Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Acer erecovery management

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Février 2008 14:45:18

Bonjour, j'ai un petit soucis, je voudrais reformater mon pc comme d'ailleur je le fais tous les 5 mois a peu prés avec le logiciel acer erecovery management, et la je veux le refaire comme toujours mais plus de logiciel je le trouve plus j'ai rechercher partout y'a plus, je suis allez sur le site de acer mais il y est pas si quelqu'un pourrait m'aider monc pc cest un acer aspire SA80 -G87Z

Merci d'avance.

Autres pages sur : acer erecovery management

10 Février 2008 16:54:19

Svp aidé moi c'est urgent.

Merci
10 Février 2008 23:21:14

Re, toujours personne pour me donner ses lumières svp.

Merci
Contenus similaires
10 Février 2008 23:24:12

salur
pourquoi tu le formate tout les 5 mois ???
normalement tu a du cree tes CD de restauration
10 Février 2008 23:26:44

Ben, je le formate parce que il commence toujours a beuguer et sa me permet de faire le tri et j'ai pas fait les cd de restauration. Il n'y aurait pas un moyen de re télécharger erecovery?
10 Février 2008 23:38:42

Oui, merci mais j'avais déja regarder il n'y a pas pour mon pc, mon pc c'est un Acer Aspire SA80 -G87Z
10 Février 2008 23:39:54

il y a pas 36 Acer erecovery management se sont tous les meme sur les PC
10 Février 2008 23:43:20

J'ai déja essyer de télécharger mais sans suces y me l'installe puis j'appuis sur finish a la fin et il est nul par, je le cherche partout comme si était pas instalé et quand mon pc démare j'apuis sur alt + F10 pour lancer erecovry puis y se lance bien je clic sur remettre le pc comme a la sortie d'usine un truc dans le genre puis y me met une erreur puis Ok et i redémare et rien c'est passé.
10 Février 2008 23:45:49

alors sa veut surement dire que tu a supprimer la partition cache ou était la sauvergade
10 Février 2008 23:49:45

Ah maintenant j'ai un autre probleme j'ai retélécharger une autre version de erecovery et la y me fait encore une autre erreur lol il me dit Not D2D System , eRecovery canot to be installed
10 Février 2008 23:55:00

un truc que j'ai trouver sur le net

Citation :
Bonjour à tous ! :hello: 
Voici, pour les détenteurs d'un ACER, la solution la plus simple pour créer un CD d'installation pour remettre son ordinateur comme à sa sortie d'usine, sans ce casser la tête et sans y passer 3h ;)  et surtout sans avoir à télécharger et installer les pilotes :) 
Tout dabord, munissez vous de 5CD vierge (numérotez les SURTOUT), ou alors d'un DVD vierge puis :
1°)Ouvrez "Empowering Technology"
2°)Clikez sur "Acer eRecovery Management"
3°)Si vous ne l'avez pas modifier, entrer le mot de passe initial, c'est à dire 6x le 0.
4°)Cauchez "Paramètres de restaurations : ....." et clikez sur "suivant"
5°)Cauchez "Graver l'image sur le disque : Créer disque de sauvegarde" puis faites "suivant".
6°)Sélectionnez "Image par défaut de sortie d'usine, puis faites suivant.
7°)Insérez le premier CD vierge ou votre DVD vierge dans votre PC et faite "suivant". Cela va durer un certain temps (pas trop :)  ) et quand le premier CD vierge sera gravé, le CD va automatiquement s'éjecter, on va vous demander d'insérer le 2eme.. et ainsi de suite, Jusqu'a ce que vos 5cd soit Gravé.
Ensuite, voici comment les utiliser :
1°)Insérez le 1er CD et éteignez votre Ordinateur.
2°)Rallumez le, et tapoter des la première seconde où il est allumée "F12". Si rien ne ce passe et que votre ordinateur démarre comme il en a l'habitude, éteignez le à nouveau, et cette fois si, quand il va s'allumer, tapoter des la première seconde après avoir appuyer sur le bouton pour l'allumer "F2".
3°)Allez (à l'aide du clavier, car dans ce menu, il vous sera impossible de vous servir de votre souris ou touchpad pour les portable) à "BIOS"
4°)Sélectionnez "CD/DVD etc.." (c'est quelque chose comme ça) et faites "F6", puis acceptez tous ce qui va vous être demandé.
5°)Votre ordinateur va alors redémarrer, et tout va se faire quasiment tout seul, acceptez à nouveau tout ce qui vous sera demandé. Ensuite, il va y avoir un chargement, puis un fond gris va apparaître, patientez, ensuite la réinstallation va commencez, ça va prendre environ 30minutes. L'installation dans sa progression, va vous demander, de changer les CD, 1, 2, 3... jusqu'au 5, puis l'installation sera terminé, votre ordinateur va redémarrer, ne touchez à rien, laissez faire "Acer Arcade", qui va réinstaller les pilotes etc.. puis votre ordinateur va à nouveau redémarrer.. et voilà ! Votre PC sera comme neuf, comme le premier jour où vous l'avez eu ! ;) 

si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas ;) 
:hello:  Salut à tous :hello: 
11 Février 2008 00:00:34

Merci mais sa m'aide pas trop parce que j'arrive pas à installé erecovery mais bon sa m'apprendra a pa faire des cd de démarrage
11 Février 2008 00:02:35

Merci mais sa m'aide pas trop parce que j'arrive pas à installé erecovery mais bon sa m'apprendra a pa faire des cd de démarrage
11 Février 2008 00:04:21

lol ok mais la je vois plus
11 Février 2008 01:35:49

Merci quand même de ton aide, quelqu'un d'autres sorait régler le probleme avec Not D2D System , eRecovery canot to be installed , j'ai vu quelque part que D2D sa ve dire disk to disk mais je sais pas comment arranger le probleme.
11 Février 2008 10:34:35

Re, personne pour m'aider?? J'ai regarder sur beaucoup de site le not D2D system beaucoup de gens on eu le probleme mais tout est en anglais personne pour m'aider?

Merci
11 Février 2008 15:09:47

Un petit up, toujours personne??
11 Février 2008 17:37:34

:cry:  :( 
19 Août 2008 14:20:46

Salut Markoh, ton probleme ne peut etre resolu malheureusement car le message "Not D2D System" indique que la partition EISA (Partition cachée) de restauration des parametres d'usine à été effacée. Elle est unique a chaque PC ou Notebook et ne peut etre recréer. DSL pour toi.
9 Janvier 2009 22:10:15

Bonsoir j'ai le même soucis je voudrais formater mon Pc Veriton 7700 G mais je trouve pas le eRecovery management pour mon PC Ques que je dois faire??

Aidez-moi svp
15 Février 2009 11:30:44

salut markoh pour recupérer acer Erecovery si tu n'as pas créé de disque d'installation il te faut le disque installation n°1 tu récupères celui de n'importe quel model acer ensuite tu mets dans le lecteur tu ouvres le dossier tu vas dans patch tu installes ( ery ) une fois intallé tu reformattes par defaut d'usine avec erecovery une fois l'installation terminée tu fais toutes les mises a jours du windows update certains seront refusé et c'est normal apres quelques démarrages ou redémarrages la machine d'un moment à l'autre la machine prendra du temps s'il en prend trop tu l'arretes manuellement tu redémarres il va te faire 2 proposition dont l'une est recommandée tu sélectionnes celle qui est recommandée la machine a ce moment remets erecovery en paramettrage d'usine pour certains models par exemple ceux qui possèdes une télécommande il faut allé dans le panneau de configuration ,ordinateur portable,ajuster les paramettres de mobilités communéments utilisés,personnaliser acer inc.,lancer page
de logiciel
12 Mars 2009 22:07:52

A Markoh
Moi j'ai perdu mon mot de passe et comme toi je n'avais pas fait de disque de sauvegarde à l'installation, - je n'ai plus non plus eRecovery ; et après un tas de gymnastique, conseils, écrit à Window, à Internet Explorer, et pour finir fait appel à des techniciens, il m'a été impossible de rétablir la situation. Après m'être adressée pour finir à ACER lui-même et utiliser leurs conseils également, je n'y suis pas arrivée davantage - tout ça pour me proposer d'acheter le disque de kit de restaurati pour 60€ - ce que j'ai fini par faire et que j'attends dans une semaine en espèrant que ça sera efficace, sinon je ne vois plus d'issue - sans doute me faudra t-il achetyer un autre portable ..... ?

Voilà, cela vous donnera peut-être des idées .... !

Colibri
14 Mars 2009 12:46:05

Moi je suis sous linux maintenant , il y'a moins de problème dans ce genre ^ ^
10 Avril 2009 12:18:59

salut à tous

salut à tous
je voulais savoir par "remettre son ordinateur comme à sa sortie d'usine" est ce que cela implique avec ou sans le windows livré à l'origine (pour ma part XP)
Merci

tout d'abord merci pour cette info mais par "remettre son ordinateur comme à sa sortie d'usine", est qu'on entend avec ou sans le windows installé sur la pc ?
Merci

CameleonBOND a dit :
un truc que j'ai trouver sur le net

Citation :
Bonjour à tous ! :hello: 
Voici, pour les détenteurs d'un ACER, la solution la plus simple pour créer un CD d'installation pour remettre son ordinateur comme à sa sortie d'usine, sans ce casser la tête et sans y passer 3h ;)  et surtout sans avoir à télécharger et installer les pilotes :) 
Tout dabord, munissez vous de 5CD vierge (numérotez les SURTOUT), alors d'un DVD vierge puis :
1°)Ouvrez "Empowering Technology"
2°)Clikez sur "Acer eRecovery Management"
3°)Si vous ne l'avez pas modifier, entrer le mot de passe initial, c'est à dire 6x le 0.
4°)Cauchez "Paramètres de restaurations : ....." et clikez sur "suivant"
5°)Cauchez "Graver l'image sur le disque : Créer disque de sauvegarde" puis faites "suivant".
6°)Sélectionnez "Image par défaut de sortie d'usine, puis faites suivant.
7°)Insérez le premier CD vierge ou votre DVD vierge dans votre PC et faite "suivant". Cela va durer un certain temps (pas trop :)  ) et quand le premier CD vierge sera gravé, le CD va automatiquement s'éjecter, on va vous demander d'insérer le 2eme.. et ainsi de suite, Jusqu'a ce que vos 5cd soit Gravé.
Ensuite, voici comment les utiliser :
1°)Insérez le 1er CD et éteignez votre Ordinateur.
2°)Rallumez le, et tapoter des la première seconde où il est allumée "F12". Si rien ne ce passe et que votre ordinateur démarre comme il en a l'habitude, éteignez le à nouveau, et cette fois si, quand il va s'allumer, tapoter des la première seconde après avoir appuyer sur le bouton pour l'allumer "F2".
3°)Allez (à l'aide du clavier, car dans ce menu, il vous sera impossible de vous servir de votre souris ou touchpad pour les portable) à "BIOS"
4°)Sélectionnez "CD/DVD etc.." (c'est quelque chose comme ça) et faites "F6", puis acceptez tous ce qui va vous être demandé.
5°)Votre ordinateur va alors redémarrer, et tout va se faire quasiment tout seul, acceptez à nouveau tout ce qui vous sera demandé. Ensuite, il va y avoir un chargement, puis un fond gris va apparaître, patientez, ensuite la réinstallation va commencez, ça va prendre environ 30minutes. L'installation dans sa progression, va vous demander, de changer les CD, 1, 2, 3... jusqu'au 5, puis l'installation sera terminé, votre ordinateur va redémarrer, ne touchez à rien, laissez faire "Acer Arcade", qui va réinstaller les pilotes etc.. puis votre ordinateur va à nouveau redémarrer.. et voilà ! Votre PC sera comme neuf, comme le premier jour où vous l'avez eu ! ;) 

si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas ;) 
:hello:  Salut à tous :hello: 

15 Avril 2009 12:29:06

salut,
même probleme pour moi j'ai téléchargé et installé eRecovery Management mais rien ne marche quand je veut le demarrer il me maque un message d'erreur come quoi le fichier "closeprocesswindow.dll" serait manquant, quelqu'un aurait il une idée? merci.
30 Juillet 2009 17:41:12

SLT A TOI MOI JAIS LE MEME ORDI QUE TOI ET JAIS LE CD DE REDEMERARAGE JE PEUT TE LE DONNE SI TU VEUT TU A JUSTE A LE METTRE ET A SUIVRE LES INSTRUCTEUR ET TON ORDI ET COMME NEUF.MON MSN SI TU VEUT ET glacon54@hotmail.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS