Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Aide à l'achat : PC + Portable [Résolu]

Tags :
  • portable
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juillet 2009 15:55:21

Bonjour à vous.
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable et d'un PC.

- L'ordinateur portable est pour moi, je voudrais juste qu'il soit assez puissant pour faire tourner des jeux comme Counter Strike : une bonne carte graphique et une bonne ram? L'espace dans le disque dur n'est pas une priorité car j'ai deja un PC, et j'utiliserais le portable seulement lors de voyages.

- Le PC que je recherche est pour un proche. Il a deja un PC, vieux de 10 ans, qui lui coute de plus en plus de réparation alors je lui ai conseillé d'acheter un nouvel ordinateur. Ces exigences sont minimes car il ne fait qu'utiliser Internet, les applications de Microsoft Office, écouter des CD et visioner des Photos à lui. Il a donc besoin d'un PC très basic mais avec le quel il serait épargné de pannes et autres problèmes tels que des ralentissements et surchauffes.

Merci d'avance si vous répondez à mon message.

Autres pages sur : aide achat portable resolu

7 Juillet 2009 15:58:59

Salut,

dans les deux cas il faut un budget.
m
0
l
7 Juillet 2009 16:16:34

Salut merci de vouloir m'aider.

Dans le cas du PC, le proche est pret à mettre 600 euros maximum pour un PC basique

Dans le cas du Laptop pour moi je suis pret à mettre jusqua 1000 euros maximum
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

7 Juillet 2009 16:55:09

Pour l'ordinateur portable il y aurait Toshiba Qosmio G50-132 , MSI MegaBook GX620-068 ou Samsung R710 XE5V 6400

Le toshiba est en 18 pouces, le samsung en 17 et le msi en 15 pouces.

Au dessus de 15 pouces il faut noter que c'est relativement chiant à transporter, donc si tu comptes quand même bien bouger, le msi est le meilleur choix.

Pour le pc fixe je ne suis plus bien au courant des composants donc je ne peux pas t'aider là dessus mais je te conseille de faire un autre topic.
partage
8 Juillet 2009 16:32:28

Merci beaucoup, ils sont énormes ;) 
je verrais pour le PC
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni