Se connecter / S'enregistrer
Votre question

imprimante pixma mp 110

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Novembre 2008 07:19:02

Bonjour :bounce:  , qui pourrai m'aider, je n'arrive plus à imprimer, :cry:  mon imprimante me marque: vérifier l'état l'état de l'imprimante ( 5800 ) :??:  , j'ai changé les encres , et elle s'allume mais ne démarre pas pour imprimer, et bien sûr, je ne trouve plus mon ma notice!! :whistle:  Merci.

Autres pages sur : imprimante pixma 110

13 Novembre 2008 10:20:47

Salut,

la notice est téléchargeable sur le site du constructeur, sinon as tu pensé à réinstaller les pilotes (et vérifier par la même occasion si de nouveaux pilotes étaient dispo sur le site du constructeur ?)
13 Novembre 2008 12:10:11

merci, je vais voir pour télécharger la notice et pour les pilotes ...bin j'ai rien compris , trop nul les filles!!! merci encore
Contenus similaires
13 Novembre 2008 12:14:35

Pilotes / drivers, un petit logiciel que tu installes pour que le système d'exploitation (windows) reconnaisse correctement le périphérique (ici l'imprimante)
17 Septembre 2009 12:50:13

J'ai le même souci.
Les pilotes n'ont rien à voir dans ce cas là, le message est affiché sur le lcd du périphérique.
Il ne s'agit pas d'un problème de reconnaissance par windows, mais bien d'un dysfonctionnement au niveau du matériel.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS