Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC bloqué à cause d'une clé usb WIFI DLINK

Tags :
  • Matériel
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mars 2005 15:31:33

Bonjour à tous!

J'ai un routeur adsl wifi D-Link. Avec le pack j'ai eu une clé usb wifi. Elle fonctionne très bien seulement voila parfois mon ordi se bloque, la souris repond plus, seul le reset est efficace!

Je débranche donc la clé et plus jamais le pc se bloque, le problème vient donc de cette clé usb wifi!

Qu'en pensez vous? Merci

Autres pages sur : bloque cause cle usb wifi dlink

6 Mars 2005 16:53:43

relance du topic
6 Mars 2005 18:03:06

bon donxc je disais desinstall et reinstall ton dlink avec le gestionnaire de periph sa change kelque chose ?
Contenus similaires
6 Mars 2005 20:41:21

j ai aussi un stic usb d link et chaque fois que je le mettait apres quelque temps mon pc etatit coincer la seule solution est de ne plus utiiser le stick mais bon etantdonner que je l ai payer ca me rend fou :-x
7 Mars 2005 08:38:23

y doit bien y avoir un solution si c'est un default matériel faut contacter Dlink, y peuvent pas fabriquer du mato qui fonctionne pas?

Rebellion!!!! :yeap:
7 Mars 2005 10:44:54

c'est peut-être dû à la gestion de l'alimentation de la prise USB??

Il faut décocher l'option dans Panneau de configuration mais je me rappelle plus où.
7 Mars 2005 11:01:11

je suis pas sur mon pc mais j'essaierai bien ta proposition? Je suis allé voir dans le gestionnaire des périphérique pus sur les port usb et effectivement je peux decocher dans l'onglet gestion de l'alimentation "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie".

Je vous tiens au courant
8 Mars 2005 09:09:51

j'ai donc décocher cette option et pour l'instant mon pc ne s'est pas bloquer!

Par contre dans les gestionnaires de périphérique comment je fais pour savoir à quel port usb cela correspond?
15 Mars 2005 17:11:29

hum... meme en ayant fait ça, le pc se bloque toujours!!!
Personne n'a de solutions?
15 Mars 2005 17:15:38

Moi je te dit, essaye de contacter le support DLINK.
Anonyme
11 Août 2009 12:57:48

le samsung r510 j'ai un problème avec le réseau wifi je n'arrive pas a rétablir le réseau sans fil sans la cle Dlink de réseau sans fil je veux des solution immédiate
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS