Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc se transforme en radiateur

Tags :
  • Portable hp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juin 2009 20:40:11

Bonjour
mon pc (portable) : hp pavillon dv6000 surchauffe dès que je fais un jeu ou que je regarde un e video en ligne ou même parfois lorsque je navigue normalement j'ai fais un test everest après un redemarrage où le pc etait deja chaud
test après environ 30-40 min apres demarrage

et encore là c'est pas le pire ça peut aller jusque dans les 90°C

aussi j'ai voulu démonter l'ordi pour aspirer la poussière si jamais 'il yen a mais avec cet ordi je suis même pas sûr de l'endroit où se trouyve le ventilo et j'ai peur de le casser ...

y a t il une solution pour qu 'il arrete de surchauffer et qu 'il s'eteigne plus
merci de votre aide

Autres pages sur : transforme radiateur

15 Juin 2009 21:16:38

Salut,

il faut que tu mettes quelque chose en dessous de ton ordi (soit tu laisses un vide, soit tu mets un truc comme ça.

Sinon, si tu démontes ton ordi, veilles à bien mettre tout dans l'ordre sur ton bureau, pour pouvoir remonter dans le sens inverse, afin de ne rien oublier.
m
0
l
15 Juin 2009 21:47:24

t'es sûr que mettre un support qui degage de l'air en dessous de mon ordi va regler le problème ? en plus cest autour de 50 € non ?
sinon si je prend l'aspirateur et et que j(aspire sans enlever le capot est ce que ça peut abimer l'ordi ? parce que pour devisser le capot j'y connais rien
je vais faire une petite recherche pour savoir comment on le démonte
m
0
l
Contenus similaires
15 Juin 2009 21:54:57

Non tu ne risques rien, tout est bien attaché, c'est pas un aspirateur qui va bouger quelque chose ;) 
m
0
l
15 Juin 2009 22:05:15

Un petit coup de bombe à air sec dans le ventilo lorsque le pc est hors tension ne lui ferais pas de mal!
m
0
l
15 Juin 2009 22:12:40

ok merci
je vais voir tout ça demain
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie