Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installer windows xp

Tags :
  • Sequence
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juin 2009 16:00:16

bonjour je ve installer windows xp sur mon ordinateur qui est un dell et mon systéme d'explotatiopn est edubuntu eé j'ai le cd de windows xp .
quand j'insere le cd je sui aller dans "setup" et jé mi dans boot sequence cd romm en premier jé essayer de le faire partout et apré quand je redémarre pour l'installation il m'écri "apuyé sur une touche" et apré il mécrive plein de mot l'ordi se demarre comme si de rien été svp aidé en expliquant tout les détails a faire merci de me repondre.

Autres pages sur : installer windows

2 Juin 2009 19:56:02

Sans fautes d'orthographes ça serai tellement mieux !

Tu es sur de ton cd d'xp ? C'est aussitôt après avoir appuyé sur une touche qu'il "t'écris plein de mots" ?
3 Juin 2009 11:45:52

Tu appuies sur une touche pour lancer ton cd ensuite il va charger la liste des fichiers utiles pour l'installation ( on voit apparaitre en bas tous pleins de fichiers qui sont copiés ).

A un moment l'écran passe au noir pendant quelques secondes et après la page d'installation apparait.

Et tu as un problème à quel moment ?
Contenus similaires
3 Juin 2009 15:13:24

en fait j'ai un probleme juste apré kil mecrive plein de truc sa devient tout noir é la il mécrive pas installtion il vont sur edubuntu mot de passe comme si de rien n'été
3 Juin 2009 15:27:31

Tu es sur que tu as cliqué sur une touche ? Parce que le PC ne doit pas démarrer comme rien n'était c'est l'installation qu'il doit y avoir.

Ces pleins de truc tu peu pas écrire un peu ? pour savoir bien de quoi on parle ?
3 Juin 2009 15:38:12

dacor voila de se ke je me rappelle il yavait ecrit"phoenix roott,grub loading primery 1 not found,secondy 1 not found ,appuyer sur une touche; programme verifie la configuration materielle. voila sé tout se ke je me rappelle.

3 Juin 2009 16:02:47

D'après moi, c'est du à un ordre d'installation. Jpense bien que tu dois d'abord installer XP, ensuite Vista/7, et ensuite le reste, style fédo, ubuntu...
3 Juin 2009 17:38:58

mais non en fait je ve ke vous m'expliker en détail tout se kil faut faire pour in staller windows xp a la place d'unbuntu merci de me repondre
3 Juin 2009 17:50:22

SIlverstar02 a dit :
D'après moi, c'est du à un ordre d'installation. Jpense bien que tu dois d'abord installer XP, ensuite Vista/7, et ensuite le reste, style fédo, ubuntu...

a la place d'un quois ?????? xD

en gros tu veux juste qu'on te donne les étapes a fair pour instaler XP ??? c bien sa
3 Juin 2009 21:11:00

Bah bien sur !
Voila :

Tu mets "boot from CD" tu connais déja comment
et la tu redemarre (si tu as le bouton reset)
Ensuite tu laisse ,et on te dis appuyez sur une touche pour démarrer du CD rom
Tu appuie sur une touche ,ensuite tous sera clair ,tu suis les étapes ,tu formate tes disque locales et tu installe ton Windows.

Si tu veux un peu plus de details tu nous dis.
3 Juin 2009 21:17:30

lorsque ton pc demarre faut que tu ap^puis sur la touche F12 et apré tu aura un petit tiré en haut a gauche et la tu appuis sur n'importe quel touche du clavier et apré tu suis les etapes

dis nous si tu veux qu'on te guide
5 Juin 2009 19:22:59

bonjour merci pour sé conseil mais quand on me dit appuyer sur une touche et que je le fait il m'écrive programme d'installation inspecte la configuration materielle.et il redemere je le re fait mé il redemarre infiniment . sa serai possible de me dire comment mon bios doit etre car je croi ke quelqun a touché j'ai un dell optiplex gx60
5 Juin 2009 19:48:18

En gros
------------<----------------<-----
|...........................................|
Il boot .................................|
Appuyez sur une touche......|
Reboot.................................|
|...........................................|
--->------------------>------------

Vérifie que tu boot bien sur le CD si c'est le cas Formate ton Disque dur
depuis un autre Personnal computer et réessaye =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS