Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SSD non reconnu

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Août 2009 19:37:43

Bonjour tout le monde

Alor j'ai acheté un SSD crucial 60Go

Je suis informaticien mais c le premier SSD auquel je touche

J'ai un PC sur windows XP
Au début, mon DD je l'ai branché en sata bien sur, sur ma carte mere. Le DD s'allume a l'interieur 'faible lumiere rouge)
Je l'ai mis en slave

Je suis aller dans gestion de disque, crée une new partition, je l'ai formaté patati patata
Il fut reconnu, j'ai copié World of Warcraft dessu
Le SSD c'est déconnecté au bout de 3 minute pendant le transfert

Bon c pas bon signe

Je redemar, a nouveau reconnu, je recopie WoW

Sa marche!!! je lance le jeux, SA marche

Pendant 20minute j'ai joué, le jeux c'est coupé, SSD déconecté (plus visible sur poste de travail et gestion de disque)

Je branche que le SSd a mon pc. Je lance l'installe de windows XP et Seven, aucun ne le detecte. Le bios non plus le detecte.

Alors config PC. Quad core Q6600 soquet 775
DDr2, geforce 8800gt,...

Voila, esque le disque dur a un probleme?
Faut t'il le mettre a jour, téléchargé un log ou autre, et comment faire???

Merci

Autres pages sur : ssd reconnu

21 Août 2009 01:36:05

salut

un informaticien qui demande de l'aide sur un forum ça fait pas tres sérieux :) 

soit le SSd est hs
soit ta CM ne les supporte pas dans se cas regarde si une mise a jour bios est dispo
m
0
l
21 Août 2009 02:08:21

T'as essayé en branchant juste le SSD?
m
0
l
Contenus similaires
21 Août 2009 10:53:43

Bah juste le brancher, sa je l'ai deja fait vu qu'il a été reconnu a la base (j'ai crée la partition, je l'ai formaté, j'ai meme plus copié WoW et joué un peu dessus ^^)

Que le SSD soit HS, il y a de grande chance, mais comme ils ont deja mis 15jours a l'envoyé, si je dois le faire passer sous garantit, je sens que je vais pas le revoir avant plusieurs mois (c'est a l'étranger)