Votre question

PC qui s'eteint toute seul apres 30 sec lors de l'allumage

Tags :
  • Windows
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juin 2009 16:18:48

Voila mon PC de bureau ne fonctionne plus...

Lorsque j'allume le pc, je vois le logo HP, ensuite le ventilateur commence a faire un bruit assourdissant, une page noir arrive avec des écrits blancs :

"Windows na pas démarré normalement blablabla,

mode sans échec
mode sans échec avec prise en charge réseau
invite de commande en mode sans échec

Dernière bonne configuration connue

Démarrer windows normalement

Similaire a ca :

Aucun des choix proposés ne résout le problème...

Donc après avoir choisi le mode sans échec ou démarrer normalement, je vois la page windows xp avec la petite barre de chargement qui défile et POUF ! ça s'éteint

Défois, je vais pas aussi loin, ça s'éteint après 5 sec, en fait plus j'attends entre chaque redémarrage et plus je vais plus loin mais pas plus loin que le la dernière page que j'ai cité ci dessus.

Merci de vos réponses.

Autres pages sur : eteint seul sec allumage

14 Juin 2009 18:05:38

svp aidez moi
m
0
l
14 Juin 2009 18:15:18

hello
il y a t'il de la poussiere a l'interieur?
si oui cherche pas et nettoie...
la temperature des composants est directement proportonelle a la temp ambiante (été) et a la POUSSIERE et sa plante ...direct!
m
0
l
Contenus similaires
14 Juin 2009 18:22:36

ok merci, je vais essayer ca
m
0
l
14 Juin 2009 19:33:38

non ça marche pas, j'ai tout nettoyer de fond en comble mais toujours pareil...

D'autres suggestions ?
m
0
l
14 Juin 2009 20:18:25

si tu a plusieur barrettes de memoire essaye de booter avec une seule...et essaye les toutes.avant verif quelles soit bien enclancher (ont sais jamais) parfois ça arrive...
m
0
l
15 Juin 2009 11:20:21

non aussi ca marche pas
m
0
l
15 Juin 2009 11:24:59

S'il ne peut pas lancer Windows, c'est que c'est windows qui a un probleme! Car sans barrettes de ram... il pourrait pas depasser la page du bios!

siot tu restaure ton systeme a une date anterieure ou il marchait (cherche sur le net), soit tu relances le CD windows et tu le repare! ;) 
m
0
l
17 Juin 2009 13:32:38

ok je vais essayer ca plus tard, mais j'ai une question, y a t-il moyen de récupérer la clé de windows sans même allumer le PC, peut être en démontant le DD et le connecter sur mon ordinateur portable, est possible ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter