Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pilote carte graphique....?

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juin 2009 21:32:32

Salut, j'ai récemment reformater mon ordinateur et mes pilotes sont donc désinstallés. J'ai facilement pu les intaller avec le CD qui venait avec l'ordi mais j'ai encore des problèmes avec les pilotes de ma carte graphique. C'est la carte graphique qui venait avec mon ordi (DELL XPS 420) et c'est une ATI Radeon je sais pas quoi... Premièrement je crois que ça serait utile de savoir de quelle carte il sagit exactement, car je ne sais pas comment. J'aurais besoin de votre aide pour installer les pilotes puisque ça m'empêche de jouer a des jeux. J'aimerais beaucoup un tutoriel avec des etapes si vous pouvez.
J'ai inséré le cd d'installation des pilotes et fait ce que je crois qu'il faut pour installer la carte graphique mais rien ne change après l'installation.......
Aidez-moi!

merci :) 

Autres pages sur : pilote carte graphique

29 Juin 2009 21:45:37

Faut que tu désinstales les pilotes actuels en allant dans le panneau de config'.

Après tu DL les derniers pilotes sur le site AMD/ATI et tu les installes.
m
0
l
29 Juin 2009 21:47:24

Le plus simple est d'aller sur le site touslesdrivers.com, puis de lancer la détection automatique et de télécharger, puis installer, le pilote de la carte graphique qui te sera affiché dans le rapport ;) 

Mais sinon, pour regarder le modèle, tu peux aller dans le panneau de configuration >> gestionnaire de périphérique >> carte graphique ;) 
Apres il suffit de noter le modèle de la carte graphique et de télécharger le pilote dans la section support du fabricant :) 

PS: Installer un logiciel comme Everest ou PC Wizard permet d'avoir des infos plus détaillée sur la configuration ;) 
m
0
l
Contenus similaires
29 Juin 2009 21:54:22

Ouais mais avant il faut absolument désinstaller les drivers en place.
m
0
l
29 Juin 2009 22:05:58

Ah oui, j'ai oublié de préciser cela..
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande