Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PSP ecouteur non bridé? & memory stick quelle taille?

Tags :
  • Film
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Octobre 2005 11:42:01

Bonjour a tous,

Les ecouteurs de la psp sont bridé je desire des ecouteurs pour psp non limité qq connait il une marque ou un modele de bon ecouteurs dans les 20-25 euros ... ???

Et j'aimerais savoir je ne c'est pas si pour ma psp il me faut une memory stick 512 mo ou une 1 go sachant que je veut metre un film de bonne qualité dessu

Merci de votre aide

;-) ;-)

Autres pages sur : psp ecouteur bride memory stick taille

20 Octobre 2005 00:45:14

Si c'est pour mettre un seul film 512mo suffit mais je te conseille la 1go tu peux aller jusqu'a 3 film en bonne qualité 8-)

http://petit-prix.ifrance.com/cariboost1/index.html

Il propose des memory 1go et en plus tu serais en tête de liste car pour l'instant personne ne s'est inscrit sur cette liste!! 8-)
20 Octobre 2005 02:26:36

kolik, tu nous casses les burnes avec tes listes!

..c'est interdit la pub sur ce forum non?
Contenus similaires
20 Octobre 2005 09:16:20

désolé
20 Octobre 2005 09:29:57

Citation :

kolik a écrit :
désolé

no prob'bob...

[mode modo aigris]
mais lis les regles du forum... c'est une document tres enrichissant et une oeuvre historique sans pareille!
[/mode modo aigris]

p.s. J'adooore jouer au modo quand j'ai plus de 2000 freeposts a mon actif! ...mauvaise foi, quand tu nous tient...
20 Octobre 2005 17:06:28

Sinon personne d'autre peut me renseigner ??
20 Octobre 2005 17:56:56

Encors desolé pour la pub j'avoue je n'avais pas lu les règles

Citation :

p.s. J'adooore jouer au modo quand j'ai plus de 2000 freeposts a mon actif! ...mauvaise foi, quand tu nous tient...

Je vois sa lol

Comme je te l'ai di, le mieu c'est une carte memoire 1Go et la ils ont même sortie un disque dur 4Go adapté a la psp.
Je sais pas si je peux mettre le lien du site qui en parle donc je vais m'abstenir ;-)
Voila c'est sur c'est chère mais c pratique
21 Octobre 2005 02:19:13

sinon, pour les ecouteurs... ben, je sais pas trop de quoi tu parles en disant qu'ils sont brides?!?!

...n'importe quels ecouteurs fonctionnent avec ma psp (mais j'ai une version jape, donc je sais pas...)

donc prend juste des ecouteurs que tu aime bien! ..perso, je te conseil "audio-technica" comme marque, le son est vraiment bon, le rendu des bass est tres claire et ils coutent pas trop trop cher.
21 Octobre 2005 17:27:03

Les ecouteur europeen ne peuvent faire un son + de 90 decibel et dans le train c'est de la ***** voila il sont bridé au norme francaise toi ta une jap donc tu peu profiter de tes ecouteurs d'origine pleinement

merci pour l'info
22 Octobre 2005 06:35:58

Citation :

Bigboss340 a écrit :
Les ecouteur europeen ne peuvent faire un son + de 90 decibel et dans le train c'est de la ***** voila il sont bridé au norme francaise toi ta une jap donc tu peu profiter de tes ecouteurs d'origine pleinement

merci pour l'info

Serieux?!?!?!?!!? :-o

'tin, on a meme plus de droit de se bouziller les oreilles!!! ...et tu parles de liberte!
26 Octobre 2005 23:37:16

Bonsoir

alors pour la question des écouteurs finalement a t on une solution pour afin pouvoir écouter normalement les audios et les videos avec notre psp :-? et cela en dehors d'une chambre parfaitement isolée de tout bruit >90 decibels :-)

merci pour les bons tuyaux
7 Décembre 2005 14:49:41

Pour les écouteurs d'origine de la psp, il est possible de les débridé, il suffit juste de posséder un fer a souder ...
Il faut enlever la petite puce noir en déssoudant chaques coté, et remmetre le fil de l'autre coté de la puce, une fois que celle ci a été enlever ...

Que faut il faire, en image
13 Janvier 2006 16:42:20

salut chartil tu me fais maré avec ta solution meme si tu a raison car comme j'ai fait electronique je vois touta fait de quoi tu parle et je pense que neuf personne sur dix von tou cramer mal resouder et se bruler les doigt au second degrée par contre pour régir vis a vis des 90dB je trouve que c'est abuser par contre moi j'ai une console jap et je trouve le sons vachement faible alor je sais pas quoi en deduire mais bon se qui est sur c'est que je les ait remplacer et que sa va franchement mieu @+ :-P
23 Avril 2006 14:18:07

voici comment débrider ses écouteur psp eur
psp-tuto
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter