Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sifflement strident

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juillet 2009 00:30:21

bonjour,
je viens d'acheter un ordianteur portable et jai un petit probleme de hardware car lorsque je met l'ordinateur sous tenssion, le ventilateur se met sous tenssion mais quelques minutes plus tard on entend un bruit strident tres aigu qui est tres proche de l aeration de l' ordinateur(ou sort l'air chaud), pouvez vous me dire comment remedier a se probleme? merci

Autres pages sur : sifflement strident

14 Juillet 2009 00:41:00

salut

ben tu peut pas vraiment :) 
c'est juste que ton PC chauffe :) 
14 Juillet 2009 00:49:13

C'est quoi le pc portable que tu as acheté ?

Même si ça chauffe bizarre d'avoir un bruit aigu...
Contenus similaires
14 Juillet 2009 00:50:09

si il est neuf t'emmerde pas go SAV :) 
14 Juillet 2009 00:50:25

Il est neuf ou d'occasion le portable ?
14 Juillet 2009 08:45:00

le portable est neuf acheter il y a une semaine grand max en faite le bruit ses comme si deux fils etait mal brancher et que le courrant passe mais forme un arc electrique sa fais un bzzz aigu.le portable est un fujitsu siemens amilo 3650 avec graphic booster. merci
14 Juillet 2009 10:08:52

Salut,

ça peut venir de l'alimentation, j'avais ça sur mon pc fixe, dans mon cas c'était simple de changer l'alim, dans ton cas tu ne peux rien faire sans passer par le SAV sous peine de faire sauter la garantie.

Si ça fait moins de 7 jours que tu l'as tu peux demander un échange. (si tu es en France)
14 Juillet 2009 12:20:34

en faite se qu'il faudrais s'est le plan de l ordinateur pour savoir se qui se trouve a l'endroit du bruit si s'est le disque dur je pense que ses normale mais si il y a juste l alimentation se n'est pas normale. merci
15 Juillet 2009 19:27:07

je viens d'echanger mon ordinateur portable et le bruit est identique donc se bruit est normale meme si il est tres enervant! enfin s'est une question d'habitude. merci de votre aide.
15 Juillet 2009 19:29:30

Bonjour,tu ne pouvais pas en choisir un autre?
15 Juillet 2009 21:14:19

si mais le modele est vraiment super surtout avec le graphic booster et le seule modele concurent ses le samsung qui est rouge je ne me rapelle plus du modele mais le fujitsu siemens apart se default est vraiment super et j'accroche beaucoup au niveau du design mais je suis sur que le bruit pour qu'il cesse, il faudrait juste mettre une goutte d'huile au niveau du ventilateur. en faite il faudrais que je trouve l'eclater de mon ordianteur et je pourrais savoir se qu il y a au niveau du bruit. voila merci
16 Juillet 2009 13:57:37

j'aurais besoin d'un dernier renseignement je vien de trouver sur internet des photos de mon ordinateur portable ouvert et j aimerai savoir se qui se trouve sur les photos 21,22 et 23 a droite de l'ecran sur le site internet: http://www.notebookcheck.biz/Critique-du-FSC-Amilo-SA36... , le bruit est au niveau du gros fil de cuire sur le cote droit de l'ordinateur, au niveau de la bouche d'aeration et du ventilo. j'aimerai par consequeent savoir si il y aurais un disque dur dans le coin ou autre composant qui ne supporterai aps le wd-40? merci de votre aide.
16 Juillet 2009 14:29:32

ben c 'est la Carte graphique
son ventilo doit etre HS
16 Juillet 2009 15:45:44

Sur deux pc neuf de la même série c'est un peu louche, non?
16 Juillet 2009 16:51:55

ba sa me parait tres bizarre aussi ses impossible,si le ventilo de la carte graphique meurt au bout de 2 minutes s'est tres ennuyeux, de toute facon le wd-40 ne conduit pas l electricite donc aucun risque de cour circuit mes bon sa m inquiete se bruit. au niveau de l'armature en cuivre ou en dessou qui y a t'il comme composant ? merci
16 Juillet 2009 18:10:35

je te les dit il y a la carte graphique
16 Juillet 2009 18:51:21

a dsl , bon ba je croi que je vais l'ouvrir mais est ce que si je l'ouvre je perd la garantie? sinon je vais mettre une goutte de degrippant au niveau du bruit et puis voila! merci de votre aide.
16 Juillet 2009 19:11:04

oui la garantie saute si tu l'ouvre apres si ça se voit pas il y a pas de prob :D 
30 Août 2009 23:52:18

desoler de relancer le sujet mais le bruit a ete cituer precisement, il se situe sous le ventilateur, quelle est le composant qui si trouve? et cela ne vient pas du ventilateur puisque lorsque le ventilateur ne tourne pas , le bruit est toujours present, aidez moi ce bruit me rend fous. merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS