Votre question

Achat de MSI GT729-232 : quelques questions

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Septembre 2009 12:44:13

Salut à tous,

Je suis étudiant et je cherche un ordinateur pour travailler mais SURTOUT pour jouer aux jeux récents. J'ai un budget de 1300 euros environ.

Pour le moment je suis sur le MSI GT729-232, dont vous pouvez trouver la description sur ce lien :
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/50281-GT729_23...

J'ai quelques questions qui me trottent dans la tête :

1) Je pense que la CG est nickel, et que le processeur est un peu léger mais devrait suffire pour suivre la CG. Suis-je dans le vrai ?

2) Le disque dur est en 5400 trs/min, j'envisage de le changer rapidement, est-ce utile ?

3) Je n'ai pas besoin de webcam, de sac à dos, de souris gamer, de WIFI version N ... Tout ça fait partie du "pack" et ne me sert à rien. Est-il possible de trouver une configuration dans mon budget qui ne fait pas de fioritures et qui est plus puissante que ce MSI ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Gérald

Autres pages sur : achat msi gt729 232 questions

5 Septembre 2009 13:35:32

Si ton but est SURTOUT de jouer au jeux récents ne prend SURTOUT pas un portable car pour 1300e ont te fait une tour plus que largement suffisante pour le jeux.
5 Septembre 2009 13:50:20

Tu as raison Rhada, j'ai oublié de préciser qu'il me fallait un ordinateur portable car je me balade entre deux domiciles, on va dire. C'est pour ça que je me tourne vers ces ordinateurs 17" "transportables".
Contenus similaires
5 Septembre 2009 13:56:09

Bonjour,

En ce qui concerne la configuration, le pc est plutôt puissant pour du jeux effectivement, tout dépendra des jeux que tu souhaites jouer mais la plupart fonctionneront sans souci.