Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dsique Dur multimedia Storex

Tags :
  • Storex
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Septembre 2009 17:53:29

Bonjour , voila mon disque dur multimédia club mpix 355 à l'air de m'avoir lâché = il fonctionné parfaitement , je l'ai laissé branché quelques jours sur mon pc portable qui ce mettait en veille lorsque je ne l'utiliser pas contrairement a mon pc bureau, lorsque j'ai voulu m'en servir il ne le reconnait plus comme Storex mais comme un disque local( g ) , lorsque que je clique dessus il me demande de le formater.
Est ce que c'est possible que je puisse récupérer mes dossier ???

Autres pages sur : dsique dur multimedia storex

Anonyme
22 Septembre 2009 19:36:09

Salut! As-tu déjà essayé de le brancher à un autre ordi que ton PC portable ??
Je ne sais pas si ça changerai quelque chose, juste histoire de voir si lui le reconnait ou pas,
sinon si tu ne peut pas ouvrir le fichier je ne sais pas trop quoi dire, si tu as un magasin informatique près de chez toi ou au pire une grande surface demande leurs =)
c'est tout ce que je peux faire pour toi désolé mais je n'y connais pas grand chose :sweat: 
m
0
l
22 Septembre 2009 19:47:28

Anonyme a dit :
Salut! As-tu déjà essayé de le brancher à un autre ordi que ton PC portable ??
Je ne sais pas si ça changerai quelque chose, juste histoire de voir si lui le reconnait ou pas,
sinon si tu ne peut pas ouvrir le fichier je ne sais pas trop quoi dire, si tu as un magasin informatique près de chez toi ou au pire une grande surface demande leurs =)
c'est tout ce que je peux faire pour toi désolé mais je n'y connais pas grand chose :sweat: 

slt je l'ai essayez sur 3 autres pc idem , j'ai lancé le formatage on verra ce que çà dit : )
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
22 Septembre 2009 20:09:23

Okay mais sinon t'avais beaucoup de fichiers ? quel genre ? parce que moi j'ai le même que toi 1Terra et j'ai plein de films quelques jeux et pleins de photo alors si je perds tout... :p 
m
0
l
23 Septembre 2009 01:00:48

oui j'avais beaucoup de fichier environ 60go , le formatage c'est bien passé , je pense peut être pouvoir récupérer les fichiers via un logiciel dont je n'ai plus le nom sous la main ( si quelqu'un le connait sa serait cool de le posté ) j'avais pu récupérer des fichiers sur un dd interne qui a était formater, faut que je contacte mon ami qui m'avais filer ce logiciel pour tester de récupérer tout çà
m
0
l
Anonyme
23 Septembre 2009 14:06:09

Bon bah au moins ta récupéré ton DD c'est déjà bien et je te souhaite bonne chance pour la suite ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter