Votre question

ACER 9920G, diodes allumées mais ne démarre pas

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mai 2009 16:02:55

Bonjour, désolé pour le titre peu explicite.
En me reveillant ce matin, j'ai essayé de démarrer mon ordinateur portable, un ACER 9920G, comme la veille où il marchait parfaitement.

Seulement là, après avoir vu les diodes s'allumer comme d'habitude, l'écran n'a rien affiché, et ainsi de suite après plusieurs redémarrage avec le bouton d'allumage.
J'ai donc essayé de raccorder l'ordinateur avec un écran fixe, celui-ci me dit "no signal", donc ça vient apparemment pas de l'écran.
Ensuite, j'ai essayé de l'ouvrir, et de regarder ce qu'il se passe au démarrage, et aucun des composants ne fonctionne, le ventilateur ne tourne pas...
J'ai cherché sur le net, en essayant de mettre la RAM d'un autre ordi portable, aucun résultat.
J'ai essayé de détecter mon ordi portable (qui a le voyant bluetooth allumé) avec mon téléphone portable, aucun résultat non plus...
Merci d'avance de vos réponses...

Autres pages sur : acer 9920g diodes allumees demarre

26 Mai 2009 21:27:20

Bonjour,

-essayer de le démarrer sans la batterie (peut de chance mais cela pause défois se problème)

Si cela ne marche pas comme sa le probléme vien soit de l'alimentation, soit de la carte mére donc la meilleur solution et de l'envoyer en SAV si il est toujours garantit.

Si il n'est pas garantit je vous conseille directement de le changer car le ne vaut pas le coup au niveau du prix.
m
0
l
26 Mai 2009 23:35:22

bonjour, merci de la réponse...
J'ai déjà essayé sans la batterie, et cela ne fait pas plus d'effet...
Et pour les réparations, l'ordi vaut 1600€ ... Et la garantie est passée depuis a peine 6 mois =(...
Merci quand même de la réponse !
m
0
l
Contenus similaires
26 Mai 2009 23:46:57

si il coute 1600€ cela vaut peut étre le coup de le renvoyer au constructeur pour une réparation. je penser que votre pc était beaucoup moins cher.

cela va vous couter en moyenne 200€
m
0
l
19 Juin 2009 10:33:25

J'ai eu un problème similaire un an et un mois après l'acquisition de mon 9920g, mais je n'y connais rien je l'ai fait réparer par le SAV du vendeur : coût de la réparation 300 Euros. j'avais écrit à Acer, il n'y a rien à tirer de ces gens là.
m
0
l
30 Mars 2012 18:11:38

[Bonjour:
Je possède aussi un Acer aspire 9920 comme toi. Il mes arriver exactement la même chose mots pour mots et se n'est pas (la carte mère, ni l'écran, ni les disque dur, ni les barrette RAM) se n'est que la carte graphique.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter