Votre question
Fermé

temperature processeur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Janvier 2006 03:39:25

salut

jvoudrais savoir si c possible de voir la temperature de son processeur a partir de lordi... sans 1 logiciel comme everest
merci

Autres pages sur : temperature processeur

5 Janvier 2006 04:05:55

kel est ta config?
au niveau carte mere et cpu?
car au départ, vérifie sur les cd de driver que l'on t'a filer ac ton matos, il se peut que tu y trouve un utilitaire permettant de géré les différentes sondes disposée sur ta carte mère...sinon va voir sur le site officiel de la marque de ta carte mère...+
29 Octobre 2006 13:18:03

salut moi j' un amd atlon 64 3500+ et j'ai un pti soucy,j'ai fai un test avec aida et sa me trouve 70° sur le proce!!!!
en regardant dans le bios j'ai environ 40°
le probleme est quand je joue a un jeu telle oblivion il se bloque au boud d'un momen (ecran bleu avc des ligne blanche traversan l'ecran)
j'ai fait le test des ram mais tout est ok
a votre avis?
merci de vos reponse
Contenus similaires
29 Octobre 2006 13:47:12

@manu311 :

utilise speedfan

très bon logiciel, je l'utilise sur mon AMD 64 3000+, il afficha la temp dans la barre des tache

avec ce logiciel tu peut aussi faire d'autre truc comme controler la vitesse de t'es venilot ou overclocker.
29 Octobre 2006 16:21:09

j'ai un petit soucis,quand je lance le logiciel sa bloc au bout de 10s
sa me fait pareil quand je fait un test materiel avec aida...
Impossible de terminer la tache.
ne serai ce poin le moveil oeil ou autre malediction qui mentour???
29 Octobre 2006 16:39:42

c'est quoi ton pc ? oO
29 Octobre 2006 16:52:16

si tu ve un bon truc pren un cooler master aero c tres bon on pe regler lintensite de ler mais ca que sur les amd
29 Octobre 2006 16:56:00

"c tres bon on pe regler lintensite de ler"

pas mal l'ortographe...tu a lut les regles du forum avant de poster ?

un ptite correction :

c'est très bon on peut régler l'intensité de l'aire
(recorriger moi au cas ou ^^)

et on dit pas l'intensité de l'aire, mais la vitesse du ventilateur, ou vraiment dans l'absolut, l'intensiter de courant apporter au ventilateur qui modifira le debit de l'aire
29 Octobre 2006 17:00:14

dsl, escusez moi pour l' ortographe je passe un peut trop de temp sur msn et je suis nouveau dans les forum
29 Octobre 2006 22:47:22

mon pc je l'est monter moi meme :
carte mere gigabyte k8nf9
proce amd athlon 64 3500+
carte graphique radeon x700 pro
memoire kingston + twinmos 2048
29 Octobre 2006 22:59:09

misterJM, moi mon athlon 64 3500+ il est a 37° avec mon ventilo d'origine oO, tes sur que ton ventilo tourne ?? :D , et celui de ton alim ?
30 Octobre 2006 10:51:31

40°....ouai pk pas ^^

mon AMD 64 3000+ est a 22 en se moment...ca va monter, il attein dans windows une temp moyenne de 32°, en effet, si je vait jouer pendant 4h il atein 40...mais pas plus, 42 voir 43....(ventilot d'orrigine)

donc t'es temp sont quand meme très bizard ^^

tu a bien fixer le radiateur au montage ?
30 Octobre 2006 18:22:53

ouai sa fait un baille deja que je l'est monter il marchait tres bien meme avec oblivion mais rien ne va plus gros buggg!
mais se que je comprend pas c'est que la temperature n'est pa la meme sur les logiciel et sur le bios....
31 Octobre 2006 16:09:09

c'est normal, dans le bios elle est plus haute ( ou plus faible au demarrage)
plus haute car le cool'n'quiet n'est pas activé au demarage du pc, mais seulement lors du demarage de windows
et plus basse au demarage, bin tout simplement parce que tu viens d'alumer le pc ^^
maintenant c'est sur que si il y a 15° de différence, c'est qu'il y a un problème.
ele est a combien la temp dans le bios et dans everest ?
31 Octobre 2006 20:19:33

ok sa bloc le test avec everest donc dommage.
mais avec aida32 jai 72 et 71° alors que dans le bios j'ai environ 40°
sa soul!!!
31 Octobre 2006 20:23:35

même juste après le démarrage ta 72?
31 Octobre 2006 22:00:54

oui tres chere....
31 Octobre 2006 22:06:50

ben c'est la vrai t° je pense car les logiciel prennent les infos à partir du bios, ta le ventillo d'origne, active le cool en quiet ça fera baisser la t° quand tu n'utilise pas ton processeur à 100%
31 Octobre 2006 23:57:38

c'est quoi sa le cool en quiet???
1 Novembre 2006 11:31:14

bonjour à tous, quelqu' un pourrait -il me dire un bon logiciel pour contrôler la températuere de mon pc portable? en français de préference ?:D  parce qu' ja i télécharger speed an mais il est en anglais ...

d' ailleurs j' ai lancé un test et il m' indique

Found ACPI temperature (45,0C)et HDO 27 °C
est ce de bonnes valeurs ? je précise j' ai un pc portable acer 5601 et ça fait 2 jours qu' il est allumé ! :D 

ces valeurs sont elles normales ?et non dangereusesp our mon pc ? merci pour vos réponse :) 
1 Novembre 2006 12:15:52

Asche, ton ortographe n'est pas terrible non plus :
"pas mal l'ortographe...tu a lut les regles du forum avant de poster ?"
LU
1 Novembre 2006 12:18:25

:D 

d'acord mais j'écrit pas e SMS ^^

les fautes ca arrive
1 Novembre 2006 12:25:17

Citation :
"pas mal l'ortographe...tu a lut les regles du forum avant de poster ? LU

Il manque un S ici aussi : tu aS lu ... :D 

Enfin je crois :whistle: 

Citation :
les fautes ca arrive

ça je suis entièrement d'accord :D 
1 Novembre 2006 12:27:34

Sa sen la gaminerie ici Speedfan est une pru d'aube ki est bourré de beugue come quand tu sort d'un jeu défois sa marque 00°C c un peu débile comme programme le plus sur c'est everest ultimate edition

La aucun beugue

C'est un topic d'aide pas de gaminerie
1 Novembre 2006 12:29:25

perso , moi le dernier problème, que j'ai eu avec mon p4 c'est du a sa température.
c'était la carte mère , et y a fallu que je la change.
pourtant elle démarré ect... mais seul la température du proc avait un problème.
et depuis le changement le température et devenus normal et sa marche nickel.
1 Novembre 2006 12:30:32

Si la température du processeur a un probleme cela vien de la sonde o pire toucher le radiateur du processeur et vous verez si c la sonde ou pas ...
1 Novembre 2006 12:56:36

merci pour ton aide Sokar et sinon au niveau de la température de mon pc portable, est-ce dans la norme ?
1 Novembre 2006 13:40:20

prend plutot la temp avec aida32 ou everest paske deja speedfan c'est dla daube, et en plus je sais pas ce que c'est acpi machin et hd0 truc ( peut etre le disque dur )
1 Novembre 2006 19:30:15

j' ai pris everest et voila ce qui me dit ( je viens d' alluer mon pc depuis 5 min):

processeur 63°C
CPU 1 62° C
CPU 2 61° C

j' ai l' impression que ça à l' air élevé comme température...vous pouvez me dire si oui ou non je doism ' inquiéter ou non....

merci
1 Novembre 2006 20:36:08

sachant que c'est un portable, les temperatures devraient être un peu plus hautes que sur un pc de bureau mais je ne pense pas a ce point la.
enfin c'est ce que je pense mais je n'est jamais eu de pc portable donc je ne sais pas si c'est normal ou pas.
Anonyme
14 Juin 2009 14:19:27

Asche@IDN a dit :
"c tres bon on pe regler lintensite de ler"

pas mal l'ortographe...tu a lut les regles du forum avant de poster ?

un ptite correction :

c'est très bon on peut régler l'intensité de l'aire
(recorriger moi au cas ou ^^)

et on dit pas l'intensité de l'aire, mais la vitesse du ventilateur, ou vraiment dans l'absolut, l'intensiter de courant apporter au ventilateur qui modifira le debit de l'aire

On fait pas de leçons quand on sait pas écrire non plus !! Tu es sérieux là quand tu reprend le nouveau ou quoi ??

La vrai correction par pitiée je vous la donne sérieux il faut retourner à l'école...

C'est très bon, on peut régler l'intensité de l'air.

--> et on dit pas l'intensité de l'air, mais la vitesse du ventilateur, ou vraiment dans l'absolu, l'intensité de courant apporté au ventilateur qui modifiera le débit de l'air.

Voilà j'ai 20 ans pour infos et j'espère que vous avez 14 ans tout les deux...
14 Juin 2009 15:09:36

Citation :
On fait pas de leçons quand on sait pas écrire non plus !! Tu es sérieux là quand tu reprend le nouveau ou quoi ??

La vrai correction par pitiée je vous la donne sérieux il faut retourner à l'école...

C'est très bon, on peut régler l'intensité de l'air.

--> et on dit pas l'intensité de l'air, mais la vitesse du ventilateur, ou vraiment dans l'absolu, l'intensité de courant apporté au ventilateur qui modifiera le débit de l'air.

Voilà j'ai 20 ans pour infos et j'espère que vous avez 14 ans tout les deux...

Tu as 20 ans et tu sais pas lire la date ?

Le sujet date de 2006...

Je clos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook