Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme mp3 tychonic

Tags :
  • Ebay
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Décembre 2005 13:09:48

je viens de recevoir de hong-kong via ebay une lecteur mp3 tychonic.
il s'allume via la clé usb, tout est ok mais il n'esy pas reconnu par mon pc (xp).
est ce un pb de driver ( en tout cas, je le pense), si oui ou le trouver?
merci

Autres pages sur : probleme mp3 tychonic

29 Décembre 2005 13:25:23

bonjour,
j'ai exactement le même problème que vous, moi j'en ai commendé 2 pour le noël de mes enfants.
Vous voyez ma déception!!!!!!!!!!http://www.infos-du-net.com/images/subject/icon8.gif
http://www.infos-du-net.com/images/subject/icon8.gif
J'ai contacté le vendeur sur ebay qui me dit que ca viendrait du cable usb. Il m'en envoie un autre..
Mais je n'y crois pas beaucoup, vu que j'en ai 2 et que rien ne marche
Avez vous eu des résultats depuis ?
Sinon aidez moi merci et bonne fin d'année
a++++++++
karibouh
4 Février 2006 16:46:28

j'ai le même probleme que vous. Si vous avez une réponse avant moi, merci de me la communiquer, j'en ferais de m^me.
Contenus similaires
10 Mars 2006 15:51:55

ben j'ai moi aussi le meme probleme que vous j'ai aussi achete ce lecteur mp3 mp4 sur e bay et je n'arrive tjrs pas a l'installer ...
10 Mars 2006 15:56:24

Qu'il soit pas reconnu cela peut arriver meme si normalement les MP3 sont tous en plug & play...

Enfin bref cela n'est pas grave je pense que c'est simplement un probleme de driver pour cela il suffit juste d'aller sur Tychonic et de télécharger le bon driver. :bierre:
11 Mars 2006 09:51:28

Pour moi aucun problème !!!! Il est reconnu dès le premier coups !
2 Mai 2006 17:08:38

bonjour,
j'ai un problème de cable USB de ma clé MP3 tychonic. Tu avais dit que le vendeur sur ebay t'a envoyé un autre, peux tu me dire son adresse pour que je puisse le contacter pour réclamer un autre cable.
En fait qd j'utilise ma clé mp3 j'écoute sans problème, mais il s'avère que j'écoute tjs les memes morceaux car je ne réussis pas à la cabler en USB.
Merci Karibouh ;-)
20 Mai 2006 11:16:14

Effectivement, il et possible que le pc ne le reconnaisse pas à cause de l'usb 1 ou 2, aussi il peut tout simplement sagire d'un probleme du au transport de l'objet ( choque violent ), la meilleur solution reste de contacter le vendeur qui vous donnera tous les indication sinon pour ebay prevener le vendeur par email, si il ne bouge pas au bout de 2 jour, laisser lui une evaluation qui lui fait comprendre ( une bien corcé ) par la suite ( comme il son alergique a se genre d'evaluation ) il vous contactera surment pour faire un accore de principe et un echange de baladeur perso je n'ai pas du faire sa suite à la panne de mon baladeur, mon vendeur c' est reveler tres compréensife mais le hic c'est que le nouveau coli et arriver vide ^^ donc je l'est prevenue on verra la suite
DSL pour les fotes d'orto
22 Mai 2006 14:36:17

Moi g aussi un mp3 mp4 et jarrive pas a lire de la vidéo avec !
Vous pouvez m'aider ?
25 Juin 2006 17:32:59

Pour mettre les film: dans la boîte du baladeur il y a un cd d'instalation, allez sur smv3.0_en et la il y a un logitiel pour convertir les film , puis le mettre dans le bon gichier du baladeur !

Moi j'ai un probleme, mon baladeur ne charge pas pourtant je fait comme il faut ?
aidez moi svp :-D
19 Novembre 2006 17:32:25

Bonjour,
Si Si ça marche
J'ai acheté l'an dernier un lecteur MP3, MP4 TychonicTY-M4T07
Dans lequels je n'ai jamais réussi a y mettre des films, et de plus au bout d'un certains temps le lecteur n'était plus reconnu par le PC, même la musique, alors voila ce que j'ai fait, il y a deux causes: la premiére est le câble alors il suffit de le changer

La seconde est un faux contact sur la soudure entre l'alim et le circuit intégré car l'alim n'est pas tenu dans l'appariel et se ballade à chaque secouse, les soudures, trés trés trés fragiles, ne résistent pas aux chocs.
Alors vous pouvez le démonté, les quatres vis de l'enveloppe,puis les deux vis du circuit et vous accédé à l'alim, il vous faut vous munir de patience, tout petit petit petit fil a étamé avec petit fer à souder, sinon essayer chez votre horlogier

N' oublier pas de mettre un morceau scotch même s'il dépasse sur la devanture, c'est pas bien beau mais ça marche.

Quelqu'un peut me répondre, comment marche le MP4???

A plus
22 Novembre 2006 22:17:13

Nobody07 a dit :
Moi g aussi un mp3 mp4 et jarrive pas a lire de la vidéo avec !
Vous pouvez m'aider ?

salut moi aussi je n'arrivais pas à lire les video maisça y est il faut transformer tes video au format amv et ça marche !!
logiciel:MP3 Player Utilities 3.57
22 Novembre 2006 22:25:40

66val88 a dit :
salut moi aussi je n'arrivais pas à lire les video maisça y est il faut transformer tes video au format amv et ça marche !!
logiciel:MP3 Player Utilities 3.57

http://eshop.easytechmp3.com/images/AMVTool_3.57.zip
va y telecharge le logiciel installe le et fait tes conversions et ca marche!!!
23 Avril 2007 22:11:57

bonjour je vien den acheter un mais kan je lallume lecran est tout blanc ya rien ki appareret sa menerve defoi on voi le menu et apres sa redevien blanc je sen ke je v pete un plomb donc si kelkun connait une solution c pas de refus svp aider moi dite mo ce ke je doi fere je v peter un plomb merci
27 Mai 2007 11:44:18

bonjour!!
j'ai un probleme avec mon mp3 tychonic!j'ai efacer le dosier pour metre les video et ds le cou je veut le remetre mais je c pa ces quoi le nom de ce dosier!:!si quelqun pourait me dire le nom ca seré sympa de votre part!!merci beaucoup!!
MERCI DAVANCE
9 Septembre 2007 10:51:23

C'est à cause de faux contact,le lecteur n'arrive pas à se charger.
Relit le petit commentaire au-dessus,que j'ai écrit.
ByBy
22 Octobre 2007 17:18:27

Hello ! je viens de recevoir mon baladeur et il est super ! sauf que j'anrrive pas à liure les vidéos, j'ai essayé de pleins de façons, de convertir les fichiers dans tous les formats possibles, utilisés les logiciels du cd fournis avec mais rien n'y fait, quand je lance le film a partir du baladeur, il m'affiche "format erroné" quelque chose comme ça !!!

si qqun pouvait m'aider !
23 Octobre 2007 15:18:29

re hello !
en fait ca y'est j'ai réussi à mettre des vidéos !!! mais le problème c'est qu'au bout de quelques secondes de visionnage, le son est décalé ! j'utilise Av converter.

Merci !
2 Décembre 2007 10:28:07

oju76 a dit :
Pour mettre les film: dans la boîte du baladeur il y a un cd d'instalation, allez sur smv3.0_en et la il y a un logitiel pour convertir les film , puis le mettre dans le bon gichier du baladeur !

Moi j'ai un probleme, mon baladeur ne charge pas pourtant je fait comme il faut ?
aidez moi svp :-D

Moi aussi j'ai converti le fichier video en AMV mais quand je le met sur le lecteur, il n'apparait pas lorsque je me mets sur le menu video. Il apparait dans "explorer" mais pas quand je vais sur le menu video. rien a faire impossible de la lire. Je crois que je ne le mets pas dans le bon dossier. Pouvez vous m'aider? Merci
2 Décembre 2007 10:30:29

jeromedu60 a dit :
bonjour!!
j'ai un probleme avec mon mp3 tychonic!j'ai efacer le dosier pour metre les video et ds le cou je veut le remetre mais je c pa ces quoi le nom de ce dosier!:!si quelqun pourait me dire le nom ca seré sympa de votre part!!merci beaucoup!!
MERCI DAVANCE

Moi aussi j'ai converti le fichier video en AMV mais quand je le met sur le lecteur, il n'apparait pas lorsque je me mets sur le menu video. Il apparait dans "explorer" mais pas quand je vais sur le menu video. rien a faire impossible de la lire. Je crois que je ne le mets pas dans le bon dossier. Pouvez vous m'aider? Merci

29 Février 2008 20:57:52

cacahuette2004 a dit :
je viens de recevoir de hong-kong via ebay une lecteur mp3 tychonic.
il s'allume via la clé usb, tout est ok mais il n'esy pas reconnu par mon pc (xp).
est ce un pb de driver ( en tout cas, je le pense), si oui ou le trouver?
merci

Bonjour pouvez vous me dire quel est le pseudo de votre vendeur Ebay car je m'apprete à en acheter un. mer ci d'avance.
29 Février 2008 21:18:03

Bonjour, pouvez vous me dire ce qu'est l'alim ?
13 Avril 2008 13:25:05

Bonjour, J'ai un problème avec mon MP4 (originaire de Chine)
Je converti un film avec AVI CONVERTER 2.0 (la conversion est parfaite), ensuite je l'envoi vers mon MP4 et dès que j'essai de le lire, mon MP4 m'indique "Alerte format erroné".
Je n'arrete pas de chercher la solution.. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS