Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment mettre a jour les drivers graphique? (titan quest

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
8 Septembre 2009 02:04:59

salut! :hello: 

recament jai acheter titan quest par le logiciel steam,

mais quand je lance le jeu il y a un message qui aparai et qui dit initialisation du moteur graphique imossible. j'ai lu quelque autre topic et il disait quil falai mettre a jour le pilote ou drivers graphique..

si je ne me trompe pas ma carte grahique est une SiS Mirage Graphics, il dise aussi qu'il faut suprime les ancien driver alors es eque vous avez un site pour mettre a jour mes driver graphique svp et euh pouvez vous mettre le lien directement sur la page concernan le telechargement de ma carte graphique car desfois jai de la misere a trouver et aussi comment on surprime nos ancien driver :??: 

merci.

Autres pages sur : mettre jour drivers graphique titan quest

8 Septembre 2009 07:36:58

Salut,

Va sur ce site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 il te trouve automatiquement tes pilotes.

Tu peut nous donné plus d'info en téléchargeant le logiciel aida32 ou Everest.

Ils y as aussi des logiciels payant tel que drivers-genius qui te permette de mettre a jour les pilotes de ton pc.

Tien nous au courant.
m
0
l
8 Septembre 2009 09:47:10

C'est pas un probleme de pilotes: c'est ton systeme graphique qui est insuffisante pour faire tourner le jeu.

Ce que possede ton PC actuellement est une puce graphique integree a la carte mere.
Il faut acheter une vraie carte graphique.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter