Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc gamer de ouf x)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juillet 2009 06:35:21

Bonjour =)

Voilà je voudrai un truc qui arrache, je sais a peu pret quoi prendre mais j'me pose encore des questions :

je voudrai une bonne carte mère supportant le SLI.
un SLI de gtx 295 ? qu'en pensez vous ?
Le processeur, y'a beaucoup de chose a ce sujet surtout au sujet du cpu limited, j'hesite entre les core i7 ou les core E8xxx, donc jvoudrai savoir si il fait un i7 forcément pour pas brider la carte ? ( je prendrai une gtx295 )
qu'est ce qu'est le watercooling ? est-ce très utile ? je compte O/C, je veux vraiment pousser ma machine sans danger, comment s'y prendre ? surtout pour le processeur, j'ai pas bien compris l'histoire du FSB ( la fréquence je crois ) et le v-core etc, fin je voudrai des explications détaillé la dessus afin de mieux m'y connaitre. Ensuite pour les cartes graphiques, a part en regardant les tests sur le net, comment reconnaitre la puissance de la carte graphique ? si cela ne se regarde pas par la mémoire qu'il possède, genre 1go etc, comment cela ce regarde ?
voilà ca sera tout pour le moment ( si ca peut eviter certaines questions je prendrai une alim 1000 watts ( une marque spécial a me conseiller? ) et un ecran je pense entre 24 et 26 pouces )

ps : je sais que ce jeu est dépassé un peu mais avec une gtx 295 sur css on peut mettre AAx16Q et aniso16Q sans aucun probleme ??
ps 2 : peu importe le budget donc me parler pas de prix x)
merci =)

Autres pages sur : gamer ouf

15 Juillet 2009 07:47:29

Bon et bien si tu n'as pas de délimitation de prix voilà:

Pour un total de 4 207,96 € avec le transport par UPS.

Water Cooling = Refroidissement à eau, compte 400€ pour un bon système de refroidissement.

Au niveau de l'OC, il y a une section qui y est réservée.

Pour l'écran je laisse les professionnels de l'écran te répondre mais pour moi un 26" est un minimum pour profiter de ta config!
15 Juillet 2009 08:14:19

Encore une config que ne verra jamais le jour, j'le sent bien :/ 
Contenus similaires
15 Juillet 2009 15:19:54

si ca verra le jour, je voudrai simplement qu'on reponde a mes questions.
15 Juillet 2009 15:34:37

Alors qu'en penses tu dans ce cas là?
15 Juillet 2009 16:29:44

Pour eviter de brider la CG, un i7 est preferable.

La GTX295 n'est pas le meilleur choix de carte, loin de la et un SLI encore moins.
Pour choisir, regarde les liens en bas de mon message, paragraphe "Nom de la carte graphique" et il y a un tableau qui classe les cartes en fonction de leurs performances.

Le Water cooling c'est un refroidissement grace a un circuit ferme liquide: au lieu d'avoir des ventilateurs, tu as une pompe qui envoie un liquide refroidissant qui passe par des tuyaux dans les dissipateurs thermiques et refroidissent ainsi le PC.
C'est plus efficace mais plus couteux, parfois plus silencieux mais aussi plus difficile a entretenir.
Quite a y mettre le prix, achete plutot un bon systeme de ventilateurs parce qu'a moins que tu ne veuille overclocler, le Watercooling ne t'apportera rien.

Une alimentation 1 000W c'est absolument inutile, surtout si tu suis nos conseils et que tu ne prend pas de SLI parce que SLI et Crossfire ne servent pas enormement: le gain de performances a l'ajout de la 2eme ou 3eme carte est negligeable par rapport au prix, autant acheter une haut de gamme et la changer regulierement: c'est plus simple, ca garde l ePC a jour et ca coute souvent moins cher....

Bon a mon de poser les questions:
- quel usage as tu du PC ?
- a quels jeux veux tu jouer avec ?
- as tu besoin de la tour ou aussi de clavier, souris et ecran ?
- quel systeme d'exploitation veux tu utiliser ?
- une idee de budget ? Sachant qu'un PC haut de gamme c'est 1200€ la tour, 1500€ avec ecran/clavier/souris ...
BoomBastick a dit :
Bon et bien si tu n'as pas de délimitation de prix voilà:

http://img401.imageshack.us/img401/5278/sanstitrexdp.jpg

Pour un total de 4 207,96 € avec le transport par UPS.

Water Cooling = Refroidissement à eau, compte 400€ pour un bon système de refroidissement.

Au niveau de l'OC, il y a une section qui y est réservée.

Pour l'écran je laisse les professionnels de l'écran te répondre mais pour moi un 26" est un minimum pour profiter de ta config!

Et ca c'est nul...
15 Juillet 2009 17:19:32

Bah comme dis le titre c'vraiment pour jouer a fond, avec des détails excellents, je pense prendre 26 pouces donc faut que ca suit, donc si je prends pas de SLI/crossfire autant prendre une gtx295 non ? une bi-gpu ferait l'affaire ? vu ses tests apparement elle surpasse tout donc autant la prendre, mais pour le processeur tu es sur que les E8XXX bridera la carte ? obligé de prendre un core i7 ? et pour répondre a ta question bah jouer a crysis dans aucun probleme avec tout a fond, far cry deux etc, et je compte overclocker a fond ! enfin, au meilleur de sa performance je veux dire, j'aime pas le gachis ! =D donc pour ca que je prevois une assez grosse alim
15 Juillet 2009 18:28:10

Boîtier PC Cooler Master Storm Scout - Boîtier ATX - Noir (sans alimentation) 75,21 €
Ajouter
Retirer
en stock 75,21 € Cliquez ici pour supprimer cet article de votre panier
Carte mère MSI Eclipse SLI (Intel X58 Express) - ATX 250,80 €
Ajouter
Retirer
en stock, envoi express possible 250,80 € Cliquez ici pour supprimer cet article de votre panier
Processeur Intel Core i7 Extreme Edition 975 - Quad Core Socket 1366 QPI 6.4 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 m (version boîte - garantie Intel 3 ans) 877,89 €
Ajouter
Retirer
disponible chez fournisseurs 877,89 € Cliquez ici pour supprimer cet article de votre panier
Ventilateur pour processeur Zalman CNPS10X Extreme (pour Socket 775/1156/1366/754/939/940/AM2/AM2+/AM3) 62,67 €
Ajouter
Retirer
en stock, envoi express possible 62,67 € Cliquez ici pour supprimer cet article de votre panier
Mémoire PC Corsair XMS3 DHX 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC10600 CL9 - TW3X4096-1333C9DHX (garantie 10 ans par Corsair) 67,43 €
Ajouter
Retirer
en stock, envoi express possible 67,43 € Cliquez ici pour supprimer cet article de votre panier
Disque dur interne Seagate Barracuda 7200.11 - 320 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk) 35,11 €
Ajouter
Retirer
en stock, envoi express possible 35,11 € Cliquez ici pour supprimer cet article de votre panier
Carte graphique Gainward Geforce GTX285 2048MB - 2 Go TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce GTX 285) 300,96 €
Ajouter
Retirer
en stock 300,96 € Cliquez ici pour supprimer cet article de votre panier
Carte réseau filaire Netgear FA311 - Cartes réseau PCI Ethernet 10/100 Mbit/s 7,36 €
Ajouter
Retirer
en stock, envoi express possible 7,36 € Cliquez ici pour supprimer cet article de votre panier
Souris Razer Diamondback 3G Earth Green - Souris pour joueur 41,80 €
Ajouter
Retirer
en stock, envoi express possible 41,80 € Cliquez ici pour supprimer cet article de votre panier
Alimentation Cooler Master UCP 1100W - Alimentation 1100W ATX v2.3/EPS v2.92 12V - 80PLUS Bronze 158,82 €
Ajouter
Retirer
en stock 158,82 € Cliquez ici pour supprimer cet article de votre panier
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Édition Familiale Premium Service Pack 1 - Upgrade vers Windows 7 - OEM 64 bits - DVD (français) 99,41 €
Ajouter
Retirer
en stock, envoi express possible 99,41 € Cliquez ici pour supprimer cet article de votre panier
Graveur DVD ASUSTeK DRW-2014S1T - DVD(+/-)RW/RAM 20/8/20/6/14x DL(+/-) 8/8x CD-RW 48/32/48x SATA - Blanc (boîte) 25,04 €
Ajouter
Retirer
en stock, envoi express possible 25,04 € Cliquez ici pour supprimer cet article de votre panier
Moniteur LCD Samsung 24" LCD - SyncMaster 2494HS - 5 ms (gris à gris) - Format large 16/9 - Pivot - Noir 192,27 €
Ajouter
Retirer
en stock, envoi express possible 192,27 € Cliquez ici pour supprimer cet article de votre panier
Montage LDLC - Montage d'une machine avec installation Windows (si acheté) 54,31 €

Voilà, une config comme ca, c'est plutot bon non ? ou je dois changer quelque chose ?
15 Juillet 2009 19:48:25

Dafen@IDN a dit :

[...]

Et ca c'est nul...

On demande le top du top sans budget moi je ne fais que de répondre à la demande, après tout dépend si c'est lui qui veut la config ou si c'est toi qui la veut ;) 
15 Juillet 2009 20:16:34

Bon on va se calmer, aucune utilité de faire une config à 4000€, il devra la changer dans moins de 3ans s'il veut encore jouer aux derniers jeux avec une excellente qualité graphique.

La config que tu viens de faire (cassanan) ne sert à rien : 975, 4Go de ram, carte réseau sur une carte mère gérant le tri-channel avec un port réseau, avec un graveur dvd (le blue-ray existe), c'est bidon.

Comme dit Dafen, à mon avis, soit tu prends pas mal de temps pour apprendre les bases du watercooling, histoire de pas faire n'importe quoi, soit tu prend un bon refroidissement passif (de toute façon, pas la peine d'overclocker du matos neuf pour le moment, ça tient très bien).
Même avec l'overclock, 1100w c'est inutile.

Je te propose ça (ça reste un peu démesuré, mais bon, c'est déjà plus envisageable) :

ps : pour le système d'exploitation, télécharge Windows 7 RC, il est meilleur que Vista, et tu pourras acheter la version définitive à partir de novembre normalement ;) 

ps2 : pour les prix, tu trouves moins cher chez rdc ou ldlc ;) 
15 Juillet 2009 20:32:08

Merci a toi d'avoir repondu maugan_54, sauf que tu es sur qu'avec l'écran que j'envisage de prendre, et avec la carte graphique que tu me conseils ( la derniere ATI si je me trompes pas ) fera l'affaire ? je pourrai jouer en très haute resolution ? j'ai vraiment ce qu'on pourrait dire l'oeil du gamer je sais c'est assez exagérer mais j'aime pas les défauts, la 4890 suffit ? meme pas une 4870 x2 Ou je sais pas ? une alim de 620 watts suffira si je veux overclock ? deja on peut reduire le prix du disque dur, j'ai pas besoin de 500 giga, 250 me suffit largement.

ps: si je voulais prendre une très grosse config d'un coup c'est pour que ca puisse justement durer plus longtemps :x
Canassan
15 Juillet 2009 20:36:49

Il y a toujours un truc que je comprends pas au niveau du budget la, enfin bref..
15 Juillet 2009 20:38:46

J'ai mis 2 disques durs pour un RAID (facile à configurer, et souvent très utile dans l'avenir).

La HD4890 est un excellent rapport qualité/prix, et tu pourras jouer avec des détails élevés pendant un bon moment ;) 

620w, avec 1 HD4890 et 1 core i7, c'est suffisant, pas la peine de l'overclocker, tu n'en trouveras pas vraiment de limite pour le moment ;) 

A rajouter aussi, par la suite, si tu veux vraiment quelque chose de silencieux tout en overclockant, un zalman vf1000 sur la carte graphique, mais regarde avant comment ça se monte.

Le rapport prix/performance suit, selon moi, une fonction croissante avec une limite (vive les maths :matleflou:)  de laquelle on se rapproche assez vite en un point, et passé ce point, ça devient inutile, car non rentable dans le temps. Donc au dessus de 1500€, je trouve que c'est déjà au dessus de ce point, pour moi une config vraiment rentable tourne à 1200€ avec écran, que l'on change tous les 4ans à peu près ;) 
16 Juillet 2009 00:34:41

Je veux pas te decevoir mais avec 1 carte HD4850 et un E8500 j'ai fait tourner Crysis Warhead avec les options poussees pas tout a fait a fond et c'etait fluide....

Meme pas eu a activer le CF de HD4850 (d'ailleur la 2eme HD4850 a ete revendue tant elle etait inutile....).

Donc comme config':
- i940 (pour te mousser un peu, que tu n'ai pas le "simple" i920)
- Asus P6T
- 3X1Go DDR3 ( tu pourras toujours ajouter 3Go de plus apres)
- Corsair 650W/750 si tu n'aimes pas la planete
- HD4890

Et le reste au choix.
16 Juillet 2009 03:50:51

et vous me garantissez que avec cette carte graphique je pourrai très très bien jouer pendant quelques années encore ? même pas un petit crossfire de cette 4890 ? ( je sais je suis chiant ! xD mais jveux m'assurer de bonne perfs..:(  )
16 Juillet 2009 06:12:17

ou alors, je ferai meiu d'attendre la nouvelle génération ?? les HD 5XXX de ati compatible avec direct x 11 qui doit pas sortir dans trop longtemps qu'en pensez vous ?
16 Juillet 2009 09:40:24

Achète une bonne hd4890 que tu changeras d'ici 1an ou 2 minimum, plutôt que de gâcher de l'argent dans une deuxième qui ne te servira à rien à l'heure actuelle dans les jeux.

Après, si tu veux attendre, tu peux, mais il n'y a pas de date définit pour leur sortie (on les annonçait début 2009, puis mi 2009, et maintenant fin 2009), donc tu attends vaguement en fait :/ 
17 Juillet 2009 04:11:55

mais ca sert a rien les crossfire et les SLI ou quoi ?
17 Juillet 2009 10:53:03

On va dire que oui. Le gain de performance est assez limité.
17 Juillet 2009 11:19:02

Je crois que le gain n'a pas bougé depuis des lustres, au miuex 30% de plus en terme de perf avec 2 cartes.

Soit un intérêt limité.
17 Juillet 2009 21:47:25

au pire une gtx 285 n'est pas mieu que la 4890 ??
18 Juillet 2009 13:57:41

+1, sli ou crossfire, c'est pour les boulets qui savent pas quoi faire de leur argent.

Il vaut mieux une bonne carte @150-200€ qu'un sli/crossfire qui va te ruiner pour aucune différence, puisque qu'actuellement, une hd4890 fait tourner tous les jeux sans soucis avec des détails élevés dans des grosses résolutions ;) 
18 Juillet 2009 14:06:06

salut

bon c'est quoi se topic ou des gars conseil des 4890 avec un budget sans limite...
de qui ici achèterait une 4890 si il a un budget quasi illimitée ? perso moi non j'achete le plus cher :) 

PS: dafen il est toujours avec des P3 alors :o  :D 
18 Juillet 2009 14:22:21

Arrêtez de penser argent, et pensez rentabilité ! Ça sert à quoi de claquer 300€ dans une carte graphique qui fait 20% de perfs en plus qu'une à 180€ ? A part faire son malin à dire "moi j'ai 120 de fps alors que toi t'as 100" ... :o 
18 Juillet 2009 14:50:34

maugan_54 a dit :
+1, sli ou crossfire, c'est pour les boulets qui savent pas quoi faire de leur argent.

Il vaut mieux une bonne carte @150-200€ qu'un sli/crossfire qui va te ruiner pour aucune différence, puisque qu'actuellement, une hd4890 fait tourner tous les jeux sans soucis avec des détails élevés dans des grosses résolutions ;) 

Merci

[:c-mac-fly:2] [:c-mac-fly:2]

mouai, bon, bah moi je donne mon avis, perso, si le gars a envie de se monter une configue de la mort qui tue, s'il veux jouer a crysis AA8x AF16x en Very high, en 1920/1080, bah il a pas le choix, il est obligé de passé par la case multiGPU.

En tout cas, a l'heure actuelle.

Alors ouai, le SLi/CF c'est souvent useless, mais plus depuis les Radeon HD3800.

Parce qu'a la base, le SLi/CF, c'est "utile" qu'avec des carte HDG, carte qui valent au moins 300€, donc en gros on s'en sort avec au moins 600€ de budget GPU.

Bref dans une situation "normale", c'est pas rentable, mieux vaut prendre une carte a 300€, puis la revendre 1 an après 100€ et racheter une carte de dernière génération HDG a 400€.

Sauf Que, avec les HD3800, AMD a cassé les prix des GPU HDG, il faut savoir qu'en temps normale, le tarif d'une HD4850 ne serai pas de 100/120€, mais d'au moins 280/300€, et pour une 4890 Toxic par exemple ça avoisinerai facilement les 450€

Bref notre cher AMD a cassé les prix, et a fait le chose en grand, ce qui du coup, rends les solution multiGpu, en particulier les CrossFire, bien plus rentable, car pour le prix d'une grosse carte graphique mono GPU HDG (450€) et bien on a un crossfire de deux carte HDG tel les HD4890 Toxic.

Et ça, c'est exceptionnel, et ça, ça fait que le Crossfire est ultra rentable depuis 2 ans environ, car en plus, cette baisse de prix ayant démocratiser le crossfire, cette solution est devenue presque classique, et donc a pris une grande importance eu niveau du développement des pilote ATi, contrairement a l'époque des X1900 et HD2900 ou même si ils optimisaient leurs pilote, c'était très loin des gain que le CF apporte aujourd'hui.

Bref tout ça pour en revenir au fait que le monsieur, il a le budget, alors pk devrait il se faire chier a attendre 6 mois pour je ne sais pas quoi.

Il veux se faire plaisir, pas de problème, bref moi je conseil ceci :

-Boitier au Choix : 100/200€

-Alim : Corsair HX850 - 150€

-carte mère : Gigabyte GA-EX58-UD5 - 250€

-CPU : Intel Core i7 950 - 3.06Ghz - 540€ OU Core i7 920 - 2.66Ghz - 265€

-Rad CPU : Noctua NH-U12P Se1366 - 60€

-RAm : G.Skill Trident Series 3*2Go PC16000 cas 9-9-9-24 - 145€

-GPU : CrossFire Sapphire Radeon HD4890 Toxic 1Go GDDR5 - 2*225= 450€

-Carte Son : Asus Xonar Essence STX - 183€

-HDD Systeme : SSD - Intel X25-E 64Go - 760€

-HDD stockage : 2*Seagate Barracuda 7200:12 1To - 16Mo - SATA 2 - 2*92 (Raid)=160€

-Lecteur/Graveur : Plextor PX-B300SA Lecteur BlueRay, Graveur DVD/CD - 165€

-->>3000€ environ chez materiel.net

-Ecran : Hyundai W240D V2 (the Best 24") - 330€

-Clavier - max 50/60€

-Souris - max 60/70€

Voila, avec ça, tu as La configue parfaite, pouvant faire tourner en 1920/1080 tout les jeux au max avec AA4 ou 8x et AF8 ou 16x comme tu veux, y compris crysis.

je te conseil plus la carte mère Gigabyte EX58-UD5 qui aura déjà trop d'options pour toi je pense, mais qui sera parfaite pour avoir un max de perf et pour l'O/C.

C'est vraiment The mobale socket 1366, l'asus P6t WS pro c'est vraiment pour les gros clockeur qui utilisé de l'azote liquide qui font du bench a fond ou pour des pro qui auraient réèlement besoin de port PCI-e X, bref une carte mère qui ne te sre franchement pas vraiment utile par rapport a la Gigabyte.

Ensuite, le SSD, c'est là que tu installera ton Windows 7 64bit, je te conseil de prendre le 64Go a 760€ si tu peux, car le 32Go sera vite remplis je pense :D  mais sinon, un 32go ça reste suffisant pour Son OS, et ses 2/3 plus gros programe (comme crysis par exemple ou si tu fait du montage video)

1000W, c'est le truc omplètement débile qui ne sert a rien et qui fait acheter des alim moins bonne en réèl que des modèle de 750 a 900w.

ta machine ne dépassera pas les 650W en pleine charge même O/C je te l'assure, donc le mieux se serai de prendre une bonne 800w, et le top c'est la Corsair HX850, une alim modulaire silencieuse de 850w avec un excellent rendement (80+ gold)
18 Juillet 2009 18:00:49

merci marijuo pour ta réponse très détaillé et très complète, j'aurai vraiment juste une petite dernière question ( et d'autre si vos réponses en demanderai :D  ) ca serait peut etre plus rentable d'attendre les petites derniere génération de carte graphiques qui sortirons ? car en gros je veux acheter un big pc, et qui dur longtemps, jvais pas avoir un budget comme celui là tous les ans vous comprenez bien =) voila :) 

ps : que pensez vous des pc alienware ?? ( je pense surtout a sa carte reseau qui m'intrigue, la carte xeno killer quelque chose )
18 Juillet 2009 18:05:36

Alors, en effet vue ton budget vaut mieux attendre octobre/novembre si t'es pas trop pressé, parce que que se soit en therme de carte graphique mais aussi de processeur et de carte mère, va y avoir beaucoup de nouveauté.

Par contre coté plateforme i7, rien ne changera pour toi, c'est uniquement pour les GPU qu'en effet vaut mieux attendre, au pire tu peux toujours prendre une seul petite carte graphique pour patienté, car niveau CPU, carte mère, disque dur, graveur, alim, ram, c'est vraiment pas près de bouger, la tu es sur d'avoir du haut de gamme qui se trouvera toujours a la même place dans 6 mois.

Sinon, alienware, de la merde, leur carte réseau, 90% marketing, 10% de réèl avantage par rapport a un chip réseau conventionnel XD

Bref de la daube ;) 
18 Juillet 2009 18:09:35

D'accord, mais pour alienware vous vous basez sur quoi pour dire que c'est de la merde ? ( je dis pas ca pour toi, je vois beaucoup de topic critiquant cette marque ) surtout niveau de la carte reseau ? tu l'as testé ?
18 Juillet 2009 19:05:45

Pour alienware, voila pk c'est de la merde :

-1° : Ils te vendent leur machine le double de ce qu'elles valent. Exemple le 1er PC alienware a 799€, ALienware Aurora est équipé de :

-Athlon 64 5200+ socket AM2 (le processeur pété qu'est dépassé depuis 2 bonne année voir plus)
valeur même pas 50€

-2 barrettes de ram DDR2 "Value" en gros entré de gamme avec fréquence et timing vraiment faible (PC5400/6400 cas 4/5), pas de dissipateur pour les refroidir, valeur : 10€ la rette soit 20€ le kit.

-carte mère : on ne sais pas c'est quoi mais c'est très certaineemnt du Asus a chip P45 genre P5Q pro a 115€
valeur : 115€

-carte graphique nVidia GeForce GTS250 (= 8800 GT sortie en 2006 renommé en 9800 GT puis en GTS250, elle a subit une augmentation de ses fréquence grâce au process qui est devenue avec le temps (tu m'etonne 2 ans ! ! ! :pt1cable:  ) mieux maitrisé.
valeur : 80€

-Alim : une alim de merde avec 4 rail 12v de différent ampérage (13, 18, 8A :sarcastic:  ) pour un total de 750w, pour une configue qui a 100% de charge consomera grand maxi 280w :pt1cable: 
valeur : 70€

-Boitier : La seule chose qui vaut son prix, un grand boitier acier peut être alu, mais c'est un grand tour d'assez bonne qualité a ce qui parait.
valeur : 150€

-Disque dur, complètement pété 250Go, 16Mo, le truc de base qu'on avait en fin 2006 debut 2007, aujourd'hui on est plus tot a 500Go 16/32Mo.
valeur : 30€

-graveur DVD... ?
valeur 20€

Bref fait le calcul, niveau composant on ai très loin des 800€, et plus tu montes plus c'est pire.

Le plus marrant c'est que par exemple tu as 2*1Go de ram (20€ de valeur quoi).

Tu as une option pour passé a 4Go en 2*2Go.
cette option t'est facturé le prix d'un kit 2*2Go en plus du prix que tu payais avec les 2*1Go.

Donc en gros il te mettent 2*2Go mais te font toujours payer le prix du kit qu'ils ont retiré de 2*1Go XD

Et c'est pareil pour quasi toutes les option (carte graphique, disque dur.....)

Ensuite une carte réseau, leur truc c'est de la connerie, du pure marketing, franchement, pour avoir jouer a CS, avoir un pote qui rodait (tjs un peu aujourd'hui) Quake 3 (the k1ng si vous le connnaisé), pas les carte mère actuelle avec leur chip réseau intégré sont largement suffisante

donc c'est vraiment juste pour faire vendre leur carte a deux balle.
18 Juillet 2009 19:47:53

M'ouais...

AlienWare entièrement d'accord avec Marijuo

Par contre je trouve que niveau carte mère si tout ce passe bien on attend la sortie de l' Usb 3.0 et du SATA III pour Septembre/octobre. Donc bon...

Et puis nouveaux chipsets aussi, dont un pour le Core i7.
18 Juillet 2009 20:25:09

BoomBastick a dit :
M'ouais...

AlienWare entièrement d'accord avec Marijuo

Par contre je trouve que niveau carte mère si tout ce passe bien on attend la sortie de l' Usb 3.0 et du SATA III pour Septembre/octobre. Donc bon...

Et puis nouveaux chipsets aussi, dont un pour le Core i7.

AH, ça je savais pas par contre, un remplaçant du X58 ? ?
18 Juillet 2009 20:28:57

Apparement je te donne plus d'infos dans la soirée :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS