Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

[demande] logo perso

Tags :
  • CSS
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Octobre 2010 21:54:04

Salut à tous! J'aimerais avoir un logo plus perso que le blason que j'ai eu du genre image de css (ou guerre/arme) avec mon nom écrit dessus avec un style d'écriture deçus mais pas d'effet car comme sa si jamais je souhaite mettre autre chose comme nom je ne suis pas obligé de demander de modifier.

Taille en pxl: 256x256

Couleurs dominantes: Les couleurs de l'exemple: http://team-esg.com/themes/frozen_stardust/images/heade...

Nom de la team: EsG (j'aimerais que le nom de la team apparais)

Texte additionnel: Donc "B!G GµN" avec "EsG" et "Extrèm Sport Gaming"

Thème(mascotte ou icône particulière): Comme dans l'exemple: http://team-esg.com/themes/frozen_stardust/images/heade... et aussi comme le blason: http://www.imagup.com/data/1287425679.html

3D ou 2D ou peut importe: 2D (sinon si il y a de la 3D pour que je change le text sa seras dur!)

Exemples(liens): Bah les même que précédemment: http://team-esg.com/themes/frozen_stardust/images/heade... et http://www.imagup.com/data/1287425679.html

Description plus précise de la demande: Bah un logo ou mon nom apparait "B!G GµN" que je peux modofier facilement le nom et aussi en rapport avec CSS!

Merci pour toute proposition faite!

Autres pages sur : demande logo perso

19 Octobre 2010 18:59:15

up!
m
0
l
20 Octobre 2010 12:25:16

up!
m
0
l
Contenus similaires
21 Octobre 2010 20:34:26

up!
m
0
l
22 Octobre 2010 21:18:38

up!
m
0
l
23 Octobre 2010 11:51:16

up!
m
0
l
24 Octobre 2010 20:49:50

up!
m
0
l
25 Octobre 2010 00:02:02

Hum, Pourquoi N'insères Tu Pas Simplement Ton Pseudo Entre Les Deux Barres Du Blazon? Tu Fais en Sorte Qu'une OU 2 Lettres Dépasse Pour un Effet Sympa Et Tu Auras un Très Joli Logo Qui Te Représente Ainsi Que Ta Team.
m
0
l
25 Octobre 2010 15:06:50

L'idée Est Là, Mais Maintenant, Il Faut Réussir à "Insérer" Le Texte Dans Le Blason.
Jouer Avec L'inclinaison, Les Torsions, Le Mode De Fusion Etc...
m
0
l
25 Octobre 2010 15:22:31

Bah justement c'est la ou moi j'arrive pas trop ='( Donc si tu pourrais m'aider a le faire stp car en graphisme je ne connais pas grand chose =(
m
0
l
25 Octobre 2010 15:41:11

Oui, J'suis Sur Pas Mal de Trucs en Même Temps, Mais ça Prend Pas Longtemps^^
Par Contre, Il Me Faudrait Le Logo En Un Peu Plus Gros..
m
0
l
25 Octobre 2010 16:09:11

Ok sa serais cool que tu puisse le faire: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=182737blason_E...
Et aussi j'aimerais pourvoir mettre les noms des personnes de ma team mais on est quand même nombreux (environs 60: pour ba-jail) donc je ne pense pas (bien que sa serais cool) que tu va faire 60 noms comme sa (bon moins car certaine personne ne voudrons pas mettre le blason) (PS: Je te donnerais les nom de personnes qui souhaite avoir leur noms dessu)
m
0
l
25 Octobre 2010 16:14:16

Donc pour le moment comme nom: B!G GµN; »ŁėĞëŋĐ;
m
0
l
25 Octobre 2010 16:51:38

Mais ce Que Je Peux Essayer de Faire, C'est Un Calque Avec Des Paramètres Prédéfinis, Je Te L'envoi et Tu Auras Juste à Marquer Le Pseudo Que Tu Voudras.
m
0
l
25 Octobre 2010 16:58:16

Pas con je ne savais pas si cela était possible mais si tu le dis. Mais tu es sur que si tu modifier le calque test après on peut changer comme sa le nom?
m
0
l
25 Octobre 2010 16:58:37

Et sinon tu pourras me faire sa quand?
m
0
l
25 Octobre 2010 22:47:06

C'est Pas Mal, Les Inclinaisons Sont Bonnes. Le Seul Problème, C'est La 3D ..
m
0
l
25 Octobre 2010 23:05:31

Voilà Mon Résultat :


Edit : J'ai eu un Petit Problème de Qualité Du Texte Que Je Viens de Corrigé Sur Cette Image.
m
0
l
26 Octobre 2010 00:08:13

Ok! Je le trouve super mais pour le problème de mettre les noms de tout ceux de la team, comment on va faire car modifier tout le temps sa va te faire chi** nn?
m
0
l
26 Octobre 2010 00:12:39

Et aussi, j'aimerais pourvoir mettre le grade de la personne (ex: BIG GUN, (en dessous) admin) Après pour les autre il y a: admin; LDR; SECURITE. Bon après il y en beaucoup d'autre (pour chaque mode de jeu) mais la liste serais longue!
Sinon très bon travail!
m
0
l
26 Octobre 2010 00:50:59

Bah Enfaite Je Ne Peux Pas Te Faire Le Calque, Car à Cause de La 3D Le Texte Est Pixellisé, et Converti en Objet Dynamique..
Mais Si Tu Veux, Je Peux Te Rajouter "Admin" Sur Le Logo
m
0
l
26 Octobre 2010 12:31:05

Ok! Je m'en doutais avec la 3d sa ne marche plus mais pas grave tempis! Et oui j'aimerais que tu rajoute admin stp. Et sinon pour les autres joueurs qui voudrons leur nom? Tu pourras mettre leur nom?
Pour le moment il y a 2 personnes qui souhaite avoir leur nom: Legend (LDR/RCT) et Sparco (SECURITE). Si tu pourais leur faire comme le mien, sa serais sympas de ta part.
m
0
l
26 Octobre 2010 13:30:49

@BIG GUN
évite les post a répétition
utilise le bouton éditer
m
0
l
26 Octobre 2010 13:47:02

Ok je ferait plus attention la prochaine fois. (désoler)
m
0
l
26 Octobre 2010 13:48:09

Je Te Fais ça et Je Post Les 2 Images Dans La Soirée!
Si Il y en a D'autres Dis Le^^
m
0
l
26 Octobre 2010 15:17:18

Il y a se nom a mettre: AzErTyYy (admin); !!René la Taupe!! (LDR#SECURITE).
Voila encore deux personnes je t'informe si il y a d'autre personne. Et merci pour tout.

Alors il y a aussi: Nabbs (LDR)
m
0
l
27 Octobre 2010 16:50:28

On me demande de me dépêcher pour les blasons avec nom mais bon je leur explique que c'est pas moi qui fait (ils ont compris) mais si tu pourrais les faire vite stp c'est urgent!
m
0
l
27 Octobre 2010 20:46:11

Je Les Fais Là^^
Ils Seront Prêt Dans Une Petite Demi Heure
m
0
l

Meilleure solution

27 Octobre 2010 21:35:16
27 Octobre 2010 21:49:09

Super boulot Juju, Beau Blason, c'est bien !! Tu est dévoué pour faire 5 Changements, Bien.
m
0
l
27 Octobre 2010 23:31:04

Alors Juju c'est super! Donc la ce soir pas grand monde de connecter donc pas tout les avis mais AzerTyYy en fait n'est pas admin (je me suis gouré de grade =( ) il est "LineUp War" Si tu pourrais faire le changement (Je dois te faire chi**) Sinon encore est toujours un grands merci!
René la taupe est très content du blason et il te remerci!
Légend a eu le blason très content!
Plus qu'a nabbs!
Pour les autres j'ai pas plus les contacter ce soir, je leur montrerais les blason demain!
m
0
l
28 Octobre 2010 11:42:06

Meilleure réponse sélectionnée par BIG GUN.
m
0
l
28 Octobre 2010 11:43:12

Je met meilleur a lui la meilleur rep car cela regroupe un peu tout!
m
0
l
28 Octobre 2010 11:46:31

Bizix comme meilleur réponse?
alors que c'est juJu51 qui a realisé les modifications
m
0
l
28 Octobre 2010 13:11:57

...
Petite Erreur Je Pense xD
m
0
l
28 Octobre 2010 14:00:22

Oui j'ai fais une erreur mais il est impossible de changer sa non? Désoler juju j'ai été trop vite =O
m
0
l
28 Octobre 2010 14:03:17

Meilleure réponse sélectionnée par mpat5.
m
0
l
28 Octobre 2010 14:14:59

A merci mpat5! et encore désoler pour l'erreur
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS