Se connecter / S'enregistrer
Votre question

D-jix210

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mars 2009 15:15:35

problème de reconnaissance sous win 2000.Après connexion usb : pas de reconnaissance,lancement du logiciel : reconnaissance usb comme disque externe(k) sans accès(demande introduction d'un disk)??.appareil seul : pas d'allumage, aucune action :reste éteint (piles tension correcte).

Autres pages sur : jix210

2 Mars 2009 15:18:45

Lol en dirait un robot qui parle. Je pari que ce sujet va pas faire long feux si tu décrit pas ton problème correctement.
2 Mars 2009 15:37:28

1005324,1,977540 a dit :
problème de reconnaissance sous win 2000.
Après connexion usb : pas de reconnaissance du d-jix 210
instalation du logiciel et test firmware (2.611.101)
liaison sur écran du d-jix correcte
reconnaissance usb comme disque externe(k)
dans le gestionnaire de fichier : pas d'accès à ce disque externe (k) : il est demandé d'introduire un disque de type cd ou dvd
ipod déconnecté de l'usb : pas d'allumage, aucune action :reste éteint (piles tension correcte).
est-plus clair
merci

2 Mars 2009 15:46:09

jordao a dit :
Lol en dirait un robot qui parle. Je pari que ce sujet va pas faire long feux si tu décrit pas ton problème correctement.

Après connexion usb : pas de reconnaissance du d-jix 210
instalation du logiciel et test firmware (2.611.101)
liaison sur écran du d-jix correcte
reconnaissance usb comme disque externe(k)
dans le gestionnaire de fichier : pas d'accès à ce disque externe (k) : il est demandé d'introduire un disque de type cd ou dvd
ipod déconnecté de l'usb : pas d'allumage, aucune action :reste éteint (piles tension correcte).
est-ce plus clair
merci
2 Mars 2009 15:51:39

Bon si j'ai comprix t'as essayer de brancher qqch a ton USB qui s'appele d-jix 210?
t'as un cd d'installation pour ton truc?
2 Mars 2009 16:15:55

t'as bien compris mec...
ce d jix est un ipod de m.... et il est dit dans la notice pour win 2000 = pas d'installation de pilote.
Donc j'ai pas installé de pilote, j'ai branché ce "truc" comme tu dis sur l'USB et rien.........
Ensuite j'ai verifié l'appareil = rien non plus , plus d'allumage enfin ce qui s'appelle = rien.........
bien alors j'ai quand même installé le logiciel pilote que j'ai actionné en agissant comme décrit sur un blog. je cite :"maintenir le bouton de mise en marche" pile enlevée pour la reconnaissance USB.
Je vois que la liaison s'établit sur l'écran de l'ipod entre le pc et cet ipod.
Ensuite saffiche une fenêtre sur le pc disant version précédente du firmware=2.611.101 et en dessous nlle version identique.
Bien je confirme OK et ensuite je vais voir dans le gestionnaire de fichier et là comme dit auparavant je vois un disque externe (K) et quand je clique dessus une fenêtre s'affiche me demandant "d'introduire un disque" (comme quand on veux avoir accés à un lecteur sans avoir introduit de cd ou dvd).
Alors cette liaison usb est bien crée : je quitte "proprement" en déconnectant le port USB.
je débranche le cordon, j'allume l'ipod qui reste eteint et lorsque j'essaye de nouveau de me connecter : une nouvelle fois : il est inexistant pour le système.
Bien un peu long mais je pense cette fois complet
merci
19 Août 2009 03:05:58

bouchon08 est ce que tgu peux charger le firmware de ce lecteur djix-210 sur rapidshare ou megaupload svp je aurais besion juste du dossier "Binary" qui ce trouve sur le CD d installation .
je serais ravi merci d avance.
pour resodre ton probleme tu peux me contact sur msn ? je peux t aidé a resodre ton probleme.
atif-gsm@hotmail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS