Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de lecture des disques avec la PS2

Tags :
  • Nettoyage
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Juin 2005 17:48:35

Bonjour,
Lorsque je met un jeu ou un autre type de disque dans le lecteur de PS2, la console met plusieurs minutes avant de lire le cd, j'ai déjà éssayé de mettre un disque de nettoyage, mais cela n'a servit a rien.
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme lecture disques ps2

24 Juin 2005 12:58:05

ta play doit etre vieille ! essai de la mettre sur le coté ....
25 Juin 2005 18:11:05

essaye de la mettre debout.
Contenus similaires
25 Juin 2005 18:11:43

essaye de la mettre debout.
25 Juin 2005 18:14:13

je le dit deux fois pour que sa enrengistre dans ton cerveaux lol je rigole je m'étais tromper.
30 Juin 2005 22:31:30

ok :p anolol:
Merci pr vos réponses
15 Août 2005 18:33:34

Salut tout le monde,

Avant de changer de console ou de lentille, je vous conseils d'essayer ce truc. Il a fonctionné pour moi. Mon problème était que (j'ai acheté un jeu pis la console ne voulait pas le lire...debout, assis, couché, dans les airs, etc.) mais elle était capable de lire mes autres jeux).

http://arstechnica.com/articles/paedia/hardware/ps2.ars

Je l'ai fait la semaine passé et depuis mon nouveau jeu fonctionne. Allez-y tranquillement... moi j'ai mis la roulette à zéro (tourner la roulette le sens contraire d'une montre jusqu'au bout) et j'ai avancé à coup de 4 petites lignes à la fois jusqu'a ce que le CD démarre. Ça m'a pris 4 ou 5 essais. Si vous avez peur, faites-vous une petite ligne pour indiqué le "défaut" si jamais vous voulez remettre la roulette à sa position originale. Sinon, demandez à quelqu'un de manuelle... ou il y a sûrement des magasins de jeux qui peuvent le faire pour vous (si la garantie de votre console est terminée).

Nous à Montréal nous avons quelques magasins qui vendent des jeux (neufs et usagés) et qui peuvent faire la réparation pour $50.00 Cnd.

Bonne chance.

Stef
stefdugas@hotmail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter