Votre question

Hauts parleurs

Tags :
  • Standard
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Septembre 2009 11:06:01

J'ai un ordinateur portable et je ne sais pas utiliser les hauts parleurs incorporés pour mettre le son

Autres pages sur : hauts parleurs

12 Septembre 2009 13:54:12

S'il vous plaît, est ce que quelqu'un pourrait me répondre, je suis nulle en informatique, on m'a prêté un ordinateur portable car j'ai mon ordinateur qui ne marche pas, et je voudrais écouter de la musique via internet, mais je ne peux pas. Merci beaucoup de me répondre......
12 Septembre 2009 14:10:49

Quel type de portable, modele, marque?
As tu-vérifier dans l'outil standard windows que le son n'est pas en muet. (démarrer/programmes/accessoires/divertissement/controle du volume)

Le muet peut être activé aussi sur certains portables à l'aide d'un bouton.

Ou Il y a peut-être un logiciel Tiers auquel cas il faut connaitre la marque de la carte son.

Vérifie tout cela d'abord.

a+
Contenus similaires
12 Septembre 2009 14:26:39

plutonix a dit :
Quel type de portable, modele, marque?
As tu-vérifier dans l'outil standard windows que le son n'est pas en muet. (démarrer/programmes/accessoires/divertissement/controle du volume)

Le muet peut être activé aussi sur certains portables à l'aide d'un bouton.

Ou Il y a peut-être un logiciel Tiers auquel cas il faut connaitre la marque de la carte son.

Vérifie tout cela d'abord.

a+

Je te remercie de m'avoir répondu, j'ai fais ce que tu m'as dis : démarrer...etc..
Il me marque "aucun périphérique mélangeur n'est disponible ", cela veut dire que je ne peux pas m'en servir ? Je m'excuse, je ne suis vraiment pas dégourdi....
12 Septembre 2009 14:29:36

Je te donne les réf de mon ordi, enfin tout ce que je peux voir marquer dessus : packard bell, micosoft windows XP, intel inside celeron, au risque d'être ridicule, tampis....Merci d'avance
13 Septembre 2009 23:49:55

Attention, cela va se compliquer! :pt1cable: 

Je plaisante ;) 

aller dans le panneau de configuration, outils d'administration, cliquer sur "services".
Vous devriez voir un service qui s'appelle audio windows.
Regarder s'il est démarré, et si son démarrage est automatique. Si ce n'est pas le cas, il faut démarrer le service et le passer en automatique.
Par contre s'il est déjà démarrer, faire un redémarrer du service "audio windows et faire un test de son.
Penser à mettre du volume :D 
13 Septembre 2009 23:59:40

Il se peut aussi que ce soit ton périphérique qui ait un problème ou ton driver (ou pilote en francais) de carte son qui n'est pas correctement installé.

toujour panneau de configuration, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, gestionnaire de périphériques.

Sur la droite regarde si tu vois des périphériques en avertissement. point d'exclamation ou d'interrogation.

Profite en pour regarder les "controleurs audio", toujours sur la droite et de me dire le type.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS