Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme lecture sur movie cube Q120E

Tags :
  • Hd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Août 2009 20:16:53

Bonjours, :hello: 
Alors j'ai un problème avec ma movie cube :/  J'ai convertit des film mkv HD en avi HD en mettant le codec XviD, pour pouvoir regarder mes films en HD sur ma télé depuis ma movie cube. Sur la notice de ma MC il y a bien écrit qu'elle prend en charge le codec XviD pour le format avi, or lorsque je met mon film sur ma clef et que je la met sur ma MC, que je lance le film il n'y a qu'un écran noir et rien ne se passe, juste l'indication du temps qui clignote et reste sur 00:00:00. Le film fait 5Go, j'ignore si sa a de l'importance, et ma MC a une capacité de 750Go.
Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider et me répondre le plus vite possible!
Bonne soirée, Virginie

Autres pages sur : probleme lecture movie cube q120e

17 Août 2009 21:26:59

salut

comment ta fait pour mettre un film de 5Go sur ce disque ?
m
0
l
17 Août 2009 21:32:13

et bien j'ai mis le film sur ma clef usb de 8Go et je l'ai branché a ma movie cube, et voila! Mais si je peux mettre des gros film c'est parce que je suis en NTFS.
m
0
l
Contenus similaires
17 Août 2009 21:37:55

d'origine il était en NTFS ?

apres je sais pas on a plein de prob sur des DD multimédia a la con et on arrive jamais a les résoudre
perso a ce prix je me suis fait un PC :) 
m
0
l
17 Août 2009 21:43:31

non non au début il était en Fat32, mais quelqu'un sur le forum ma permis de le mettre en NTFS. Ouai moi de toute façon des que j'achète un truk informatique sa ne marche jamais et comme je ne m'y connais pas beaucoup et bien sa m'énerve! Et a la base j'ai acheter cette MC pour pouvoir regarder les film en HD sur ma télé, sa fait un mois maintenant et je ne peux toujours pas :/ 
m
0
l
18 Août 2009 17:07:37

SVP!! Personne peut m'aider:??:  C'est vraiment important!! :cry: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande