Votre question

Ordinateur de s'allume plus

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juillet 2009 12:16:37

Bien le bonjour ,

Voila j'ai fait aquisition d'une nouvelle CG qui est une ati radeon hd 4870

J'ai esseyer de la mettre pas de soucis , j'ai brancher les deux petit "prise " qu'elle necessite , tut ç ok.

C'est des que je veux allumer le pc qu'il y a soucis. J'appuis sur le bouton de démarrage , il s'allume 1 sec et se rééteint ausitôt. ( Les ventilos tournent , les lumiere sallume pendant 1 sec )

D'ou peut venir le problème ?
Merci

Autres pages sur : ordinateur allume

24 Juillet 2009 12:43:02

Salut!
C'est quoi ton alimentation?
Peut-tu nous dire ta configuration?
m
0
l
Contenus similaires
24 Juillet 2009 13:17:50

Bon je ne trouve l'alimentation.
Je voudrais savoir tu l'as payé combien, car sur internet j'en trouve plusieurs...

Sinon essai remettre ton ancienne carte graphique pour voir si il se lance, car il se pourrait que ton alimentation ne soit pas assez performante pour bien alimenter la radeon.
m
0
l
24 Juillet 2009 13:21:42

Je crois que c'etais au allentour de 1100 euros ( c'etais il y a deux ans )

J'ai esseyer de remettre mes carte graphique ( oui elle sont en SLI ) , même problème.

J'ai esseyer sans le cg , même probleme.
m
0
l
24 Juillet 2009 13:28:47

Si tu as un ami qui a un pc assez puissant, un peu comme le tiens.
Essai de prendre son alimentation et la mettre sur ton pc et regarde ce que cela fait...
Au cas ou met qu'une seule carte graphique, si l'alimentation n'est pas assez performante pour alimenter un sli.
m
0
l
24 Juillet 2009 13:42:48

Bah nan je connais personne qui puisse me fournir cela .

J'ai esseyer avec une seul CG toujours la même chose.

Mais mon pc a la base fonctionnait très bien en SLI :/ 
m
0
l
24 Juillet 2009 18:51:12

Problème trouvé . Cela vien des patte derrière le proco , 2 de celle si était tordu voir mit a plat , aller savoir pourquoi.

Merci

PS: Mon pc etait un Ipower 9960 et non un 8600
m
0
l
24 Juillet 2009 23:23:55

a ok donc ces bien la carte mère petite question j'ai ma carte mmère mes brosse se sont tordue mon processeur core 2 duo sera reconnu?
m
0
l
24 Juillet 2009 23:46:45

Normalement ton pc ne risque pas de démarré. Moi a cause de ça sa cour-circuite la prise en P4 donc l'ordi s'éteint automatiquement pas sécurité.

Mais après si ta de la chance t'es broche peuvent encore faire contacte avec le proco , moi j'ai pas eu cette chance , heureusement que j'ai encore la garantie de mon pc

Omega
m
0
l
24 Juillet 2009 23:48:58

ok demain j'essaye mais sa peut courcircuité mon proco donc il y a des risque???
m
0
l
25 Juillet 2009 02:31:54

Non je pense pas car si il y a un soucis de cour circuit , ton alim se coupera automatiquement pour questions de sécurité . Par contre je peux avoir tort , tout ce que je sais c'est que les patte d'en dessous mon proco sont morte , après si le proco est mort sa je sais pas , mais je pense pas ( mais vraiment pas )

Mais bon , si ton pc arrive a tourné niquel c'est que ta de la chance avec des broche tordu et plié ^^'

Enfin bon mon pc a tenu 2 ans , parce que j'ai pas pu toucher au broche durant mes manipulation de c'est 2 dernières année ( Les broche sont assez protégé : Le proco par dessus , le cadre de protection , le radiateur , + le ventilo )

Donc sois tu attend , sois tu demande a quelque , ou bien tu essaie .

A toi de voir.

Omega
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide