Votre question

Impossible de supprimer; fichier endommagé et illsible

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Janvier 2006 21:29:27

Bonjour tout le monde ;-) Moi, j'ai une question concernant un fichier que je ne peux supprimer de ma corbeille. J'ai tenté de chercher une réponse mais en vain... Mon ordinateur fonctionne sur Windows XP et j'ai un disque dur externe de marque Kanguru. Lorsque je vais dans ma corbeille et que je fais "Vider la corbeille", on me répond "Impossible de supprimer le dossier Juin 2005: le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible". Je me rend compte qu'il s'agit d'un dossier de mon disque dur externe (E:\) puisque lorsque je fais une défragmentation de celui-ci on me répond: "Le défragmenteur de disque ne peut pas continuer l'analyse préliminaire car il y a une erreur dans le fichier : E:\Recycled\De7\juin 2005". Comment faire pour le supprimer et enfin avoir ma corbeille vide :-( ?? Merci d'avance :-) Bonne soirée :-D

Autres pages sur : impossible supprimer fichier endommage illsible

31 Janvier 2006 23:56:39

Salut,

le fichier doit sûrement être utilisé par un processus, tu peux soit le restaurer et le débloquer en utilisant un soft gratuit qui s appelle unlocker (clic ici), soit tu peux passer par le mode sans échec en tapotant sur F8 au démarrage de ton pc, et vider la corbeille
1 Février 2006 00:16:56

Et en suposant qu'avec le logiciel, ça me dit qu'il n'y a aucune attache de trouvée et qu'en mode sans échec on m'empêche toujours l'accès à ma corbeille :-S ... Il y a une autre proposition :-P ??? Merci quand meme :-)
Contenus similaires
24 Novembre 2007 22:16:39

on pourait m aider pour supprimer mon compte sur ce site svp
9 Novembre 2008 16:03:07

salut tout le monde je voudrais savoir pourquoi losque je lance un mode sans échec au bout d'un moment il me demande un mot de passe alor que je n'en ai pas merci d'avance
29 Juillet 2009 18:33:54

j'ai la solution , il faut réduire la capacité de dossier ( recycler ) qui est en caché à zéro. le fichier se supprime automatiquement . ensuite le remettre à 10% comme par défaut . et le tour est joué.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS