Votre question
Fermé

Tué à coup d'iPod !

Tags :
  • Informatique
  • Système d'exploitation
  • Apple
  • Logiciels
Dernière réponse : dans News
20 Mars 2005 16:03:11

D'accord, ce n'est pas une news toute fraîche mais du début de mois. Seulement ça mérite d'être écrit... à Memphis, dans le Tennessee, on ne plaisante pas avec le téléchargement... Et surtout pas Arleen Mathers, arrêtée le jeudi 4 mars pour homicide. En effet, le matin même elle a appelé la police, avouant avoir assassiné Brad Pulaski, son petit ami, retrouvé fort commotionné.

L'autopsie révèlera alors qu'il aurait été frappé entre 40 et 80 fois au visage par un "objet métallique émoussé" : un ipod. La solidité du lecteur audio est d'ailleurs saluée sur le site d'apple, améliorée grâce à un renforcement par une plaque métallique.

Et pour ceux qui se posent la question du mobile, la jeune femme a avoué que suite à une dispute sur l'illégalité de ses activités de download, son compagnon aurait décidé d'effacer 2000 titres de son disque dur. Un geste qu'elle ne lui pardonnera pas car elle aurait passé trois mois pour constituer sa collection, infligeant ainsi une mort lente et douloureuse -- par hémorragie interne -- à l'homme au clic de trop.

Qui a dit que la musique adoucissait les moeurs ?

Source : liquidgeneration

Autres pages sur : tue coup ipod

20 Mars 2005 16:08:26

oua c fou tou ça imprès on va faire un proces a Mac car leur ipod son trop solide :-o mais la c quand meme grave d'assassiné son mec pour des musiques

on se demande ou va le monde :-?
Score
0
20 Mars 2005 16:08:54

il se passe des choses vraiment bizarre dans ce monde :-o
Score
0
Contenus similaires
20 Mars 2005 16:10:04

quelle conasse j'y croit pas :-o
Score
0
20 Mars 2005 16:13:15

Abusé, quand j'ai lu cette news, j'étais mort de rire, on aura tout vu, une dispute pour ca...
Score
0
20 Mars 2005 16:13:20

:-o 2000 titres ça fait beaucoup mais de là à tuer son compagnon... c'est abusé quand même :-?

Mais bon le grand vainqueur de cette histoire c'est bien Apple, ça a prouvé que leur produit est très solide.
Score
0
20 Mars 2005 16:16:31

:ptdr:  v'la la pub pour apple :ptdr: 
Score
0
20 Mars 2005 16:21:20

en esperant au moins que ce Ipod ne fu pas un cadeau offert par le compagnon ! sinon ce serai bien dommage qu' en plus elle le tue avec son cadeau !:D 
Score
0
20 Mars 2005 16:25:35

*mort de rire*

apple n'y est pour rien... elle aurait très bien pu prendre une souris ou clavier, vois un cable d'alimentation, peut-être même un disque dur...

ou des enceintes ? c'est pratique pour la musique les enceintes...
:ptdr: 

au moins maintenant nous sommes sur que les i-pod sont résistants et donc bien concu, et, qu'à l'occasion ils peuvent servir à se défendre contre d'éventuelles agresseurs... ils ont prévu de mettre un tire bouchon et le reste des accessoires d'un couteau suisse sur les i-pod ? :twisted:
Score
0
20 Mars 2005 16:26:46

lol et pourquoi pas le Ipod électrique contre les voleurs? et le Ipod lacrymogène :ptdr: 
Score
0
20 Mars 2005 16:54:29

Pauvre Ipod, j'éspère qu'au moins il sais encore player la musique :-?
Score
0
20 Mars 2005 17:13:56

Bien vu xD
Score
0
20 Mars 2005 17:54:24

Mais ils ne nous disent pas si l'Ipod marche encore maintenant... :-D
M'enfin, c'est pas très malin de tuer un keupin avec un Ipod! Moi j'aurais jamais pris le risque de casser mon Ipod! J'aurais pris un clavier... :biggrin:

Enfin la petite image déchire! ^^
Score
0
Anonyme
20 Mars 2005 17:56:05

Pouah lol. Ya vraiment des cinglés quoi... J'allucine :-?
Score
0
20 Mars 2005 18:05:13

truc de ouf!!!!
faut mieux pas trop s'approcher de cette fille.... 8-)
Score
0
20 Mars 2005 18:18:14

c clair ke fo pas avoir toute sa tete la, nan mais franchement
quelle idée d'effacer 2000 musiques car elle sonts illegales!
je comprend parfaiteemnt la reaction de sa femme moi..... nan vous inquietez pas c'est encore une fois de l'ironie je vous rassure, a quand les meurtres car notre voisin ne suportera que l'on ai le meme fon d'ecran que lui ???

n'empeche tuer pour de la musique :s on aura tout vu...
Score
0
20 Mars 2005 18:58:35

Citation :
La solidité du lecteur audio est d'ailleurs saluée sur le site d'apple, améliorée grâce à un renforcement par une plaque métallique.

MDRRRR, en plus ta phrase ça colle bien avec le fait divers...
La meuf du défunt doit être interné, il n'y a pas de doute.... 8-)
Score
0
20 Mars 2005 19:44:06

interné ? oui : chez appel ! dans le secteur test des produits dans leur utilisation de la vie de tout les jours... :ptdr: 

mais quand on connait les chiffres de la violence conjugale on rit moins par contre... :-?
Score
0
20 Mars 2005 19:56:22

Nan mais c'est des malades !! :-o
Score
0
20 Mars 2005 19:58:29

Y'a un truc qui est dommage dans la news... on sait que le iPod est solide puisque il a permit à une fille de fracasser le crâne d'un gars. Mais, le iPod fonctionne-t-il encore. Est-ce que les composants on subit des dommages à cause des chocs et est ce que le sang infiltré a pu créer des problèmes aussi ??
Parceque vu le prix que ça vaut, je prend autre chose pour buter un mec si après ça marche plus...

Tous mes potes n'arrête pas de me dire "Il tue mon iPod", et bien c'est vérifié :-D.
Score
0
20 Mars 2005 20:41:06

Je serais curieux de connaitre le potentiel létal d'un apple mini... Quant à prendre un G5 dans la tronche :-)

Nan sérieux, c'est la preuve vivante que l'ipod déchire !
Score
0
20 Mars 2005 20:58:05

Hum... la preuve n'est plus vraiment vivante en fait... :-D
Score
0
20 Mars 2005 20:59:04

Un homme est mort voila ce que je retiens de la news.......
Score
0
20 Mars 2005 21:43:50

LimPo a écrit :
"Un homme est mort voila ce que je retiens de la news......."

combien d'homme sont morts en tchétchénie ? Tout le monde s'attriste de la mort et personne n'ose mettre les moyens d'endiguer la mort... soyons honnêtes avec nous mêmes ! ...

:saipa:
Score
0
20 Mars 2005 21:55:43

plus jamais j'acheterais de iPod moi :-?
Score
0
20 Mars 2005 22:02:46

dieu que les femmes sont cruelles
quelle débilité quand même !
Score
0
20 Mars 2005 22:10:35

Citation :
combien d'homme sont morts en tchétchénie ? Tout le monde s'attriste de la mort et personne n'ose mettre les moyens d'endiguer la mort... soyons honnêtes avec nous mêmes ! ...

On ne gratifie pas l'efficaciter de l'ak-47.
Score
0
20 Mars 2005 23:05:37

Putain impressionnant, dans arriver a de tels actes pour de simple MP3.
Faut l'enfermer!
Score
0
20 Mars 2005 23:26:20

Citation :
On ne gratifie pas l'efficaciter de l'ak-47.

bah... euh... en fait si ! on gratifie aussi les hind et les sukhoï...

L'AK-47 dont l'aventage principal est sa fiabilité, son coup moindre (grâce à une frabrication où le bois prends une part importante), sa facilité de changement de chargeur, et son tacatac propre, c'est l'arme de la guérilla, c'est le fusil mitrailleur le plus courant dans les armées non régulières. L' "HaKa", de son petit nom, est aussi un symbole du soviétisme et son inventeur, un brave petit ouvrier.. etc... etc.....
Score
0
21 Mars 2005 11:21:44

Arretez de croire tout ce qu'on vous raconte..
La source de cet article est plus que douteuse, et aucune source d'info fiable ne fait mention de cet incident.
Score
0
21 Mars 2005 12:08:27

Citation :
un brave petit ouvrier

heu .... nan il etait ingenieur ^^.

moi je vois juste la un gros coup de pub pour apple, rien d'autre ^^.
Score
0
21 Mars 2005 16:57:04

ingénieur ou ouvrier en URSS...

:ptdr:  je ne vois pas une grande différence...
Score
0
21 Mars 2005 17:43:19

Citation :
Expéditeur : haejin Date : 21/3/2005 16:57:04

ingénieur ou ouvrier en URSS...

:ptdr:  je ne vois pas une grande différence...

le niveau d'etude ?
Score
0
22 Mars 2005 09:27:12

C'est un hoax vieux d'un an ;-)
Score
0
22 Mars 2005 13:07:15

Citation :
C'est un hoax vieux d'un an

peut etre mais même si c'est vieu je trouve la news interessante
Score
0
22 Mars 2005 17:48:06

Hoax je ne sais pas mais en tout cas la news est ancienne et c'est ici une traduction litérale d'une niouze d'IpodLounge.com.

Ami newzer, mieux vaut ne pas poster plutôt que de pomper ... :-x
Score
0
23 Mars 2005 13:03:39

Citation :
Hoax je ne sais pas mais en tout cas la news est ancienne et c'est ici une traduction litérale d'une niouze d'IpodLounge.com.

Avant de lancer de telle accusation, il serait aimable de regarder la source... Elle date du mois de mars, est en Anglais et en aucun cas cette news n'est une traduction littérale.
Que ce soit un hoax, possible, je ne suis pas allé aux USA pour vérifier. Mais mettre en doute la bonne foi d'un article de cette manière méritive d'être plus constructif, au risque de dénaturer l'esprit d'IDN.

Cela dit, on pose ici le vrai problème de la crédibilité des sources. D'autant plus que même les grands journaux se trompent parfois, alors dans le cas d'un site étranger, il est difficile de savoir. Mais on ne va pas non plus dresser un liste censurant certaines sources...
Les chroniqueurs font de leur mieux, on est pas des pros, mais des bénévoles !

Si vous avez ce genre d'info à transmettre, n'hésitez pas car la vérité est importante mais respectez la présomption d'innocence est n'affirmez pas tant, vous aussi pouvez faire une erreur.
Score
0
23 Mars 2005 15:10:18

Tout ca pour des chanson c'est vrai que le lecteur est resistant pour tenir autant de fois des coups sur la tete franchement faut la faire enfermé :s
Score
0
24 Mars 2005 16:45:46

Je pensais qui avait quelqu'un d'intelligent ici qui aurait dit et prouver que c'est un hoax...
Cliquer sur n'importe quel autre lien du site web... ca ramène toujours a un site humouristique qui dit tout le temps des conneries...
Aussi, cliquer sur le menu a gauche, vous aller voir une magnifique page d'erreur avec une entête: This page cannot be laid...

Alors, facilement dit, c'est un hoax!!!!
Score
0
24 Mars 2005 21:38:04

Cet article confirme bien que les américain(e)s sont définitivement des abruti(e)s...

"Tu es en prison pour quoi toi ?"
"Oh bah j'ai tué mon petit ami parce qu'il avait effacé les musiques de mon baladeur !"
"Ah d'accord..."

Pitié ! Mais où va le monde ?!
Score
0
7 Avril 2005 20:48:27

Citation :
Cet article confirme bien que les américain(e)s sont définitivement des abruti(e)s...

Tiens, en voilà une nouvelle !!!!

:invasmiley:

Hoax ou pas on en aura tiré une information : le piratage ne nuit pas QU'A la création artistique :lool: mais aussi aux débiles

Si ça se trouve, le pape est mort à cause d'une PSP connue pour ses fonctions baladeurs musicaux (mais ça m'étonnerait y'a pas d'atrac3 sur le p2p)
Score
0
12 Juin 2005 14:00:36

Un meurtre pas cher et de marque...

ACHETEZ UN IPOD !!!
Score
0
10 Septembre 2005 01:37:27

trop fort ce coup là d'un autre coté on sait pas si c'est réel mais l'autre il fallait pas qu'il efface les titre de sa copine qui plus est si elle a mis3 mois a les récupérer.
Enfin c'est l'amérique comme dirait Jo Dassin avec son pull over.
AOL SDSL 50 Mo
Voir image jointe
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter