Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Galerie Graphisme

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Novembre 2010 22:42:31

Bonjour ou bonsoir à tous.
Voilà, j'ai créer il y a environ 2 semaines une galerie qui regroupe les différents logo que j'ai pu faire via IDN ou autres.
Je voudrais avoir vos avis sur cette galerie, ainsi que vos critiques ou remarques eventuelles.
Je débute, et ne suis qu'amateur dans le graphisme, c'est simplement un "Passe Temps". Donc, soyez indulgent :) 

http://TechnixGraphist.hebergratuit.com/

Si vous souhaitez me contacter, envoyez moi un MP via le forum.
En attendant vos réponses.

Amicalement.

Autres pages sur : galerie graphisme

13 Novembre 2010 10:12:47

Salut,
Moi j'aime bien ta galerie mais tes logos je les trouve assez simple. Ce n'est qu'un texte 3D.
Pour t'améliorer, tu devrais modéliser des objets et puis inventer des formes autour d'un texte 3D.
13 Novembre 2010 14:06:38

Oui,c'est ce que j'essaye de faire, notamment avec le logo "Kyjin" ou j'ai inséré des "rayons" en 3D avec C4D mais, j'avoue que j'ai quelques difficultés avec toutes les formes :S
J'aime vraiment le logo que tu as fais pour les "TUoD"
Et ça, je ne sais vraiment pas comment faire^^
Contenus similaires
13 Novembre 2010 14:22:22

Moi j'utilise blender. Et pour arriver à ce niveau, j'ai regarder des tutoriels et modéliser des choses simples (genre des chaises ...). Puis après, à force de faire des logos, tu t'améliore en modélisation.
Bonne chance :) 
13 Novembre 2010 14:58:09

Tu crées les formes directement via Blender?
13 Novembre 2010 16:56:26

Parfois je crée directement les formes sur blender ou parfois je les fais en 2d puis je les insere dans blender.
31 Décembre 2010 00:25:56

Un Petit Up :) 
2 Janvier 2011 00:50:53

Besoin de vos commentaires :D 
Et je vous souhaite à tous une Très Bonne Année 2011 =)
2 Janvier 2011 20:22:11

Salut,

Je me trompe ou tu utilise le même background que mon site ^^" ......