Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pilotes pour lecteur CD / DVD

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Janvier 2006 18:35:40

Bonsoir,
Je viens d'acheter un jeu PC, mais à ma grande surprise, mon lecteur refuse de le lire. J'ai donc téléphoner au magasin ou j'ai acheté le jeu et celui-ci m'a dit que je devais télécharger des mises a jours pour mon lecteur CD / DVD de chez HP.

N'etant pas vraiment ferru en matiere de drivers, je cherche en vain des mises a jours sur le site officiel de HP, si bien que je commence a perdre espoir... :-?

Si quelqu'un pense saisir le probleme que je rencontre, merci de le poster ce serait très aimable.

En vous remerciant...

Autres pages sur : pilotes lecteur dvd

13 Janvier 2006 18:38:05

ton jeu c un cd ou un dvd ?
13 Janvier 2006 18:39:59

C'est un DVD, d'apres ce qu'il y a ecrit sur le CD
Contenus similaires
13 Janvier 2006 18:44:40

salut,
dis nous quel est le materiel installé sur ta machine
13 Janvier 2006 18:48:12

il est possible que ton lecteur cd/dv ne lise pas un certain format de DVD (le mien ne sait pas lire les DVD+)
13 Janvier 2006 18:49:47

regarde si ton lecteur dvd est un dvd+r ou un dvd-r et pareil pour ton dvd de jeu
s il sont different c pas compatible
13 Janvier 2006 18:51:37

Salut!

Alors j'utilise un lecteur CD / DVD, je ne connait pas son nom. Dessus il ya un sigle RW, mais son nom n'est inscrit nulle part... Sinon mon ordinateur est un Hp et j'utilise Windows XP. Si tu veux je peux trouver plus d'infos...
13 Janvier 2006 18:55:17

Alors sur mon lecteur il ya marqué DVD+R et a coté DVD+ReWriter. Quant au jeu, il y a simplement ecrit DVD Rom.

Est-ce compatible?
13 Janvier 2006 18:58:28

Tu ouvres ton poste de travail, tu fais un clique droit sur ton lecteur,tu vas dans proprietes et tu vas dans materiel et dis nous ce que tu vois
13 Janvier 2006 19:08:39

ou alors, tu mets ton jeu dans le lecteur , tu ouvres ton poste de travail, tu fais un clic droit sur le lecteur ou est le jeu , tu fais explorer et dans les fichiers qui apparaissent tu devrais trouver un fichier .exe du genre setup , tu cliques dessus .
Ce n'est peut etre qu'un probleme d'AUTORUN
13 Janvier 2006 19:11:39

Il y a marqué :

nom Type
ST3160023AS Lecteur de disque
Generic USB CF Reader USB Device
" " MS " " " " " "
" " SD " " " " " "
" " SM " " " " " "
TSSTcorp CD /DVDW TS-H552B Lecteurs de CD ROM / DVD ROM
Generic DVD ROM SCSI CdRom Device " " " " " "
13 Janvier 2006 19:26:46

Mon Pc ne se sent pas bien lorsque je fais clic droit et que le jeu est dans le lecteur... Deja qu'il fait un bruit etrange... Et chaque fois comme si quelque chose bloquait la lecture. En gros il ne reconnait pas le disque... :/ 
13 Janvier 2006 19:27:45

Ton lecteur c'est un ancien?? Ah mon avis c'est le dvd que tu as acheté qui est pas compatible avec ton lecteur (enfin plutot le contraire)
13 Janvier 2006 19:31:52

Je ne comprend pas car mon PC est plutot recent... (je l'ai acheté en mai) Et je ne pense pas qu'il y ait eu une revolution de lecteur CD / DVD depuis... M'enfin peut-etre as-tu raison...
13 Janvier 2006 19:34:24

Non si ton lecteur date du mois de mai il doit être compatible. T'as essayé dans un autre lecteur dvd??
13 Janvier 2006 19:34:53

je crois que ton lecteur graveur dvd est un samsung
désolé de te dire sa mais j'ai fai une erreur en l'achetant et je me le suis fait remboursé des j'ai su qu'il avait trop de probleme

tu peux tenter de mettre a jour le firmware sur le site de samsung j'avais essayé mais sa n'a servi a rien

firmware içi

le dernier est le TS10
13 Janvier 2006 19:45:51

Merci pour ton aide :) 
Cependant, que dois-je faire du dossier que je telecharge?
Anonyme
16 Juin 2009 20:19:22

allo jaimerais savoir si c'est posible de téléchargé une mise a jour pour que ton lecteur CD devienne un lecteur CD et DVD !

merci!
Anonyme
23 Juillet 2009 08:56:11

bonjour j'ai acheté un jeu pc (les sims 3 ) , il est installer mai quand on apui sur l'icone le jeux ne démarre pa . jai apppellé la boutique il m'on dit de faire une mise a jour de mon lecteur cd rom de mon ordi . je n'ai pa baucoup d'experrience avec les ordi :cry: 
qu'est ce je dois faire ????
dnc si quelqu'un pense avoir une solution quelle me la diise. merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook