Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Galerie Graphisme

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Novembre 2010 22:42:31

Bonjour ou bonsoir à tous.
Voilà, j'ai créer il y a environ 2 semaines une galerie qui regroupe les différents logo que j'ai pu faire via IDN ou autres.
Je voudrais avoir vos avis sur cette galerie, ainsi que vos critiques ou remarques eventuelles.
Je débute, et ne suis qu'amateur dans le graphisme, c'est simplement un "Passe Temps". Donc, soyez indulgent :) 

http://TechnixGraphist.hebergratuit.com/

Si vous souhaitez me contacter, envoyez moi un MP via le forum.
En attendant vos réponses.

Amicalement.

Autres pages sur : galerie graphisme

13 Novembre 2010 10:12:47

Salut,
Moi j'aime bien ta galerie mais tes logos je les trouve assez simple. Ce n'est qu'un texte 3D.
Pour t'améliorer, tu devrais modéliser des objets et puis inventer des formes autour d'un texte 3D.
13 Novembre 2010 14:06:38

Oui,c'est ce que j'essaye de faire, notamment avec le logo "Kyjin" ou j'ai inséré des "rayons" en 3D avec C4D mais, j'avoue que j'ai quelques difficultés avec toutes les formes :S
J'aime vraiment le logo que tu as fais pour les "TUoD"
Et ça, je ne sais vraiment pas comment faire^^
Contenus similaires
13 Novembre 2010 14:22:22

Moi j'utilise blender. Et pour arriver à ce niveau, j'ai regarder des tutoriels et modéliser des choses simples (genre des chaises ...). Puis après, à force de faire des logos, tu t'améliore en modélisation.
Bonne chance :) 
13 Novembre 2010 14:58:09

Tu crées les formes directement via Blender?
13 Novembre 2010 16:56:26

Parfois je crée directement les formes sur blender ou parfois je les fais en 2d puis je les insere dans blender.
31 Décembre 2010 00:25:56

Un Petit Up :) 
2 Janvier 2011 00:50:53

Besoin de vos commentaires :D 
Et je vous souhaite à tous une Très Bonne Année 2011 =)
2 Janvier 2011 20:22:11

Salut,

Je me trompe ou tu utilise le même background que mon site ^^" ......
2 Janvier 2011 23:20:25

Je ne sais pas, j'ai trouvé ça sur Deviantart.com puis j'ai modifié quelques paramètres de couleurs etc, puis je l'ai recadrer pour qu'elle se répète correctement.
3 Janvier 2011 00:21:57

J'ai parcouru ta galerie et pour un amateur tu geres tout de meme :) 
Je debute encore dans la modélisation mais j'apprend petit a petit, tu peux venir voir mais création si tu le souhaite, sa me fera plaisir ^^
3 Janvier 2011 16:39:31

J'aime bien le Logo Diorama Universe :) 
Si je peux te donner un conseil, je pense que tu travailles sur C4D, non? Tu devrais jouer d'avantage avec la "Luminescence", tu aurais des couleurs plus vives. J'aime beaucoup sinon :) 

@iNsaNiiT Je suis désolé mais je n'aurai pas le temps, je suis en BAC Blanc, et la semaine prochaine trop de boulot, Désolé :X
3 Janvier 2011 16:50:26

Merci pour les critiques Juju c'est simpa ;D
3 Janvier 2011 16:56:36

Je viens de me rappeler d'un truc, il existe des textures "toutes faites" pour C4D s'il y a des effets que tu n'arrives pas à reproduire, tu peux les télécharger gratuitement, puis les modifier à ta guise pour avoir un rendu comme tu le souhaitais.
3 Janvier 2011 19:13:11

ah merci de l'info c'est gentil, je savais pas :D 
6 Janvier 2011 17:06:32

juju51 a dit :
Je ne sais pas, j'ai trouvé ça sur Deviantart.com puis j'ai modifié quelques paramètres de couleurs etc, puis je l'ai recadrer pour qu'elle se répète correctement.

Ah pourrais tu m'envoyer le lien, il ressemble fortement au miens que j'ai réalisé ...
16 Janvier 2011 21:55:01

Je viens de me pencher dessus, et c'est effectivement exactement les mêmes jusque dans sont petit défaut sur un des petits trucs, je n'avais pas fais attention.
Je change le fond de mon site dans la semaine.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS