Votre question

Bug sur counter strike source avec mon portable... help

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mars 2008 13:45:25

Bonjour tout le monde :hello: 

Tout d'abord j'ai cherché dans les autres sujets... (http://www.infos-du-net.com/forum/303667-6-puis-jouer-c...) Mais ça ne m'aide pas ...
Donc voila, j'ai bien installé counter strike source sur mon pc portable (sous vista) , le pc est neuf, sans virus, aucun logiciel ne tourne en même temps que steam et pourtant...J'ai eu beau avoir baissé les graphismes en "low" (jeu mis en anglais), ça rame toujours...
Même après avoir fait ça ... : option / video / advanced... Pour antialiazing : none , pour filtering mode:bilinéare et pour wait for vertical sync: disabled

Pourtant ce n'est pa un mauvais pc .. : compaq présario v6000 Intel dual core T2250 à 1,73 GHz et 2 go de ram et une bonne carte graphique qui vient de faire une mise a jour ...

Mais sa marche toujours pas :'( 

Aidez-moi svp ...

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : bug counter strike source portable help

2 Mars 2008 14:40:53

c'est quoi ta carte graphique ?

as tu cherche si il n'y avait pas un patch pour ton jeu ?
Anonyme
10 Juin 2009 20:52:40

oui ma c'est presque la meme chose sauf que c'est quand je vais sur un serveur le jeux se bloque et j'ai entendu parlé de patch mais je sas pas m'en servir

merci d'avance :) 
11 Juin 2009 13:19:00

Le mieux serait de nous donnerla reference exact de ton pc, qu'on puisse aller verifier la carte graphique sur le net, si tu ne t'y connait pas!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS