Votre question

PSP - Problème de driver.

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Janvier 2006 14:12:25

Bonjour, hier samedi 14/01/2006 j' ais eu le bonheur de faire l' acquisition de la psp, apres plusieur mois d' économie.
Mais voila, j' ais aussi fais l' acquisition de deux jeux, je ne me suis pas tromper dans mon chois il sont super :) .
Le pb: je branche la psp a l' ordinateur, je met le mode usb, une petite bulle s' affiche ( comme prévu ) et la .. pb la psp ne s' affiche pas comme diske amovible ! J' ais donc scruter plusieur dizaines de forum en quete de réponse, et n' en est pas trouver :( .

Sony pensant sans doute que tout les ordinateure possèdent les drivers requi pour la psp ne les a pas mit sur le site officiel de celle-ci et le service clientèle si connait autant que moi en informatique.

La psp est reconnu comme non reconnu dans les gestionnaire périphérique, " les pilotes ne sont pas instalé "

le screenshot n' est pas très claire mais bon .. :
http://i50.photobucket.com/albums/f307/pleurebleu/Psppi...

J' éspere fortement qu' un aimable lecteur pourras m' aider :) 

Autres pages sur : psp probleme driver

15 Janvier 2006 16:44:39

Alor voila, j' avais le meme probleme avec un ipod non reconnu par itunes, un diske dur externe non reconnu tout cour .. et un lecteur de carte .. heureusement l' arrivé de la psp ma forcer a vrement chercher et voila j' ais trouver tout marche !!! J' explique ... c tout con :S
gestionnaire péripherique / mis a jour du pilote
indiké le chemin c:\windows\inf et c' est bon !!

que du bonheur
22 Février 2006 10:45:35

bonjour j'ai le meme pb je branche ma psp a l'ordi et il me dit qu'il fonctionne correctement mais je ne trouve pas la psp dans les disques amovibles, je fais ce que ta dit et ca me mais et ca me met impossible de continuer l'installation du materiel et ca me soule alors pouvez vous m'aider svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS