Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Comment griller un portable "incognito"

Tags :
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
4 Septembre 2004 22:47:59

que faut il faire pour cramer un portable sans que la manip soit detectable par une analyse ou autre expertise.

Non c'est pas frauduleux, ni hors la loi.
ni pour une vengeance

merci

Autres pages sur : griller portable incognito

4 Septembre 2004 22:50:52

Eu c'est pourquoi ? Et pour qui ?
4 Septembre 2004 22:52:03

Met le au four thermostat 7 (180°) ca devrait aller
Contenus similaires
4 Septembre 2004 22:53:07

p'tt malin je t'es cramer tu veut le griller le montrer au vendeur ou magasin et comme ca tu va en recevoir 1 autre dans tous les cas 1 neuf voir le dernier sortie :-P :-P :-P :-P :-P
4 Septembre 2004 22:56:22

un marteau , un chalumeau oxy-acetylene ou une ligne haute tension
Anonyme
4 Septembre 2004 22:57:18

Citation :

superpoulet a écrit :
Met le au four thermostat 7 (180°) ca devrait aller

ou dans la cheminée c'est radical...
4 Septembre 2004 22:59:53

c'est bien une reponse de gonzesse ça :-D
4 Septembre 2004 23:00:45

Hum, une fois j'ai fraudé aussi avec la garantie, un beau disque dur qui marchait très bien, je l'ai transporté chez un pote pour lui copier quelques truc et je l'ai accidentelement fait tombé sur du carelage, aucune marque physique sur le HDD, mais l'axe des disques s'était deplacé. En le branchan il sortait un bruit surenorme, je l'ai ramené au SAV, ca fesai meme pas une semaine que je l'avais, ils l'ont branché et m'on donné un autre disque dur de meme capacité sans discuter.

Ensuite faudrai vraiment que tu nous précise pourquoi tu veut cramer ton portable, jveu dire, la solution dépend beaucoup des infos que tu nous donnera...

amicalement
4 Septembre 2004 23:01:29

Citation :

jean_luc a écrit :
c'est bien une reponse de gonzesse ça :-D

oh jean-luc t'es sexiste??

ou c'est pour mettre de l'ambiance

non mais moi je prendrai mon point de vue je te pari que c'est ca

t'inkiete j'ai deja fait :-P
4 Septembre 2004 23:07:31

oula la la

mais vous ni etes pas du tout c'est juste pour me donner des idées

perso pas sexiste et aime bien l'idée du four ou cheminée mais ce se voit

il est vieux de 5 ans alors pour la garantie :-D

non en fait c'est pour le changer simplement
(c'est un pc pour mon boulot mais chuttt faut pas le dire)
4 Septembre 2004 23:23:10

AHHH bah c est simple !!!!

Tu fou le feu dans ta baraque et tu demande a ton assurance de te rembourser :-?

4 Septembre 2004 23:23:49

le four c'est trop capté, il faudraut reussir a deplacer un composant dans le teléphone.
Allez amuse toi bien :king:
4 Septembre 2004 23:29:21

NON c'est pour un PC portable

je vais y reflechir est vous informe des news des que je les ai
4 Septembre 2004 23:31:16

Tu le met dans le four a 50c° et tu lance cpuburn le processeur va griller incognito et hop un nouveau portable pour jouer au lieu de travailler :hammer:.
4 Septembre 2004 23:33:18

lol je sait pas sque vous avez avec votre four mais bon ... comme il n es plus sous garantie il sera jamais remboursser !!!!!
DONC mon idée semble la bonne . . .

Non serieux arreter notre delire ; il faut l aidez !!
4 Septembre 2004 23:39:24

Citation :

sousoues a écrit :
lol je sait pas sque vous avez avec votre four mais bon ... comme il n es plus sous garantie il sera jamais remboursser !!!!!
DONC mon idée semble la bonne . . .

Non serieux arreter notre delire ; il faut l aidez !!
Je parle serieusement dailleur cest pour son job.
4 Septembre 2004 23:41:30

n'empeche la solution de pierpoljak et pas idiote du tout!!
tu le fout au four a une température pas trop haute et tu lance un truc qui fait bien bosser le PC style un jeu!!

le pc va chauffer a mort et la carte mere va finir par griller!!

et la tu di que tu as passé telement de nuit a bosser dessu sans t'arété que la carte mere a fini par grillé!! quel dommage!!
4 Septembre 2004 23:48:38

Tu overcloke ton pc, tu enleve les sécurités de ta carte mere, tu bloke le ventilo ou tu met ton pc contre un mur et tu lance doom3.
Voila t'a plus qu'a attendre.
4 Septembre 2004 23:54:24

ouai mais en meme temp ca laisse des traces tout ca!!

non franchement, jtrouv que la solution du four a 50° avc tout les programmes qui tournent a bloque (genre un processus aux alentours de 800) y'a pas mieu!!
tu laisse ton pc dedans pendant 5 petites heures et le tour est joué !!
5 Septembre 2004 00:02:06

bas si c pour le boulo ba tu cherche un vielle ecran tou mort tu le branche pi avec un peu de chance retour de couran sa grille ta carte mère je c pas lol
c arrivé a kelk1 ke je connai mais il savai pas ke l'ecran était niké
5 Septembre 2004 00:11:44

tu mets lalim du PC en mode 110 V (si c'est reglable) et tu le branches.
tu l'allumes , et tas plus qua attendre 1 a 2 secondes avant que tu puisses appeler 18...
5 Septembre 2004 00:17:58

Hum ok desoler pierrepoljac .

mais bonne chance au patron de sont boulot si il est plus assurer !!! ( 5 ans sa fait bocou )

Et si t y arrive ; t aura surement un nouveau pc tout neuf car il risque de ne plus avoir le modele dil ya 5 ans . . .

Sur ce ; Bonne chance :

ps: allez une ptite music pour te motiver :
:rock:
5 Septembre 2004 00:28:06

Citation :
btman:
tu l'allumes , et tas plus qua attendre 1 a 2 secondes avant que tu puisses appeler 18...

Tres bonne idée, fais comme cela et met ton pc contre un mur pour qu'il ne soit pas ventillé.
5 Septembre 2004 00:38:56

Citation :

btman a écrit :

Wai mais remarque comment il va faire pour remettre l allimentation au voltage d origine si sont pc est griller . . .
Parce que sa peut etre un indice comme quoi il la griller volontairement ( enfin si ils arrivent a le refaire marchez )
5 Septembre 2004 00:40:39

mettre un ordinateur portable dans un four à 50°c je pense que l'ecran TFT va pas faire longtemps aussi
5 Septembre 2004 00:43:47

C'est pas vraiment chaud 50° mais deja rien que de le mettre dans le four qui est censé bien garder la chaleur c'est pas mal pour le faire griller....
5 Septembre 2004 00:45:09

Hum, moi je suis d'avis à mettre le PC portable à haute temperature, histoire de faire cramer le CPU, une application qui utilise le CPU à 100% et le mettre dans le four à 50° ca me semble pas mal.

Et si possible, met un programme qui t'affiche la temperature du CPU en premier plant, histoire de voir l'évolution sur l'écran ;o)

Sinon tu peut toujours demander gentilement à ton patron de renouveller ton Ordinateur de travail, parceque celui-ci n'est pas compatible avec les logiciels que tu utilise, qui demande beaucoup de ressource et de mémoire...bla...bla...bla.
Un beau baratin quoi ;o) Mais là il faut argumenter, si tu lui dit "Doom 3 plante !!!" j'suis pas sur qu'il serai d'accord ;o)

Amicalement
5 Septembre 2004 00:50:39

Mais tout de meme dans un fourg a 50° avec le proccesseur qui tourne a fond .... pandant 5 heur !!!!
La c pas le proccesseur qui va griller mais belle et bien le pc portable entier !!!!!!!!

Et puis pourquoi faut t il griller le proccesseur ???? on peut griller otre chose ... et pas obliger de "griller" non ??????
5 Septembre 2004 00:52:54

Parce que le processeur c'est le composant du pc qui est le plus chaud (a part la carte graphique, mais y a 5 ans....) et qui chauffe le plus vite....

tu crois vraiment que si il marche plus ils vont te le demonter et tout pour controller ce qu'il a ? un pc de 5 ans ca a vecu et ca se change.....

5 Septembre 2004 00:54:52

10mn de brasse dans l'évier et une nuit sur le chauffage...

:jesors:
5 Septembre 2004 00:57:05

Bloque le ventilateur du processeur, et fait le tourner a 100 % et apres sa grillet et c bon :p anolol:
5 Septembre 2004 00:59:05

ben oui 5 ans sa doit etre les vieux processeur alors pourquoi pas demander gentillement a sont patron ???? parce que 5 ans je doute que sa fait tourner le nouveau logiciel !
5 Septembre 2004 01:00:51

éssaye ca!!
tu vas voir ton patron quand il est de bonne humeur et tu lui sort ca avec une tete bien joyeuse =====>:biggrin:
"mon chien la bouffé msieur!!"

la y'a 2 solution soit ila un minimum d'intelligence et y se dit: bof un pc qu'ya 5 ans... c'est pas bien grave!! (et si t'es un tantinet leche cul il va mem te dire ke de tte facon tu mérite une machine performante, des vacances et une augmentation)

soit il est vraiment trop con et demain matin tu pointe a l'ANPE!!

c'est un coup de poker mon powte !!
5 Septembre 2004 01:07:28

On s'amuse pas avec son metiers et qui est avec sa vie "à coups de poker" j'hallucine là !
5 Septembre 2004 01:12:49

tu désoude un composant, ou coupe une patte sans que ca se vois ...
5 Septembre 2004 01:12:49

bh en meme temp le fait de vouloir trompé son patron comme il le fait plutot que de lui demander honnetement de lui remplacer son portable (ce qui serait quand meme un minimum au bout de 5 ans!!) c'est pas extrèmement malin quoi!!

sinon tu peux toujours le déclaré volé ton portable!!
5 Septembre 2004 09:00:51

moi je dis tu l'ouvres et tu grilles un peu de circuits imprimé. A un endroit bien caché du genre juste a cote ou carement en dessous d'un composant...
5 Septembre 2004 09:46:46

Salut,

Sinon tu peux essayer de rater le flashage du Bios (c'est vachement pas dur...je sais par expérience ;-) ).
5 Septembre 2004 15:44:56

En tout cas merci, vous cogitez tous dur pour moi, c'est sympa, bon c'est pas compliqué en fait mais je voulais avoir plus d'idée.

Je vous adorre merci!

comment rater un flashage de du bios, ?

5 Septembre 2004 15:46:29

Citation :

POULPIO a écrit :

en brulant la CMos
5 Septembre 2004 15:49:27

Citation :

POULPIO a écrit :
En tout cas merci, vous cogitez tous dur pour moi, c'est sympa, bon c'est pas compliqué en fait mais je voulais avoir plus d'idée.

Je vous adorre merci!

Super simple, le flashage dure quelques secondes, il suffit de l'éteindre ou couper le jus en plein milieu :-D
5 Septembre 2004 15:57:40

Eu tu peut nous dire ce que c'est comme pc que tu as enfin tes composants et aussi a quoi il te sert ?
Parceque si c'est juste pour faire du word.
Et tu bosse chez qui ? C'est qui ton patron ?
Bon voila en essayant de t'aider ;) 
5 Septembre 2004 16:08:37

oula non je te dirais pas pour qui je bosse, t'es flic ou un gars du service info de ma boite alors :-?

oui c'est pour faire principalement du OFFICE
mais aussi DAO, et puis Net.
c'est un P3 450MHz 198Mo de RAM (oui je sais c'est bizare)
sinon je bosse à l'etrnager et le siege social de ma boite est en france, je suis super mobile je reste pas pplus de 2mois dans le pays, donc la casse pendant le transport c'est possible (avion...)

5 Septembre 2004 16:12:34

je trouve que p3 450 c'est encore potable.....

fais le tomber par terre avant de prendre l'avion et tu dit qu'il marchait avant et plus apres et si ca se trouve c'est la compagnie qui t'offrira le nouveau portable....
5 Septembre 2004 16:22:44

Oui c'est encore potable comme pc portable.
Si tu le casse tu auras au mieu un centrino 1,4 ghz donc pas vraiment mieu. Tu pourras pas faire de Doom 3. Enfin bon c'est toi qui voit.
Sinon la casse en avion ou avant de prendre l'avion sa peut arriver ;) 
5 Septembre 2004 16:26:14

Hum jouer a DOOM 3 sur un pc portable . . . sa srai limite avec le dernier portable sortit vue que les memoir des CG sont souvent partager . . .
5 Septembre 2004 16:36:00

Je crois avoir une idée, mais pas sur que ca fonctionne :p 
- tu débranche la batterie
- tu regarde combien ca supporte (la puissance de la batterie)
- tu prends un ptit transformateur + puissant que ta batterie (du genre pour charger les piles rechargeables ou une télécommande de voiture télécommandée ou autre)
Et tu lui met + de puissance qu'il peu recevoir dans la tronche :) 
les composants ne supporteront pas :D  grillé sans que ca se détecte :p ppp
PS: Vérifie bien que tu ne lui met pas du 230 volts, ni trop d'ampères, car ca peu etre dangereux. A moins que tu soit un kamikaz et que tu veuille perdre une main ou devenir handicapé jusqu'a la fin de tes jours :'( 
PS²: T'es pas obligé de le faire hein, et je décline toute responsabilité en cas de problème, merci et bonne grillade ;) 
Tiens nous au courrant :D 
-----------------
Edit: Je pensais que c'étais pour un telephone portable :p  comme c'est un pc, fait la meme manip que jt'ai dit, mais fait le sur la carte mere. Tu choisis quelques pistes au hasard et tu lui met du courrant dans la tronche :)  ou sur un composant :D 
29 Mai 2005 00:24:22

Methode radikale
Methode radikal 01.
il te faut :
-01 Disquette.
-02allumette
-du vernis a ongle
-et un verre ou un bol
-puis le PC a eclater.

Quand c'est sec allume ton PC Met la disquette et barre toi en courant.

prend la disquette demonte la
sans la bousiller enleve le coton qui est sur le disque puis jette le.
prend les 02 allumettes gratte le soufre dans le bol ou le verre.
Prend le vernis a ongle badigone le disque de la disquete d'une couche , eparpille le souffre des alumettes.
Puis laisse secher.

29 Mai 2005 00:57:11

Ce n'est pas pour jouer les rabats-joies mais:

sabotage de matériel de son entreprise = licenciement pour faute grave voire lourde. Sans compter d'éventuelles poursuites au pénal (amende et/ou prison).

Donc soit demander à votre patron de changer la machine soit économiser pour vous en payer un (un portable pas un patron).
29 Mai 2005 03:00:17

sinon tu peux toujours "humidifié" ton pc allumé sous ta douche laisse secher et on y voit que du feu.Et ca ton boss y'est pas près de prouver que tu l'as fait (qui ferait un truc pareil serieux)
Un bon court ju.
Le port d'une combinaison en cuir et recommandé quand meme.
;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter