Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide ala création de logo pour une petite entreprise

Tags :
  • Creation
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Octobre 2010 09:07:31

bonjour ,je suis a la recherche d'un nom et d'un logo pour ma création d entreprise ....je vais faire un centre esthetique composée de plusieurs activités différentes :

A : epilation lumiére pulsée
B : prothésiste ongulaire (onglerie)
C : extension de cils
D : blanchiment de dents

Auriez vous des idées , des suggestions , ou peut etre sauriez vous le créer ????cette activité sera à Reims quartier st Thomas ...... merci merci

Autres pages sur : aide ala creation logo petite entreprise

26 Octobre 2010 09:28:35

je souhaiterais des couleurs attrayantes et un logo super design si possible !!!!!! merci merci car je galére
26 Octobre 2010 09:42:51

Bonjour
Je serai ravi de collaborer avec vous j'ai pu travailler sur divers logos flyers et autres....
En ce qui concerne le nom j'aimerais savoir ce que vous désirez mettre en avant la beauté les techniques

quelques exemples
Spirit Beauty , Ligne et volume, Esthé beauté , Line of beauty
Contenus similaires
26 Octobre 2010 09:47:13

tout d'abord merci merci !!!!!
je ne sais pas trop ce qui va marché entre la lumiére pulsée (que les gens ne connaissent pas trop a reims !!!!!) et l onglerie donc heu ????? on part sur l esthétique et la beauté oué
26 Octobre 2010 11:20:37

Voici mes autres propositions :
Light of beauty (soyez étincelante jusqu'au bout des ongles )
Etincelle de beauté
Je vous proposerai un logo avec des effets de lumières comme sur des ongles vernis
Bref je reste a votre disposition pour tout autre idée ou informations vous pouvez aussi me contacter par message privé
26 Octobre 2010 11:28:32

Bonjour Estelle,

Je suis graphiste et mon amie est tout comme vous esthéticienne.

Elle a racheter il y a peu un institut de beauté, ou elle a voulu dévellopper la lumière pulsée et l'onglerie. Ce que l'ancienne esthéticienne ne fesait pas. A l'heure actuel ce sont les deux activités qui fonctionnent le mieux. Je vous encourage donc à le faire.

Ayant travaillé sur son projet, je lui est donc créé logo, carte de visite, flyer, plaquette tarifs et publicité adhésive.

Je pense donc être la personne pour la situation. En espérant avoir de vos nouvelles.

Cordialement
Panzanis

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook