Se connecter / S'enregistrer
Votre question

site vente dvd vierge

Tags :
  • Nierle
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Novembre 2005 16:02:22

salut
Sur quel site commandez vous vos dvd vierge??
lequel me conseillez vous?
merci

Autres pages sur : site vente dvd vierge

20 Novembre 2005 16:17:27

NIERLE les frais de port son à 12.95 € par paquet entammé jusqu'à 30 kg
Contenus similaires
20 Novembre 2005 18:10:22

slt

comme tatane chez nierle
20 Novembre 2005 18:39:53

merc pous vos reponses sa fait 2 pour nierle
Continuez d'envoyer vos sites ou vous commander SVP
21 Novembre 2005 00:54:49

ah je suis désolé, mais cdfolie font les meilleurs prix, en tous cas pour les verbatims.
et de 2 pour cdfolie...
fais une commande groupée, moi l'autre fois à 18, ça casse pas mal les frais de port!

to be continued
21 Novembre 2005 13:36:22

Nierle est certainement l'un des plus atractif niveau prix. Mais d'un autre coté il ont laissé beaucoup de client dans la merde... Un peu comme free en fait : genre si tout se passe bien du premier coup, alors tu es le plus heureux de tous, car tu paye pas cher pour beaucoup, mais si tu as le malheur d'avoir une couille, et bien ça risque de prendre une tournure plutôt dramatique.

Pas mal de personne remette en cause le transporteur de nierle, chez free, c'est son SAV.... (Sert A Voler)

Bon perso moi je vais chez cdrvierge.com. Très sérieux, en france, mais peut être un peu plus cher....
16 Septembre 2009 20:59:10

surtotu un conseil n achetez pas chez CD-R.FR ils se moquent des clients....même au tel ils vous prennent pour des blaireaux....un coup ils n en on plus en stock mais ne vous le dise que lorsque vous réclamé et quand vous voulez annuler la vente et etre remboursé comme par magie ils ne peuvent pas car votre colis vient de partir.....vraiment trop fort..... commandez chez nierle ou espace-disque
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS