Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur partition erroné DDE ( impossible de formater)

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juillet 2009 22:51:44

Bonjour a tous, c'est la premiere fois que je poste sur ce forum donc je vais essayer d'être le plus claire possible.Voila cet apreme j'ai recuperé ma tour et ayant un peu peur que mon disque dur externe ne soit infecté par un virus ou je ne sais quoi j'ai voulu le formater.Je comence donc le formatage lorsque mon frere entre dans ma chambre et debranche l'alim du dde.formatage donc interompue et donc ecriture du disque.Je re-test donc le formatage mais ca devient impossible je peux entrer dans le dde voir mes fichiers , je ne peux ni mettre de nouveaux fichiers sur celui-ci ni en retirer...j'ai essayer de formater avec le DOS ( format E: ) et bien sur comme attendue :" erreur lecture de partition"...

J'ai vraiment besoin de ce dde mais comme vous l'aurez compris recuperer les données qui sy trouvaient m'importe peu car j'étais parti pour le formater..

donc si quelqu'un sait comment remettre le dde a zero sans forcémenet passer par un formatage ou quelque chose

Merci d'avance.

Autres pages sur : erreur partition errone dde impossible formater

9 Juillet 2009 23:10:40

Salut,

commences par frapper ton frère, ensuite qu'elle est la marque et le modèle de ton disque dur ?
m
0
l
9 Juillet 2009 23:23:07

lol nan quand meme pas..la marque c'est maxtor le model je sais pas exactement
m
0
l
Contenus similaires
9 Juillet 2009 23:56:05

Okey merci beaucoup jvais essayer je vous redit ca
m