans le monde parallels!"... et la on appelle "CYBERIAAAAAN!!!" ("Rollersky" en francais si je me rappelle bien...)

TROP FORT!!!

En plus, ils sont tous la: X-OR classic (aka Gaban), le rouge (aka Shalivan) et le bleu (aka shaider). On peut evidemment incarner les trois au choix! (on peut meme incarner la copine de Shaider en mini-jupe avec son pistolet-lazer pourri!)

Le jeu est truffe de minigames, comme un concoure de mangage de sushis, ou des phase ou on incarne le photographe debile et on dois fuir le monstre jusqu'a l'arrivee de X-OR!

(je me suis surpris plus d'une fois a chanter le generique tout seul dans ma chambre comme un mongol pendant les phases de tranformation!)

bref, une perle pour les nostaliques du Club Dorothee!

Par contre, je trouve pas de screens sur le net... des que j'en trouve, j'edite!

EDIT: Ah ben voila, j'ai enfin trouve des screens!
Screenshots de X-OR, le jeu!

Autres pages sur : sheriff sheriff espace ciel fait

26 Mai 2006 07:08:53

Je vais peut etre dire une immense connerie, mais n'y a t il pas deja eu une adaptation de X OR sur PS One?
ou un jeu du meme genre: sentai tout kitsch!
Bon sur quoi je me base pour dire ca?
Sur un clip qui passe occasionellement sur la chaine Game One, avec des graphismes tout pas beau comme sur tes screens, mais sur PSOne, ca j'en suis sur, et une ambiance avec des explosions-petard et des monstres tout pourraves qui grandissent quand iols commencent a galerer!
Mais comme le nom du jeu est une retranscription jap, ca m'a pas marqué des masses!
26 Mai 2006 07:18:20

(hehe, Gonzo toujours fidel a mes topics jeux video... si t'etais pas la, avec Skan qui traines plus trop sur le forum, je me donnerais pas la peine!)

c'est de ca que tu parles je penses...

Rien a voire! ceci est un RPG classic ou on controle une equipe constituee des super hero jap! notemment Ultraman, Gaban(x-or), Spielvan, kikaider et kamen-rider.

mon jeu de X-OR, c'est vraiment un jeu de X-OR!!! c'est fou!

et c'est une nouveaute PS2 sorti le 25 Mai 2006 (hier!).
26 Mai 2006 07:43:48

Citation :

C'est dingue la ressemblance de la jaquette avec ca:

A ce propos, je serai bientot equipé pour y jouer a ton putain de jeu!(Robot taisen, hein, pas X OR, quoi que...)
26 Mai 2006 08:12:40

ben ouais, les deux jeux sont de Banpresto, l'un est Super Robot Taisen et l'Autre est Super Hero Taisen...

Mais c'est pas du tout le meme genre de jeu! ...

Super Robot Taisen (SRT) reste la base de toute vie sur terre en matiere de jeu de strategie! (surtout quand on a tire sur 2 ou 3 bongs avant!)

En tant qu'avocat, je te conseille de comancer par le Alpha 1 sur PSOne ou le MX sur PS2.

Le MX sur PS2 est assez facile et simple d'acces et c'est un episode unique. (aussi dispo sur PSP)

le Alpha sur PSOne, une fois termine, l'histoire continue avec Alpha 2 et 3 sur PS2.
(c'est mon robot war prefere!)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS