Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran décalé (RESOLU)

Tags :
  • restore
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juin 2009 11:02:01

Bonjour à tous,

ce matin en allumant le PC j'ai eu la désagréable surprise de constater que l'image affichée était décalée vers la droite. Du coup j'ai une bande noire sur le côté gauche de l'écrand'environ 2/3 cm de large. Hier soir à la fermeture tout était pourtant normal. J'ai essayé de voir les paramètre de config de l'écran en déplaçant l'image mais ça ne change rien, le changement de résolution de change rien nou plus...
Quelqu'un a une idée du pb ?

Merci

Autres pages sur : ecran decale resolu

14 Juin 2009 12:08:28

Même les boutons de réglage de l'écran ne font rien ?
Contenus similaires
14 Juin 2009 22:16:20

non même les boutons de réglage de l'écran ne changent rien...
Bon je viens de tenter le restore mais malheureusement sans succès. :cry:  C'est comme si on avait poussé mon écran; du coup il me manque une partie du bureau, il me manque les barre défilement à droite qd je suis sur le net, etc..
J'ai bien l'impression que c'est l'écran qui me lâche...
14 Juin 2009 22:52:29

essaye de desinstaller et reinstaller ton pilote video........
14 Juin 2009 22:53:30

non non, l'écran ne te lâche pas, ça arrive quand on éteint son pc "violemment" :D 

installe les pilotes de ton écran, ou alors, débranche le du secteur et rebranche. regarde les tutos sur le net, c'est un probleme fréquent
15 Juin 2009 06:45:30

OK les gars. Merci Gabriel, en fait rien de tel que la violence physique !!! :D  J'ai enlevé la prise de l'écran alors qu'il était allumé et je l'ai rebranché et l'image a repris tout l'écran, et cool j'ai retrouvé mon horloge en bas à droite. J'avais aussi pris la peine de réinstaller le driver de l'écran... Je ne sais pas lequel à fait quoi.
Un grand merci à vous.
Je sais où m'adresser maintenant en cas de pb. :bounce: 
15 Juin 2009 13:01:14

Ajoute [RESOLU] dans le titre de ton post en éditant le 1er message, ca pourra aider ceux qui ont le même pb que toi sans qu'ils aient besoin de créer un nouveau post. merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS