Votre question

PSP ecouteurs !

Tags :
  • psp
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Décembre 2005 18:03:50

PSP ecouteurs !

salut à tous !
bon je sais que ca va vous paraître ridicule,

mais comme je prend grand soin de ma PSP,

je voudrais juste savoir si je pouvais changer les écouteur qui sont livrés avec la PSP avec des couteurs PHILLIPS, j'ai esseyer apparement tout marche

mais, comme dans les écouteurs qui sont livrès avec la PSP il y'a 2 trucs pour bancher à la PSP ..., donc est ce qu'il faut des ecouteurs spéciale ou sinon ca marche avec tous les écouteurs ?

Autres pages sur : psp ecouteurs

21 Décembre 2005 18:53:52

non, aucun souci, tu branches la télécommand sur la PSP, puis les écouteurs a la télécommande !
ou alors, directement les écouteurs mais je trouve mieux avec la télécommandé car elle fait .............................. télécommande !
21 Décembre 2005 19:33:02

Euh!!! tu te foutrai pa de notre gueule, c le troisieme topic que tu lance avec la meme question!!! (et en plus quelle question a la con!)
Contenus similaires
22 Décembre 2005 15:39:37

merci pour ta réponse artavur, euh, rasta, dsl, mais comme IDN marcher pas alors que je le savait pas, quand je lancer le topic, je ne voyez pas mon topic, donc j'ai esseyer plusieurs fois et la je vois que ca marche, donc t'es coup de geule -_- ' !
24 Décembre 2005 13:22:06

ok je men excuse! je pense que nimporte ecouteurs marche avec la psp
29 Décembre 2005 03:27:58

Je Confirme J'ai Essayer n'importe quelle écouteurs marchent mais le pb avec les phillips c'est qu'ils sont proteger et ne peuvent diffuser un volume très fort
29 Décembre 2005 03:28:40

Escuse moi je voulais dire les sony (livrés avec la PSP)
24 Mai 2006 19:03:40

j'ai trouvé une image sur le netqui répond a ta question :
24 Mai 2006 19:59:13

Non mais en fait, il avait eu sa réponse ya 5 mois, donc ce mesage est inutile.

Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS