Votre question

CRC error recurrent.

Tags :
  • portable
  • crc error
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Septembre 2007 11:30:11

Voici mon probleme , j'ai un pc portable et depuis son achat 2 fois sur 3 quand je veux installer un logiciel ou decompresser un rar j'obtiens des messages "error CRC". Je precise qu'il s'agit des fichiers officiels et légaux.

Par exemple j'ai essayé d'installer une démo de World in Conflict ,et au moment de decompresser le fichier sur mon portable j'obtient ce message d'erreur , alors que sur mon fixe ca marche.

J'ai essayé de formater et réinstaller windows mais ca n'a rien changé , il s'agit peut être d'un prob hardware?
J'ai recherché sur les forums une réponse a mon probleme mais je n'ai rien trouvé qui marche.

Si vous pouviez m'aider je vous en serais extremement reconnaissant , je n'arrive pas à m'en sortir par moi même. J'ai même amené mon portable a un informaticien mais il n'a pas résolu le problème...

Autres pages sur : crc error recurrent

20 Juin 2009 17:30:01

Salut,

Moi j ai le meme probleme depuis que j ai demenager et que je suis passer chez FREE, je pense que c'est des pertes de données dans le telechargement suite à une mauvaise connexion !!!!!!!!!!!!
10 Juillet 2009 03:58:52

Bonjour!

J'ai exactement le même problème. Je sais que ton post date d'il y a très longtemps, mais je me demandais si tu avais trouvé une solution.

Merci

J-F
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook