Se connecter / S'enregistrer
Votre question

redemarrage intempestif

Tags :
  • Norton
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mai 2004 15:19:06

J'ai du reinstaller windows car j'avait un virus.
J'ai formaté et reinstaller windows (edition familliale). La première chose que j'ai faite c'est de le mettre a jour d'installer mon antivirus et mon firewall (norton 2004 et zone alarm pro ) et de mettre les correctifs contre les derniers virus.

Maintenant mon probleme c'est que mon pc redemarre de façon brutale : ecran tous noir pas d'avertissement !!!

J'ai scanné mon disque avec norton doctor pour voir si il y avait un probleme : rien!!
J'ai verifié la mémoire avec Windows memory diagnostic

J'ai fait une recherche sur le site pour voir si d'autres avait le même probleme et j'ai essayé leurs solutions mais rien à faire sa redemarre :( 

Depuis une semaine je me prend la tête avec mon ordi.
J'espere que qq'un pourra m'apporter une solution parceque la je vais exploser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:p an:

Autres pages sur : redemarrage intempestif

21 Mai 2004 15:25:21

est ce que ca redemarre quand tu fais quelque chose de special? genre tu joue ou 1 changement de contraste sur lecran .....etc?
21 Mai 2004 15:28:19

Et non c'est cela le probleme.
C'est quand je joue , je surfe sur internet ......

C'est aléatoire, des jours ca va redemarrer 2 fois et des fois plus de 10 fois..
Contenus similaires
21 Mai 2004 15:30:42

Pour pouvoir avoir un avertissement, fait un clic droit sur le poste de travail, propriétés, onglet avancé, paramètres de démarage et récupération et décoche "redémarrer automatiquement".

Sa te permettra d'avoire un écrand bleu (comme celui de 98) et tu poura peut ètre voire ce qui fout la merde ...
21 Mai 2004 15:33:00

ca resemble a un probleme de ram. ;-)
21 Mai 2004 15:33:33

bizar
moi ca metais arrivé quand javé formaté et cetait a cause des driver de ma carte graf
21 Mai 2004 15:35:31

Pas forcément à un problème de ram, sa peut ètre aussi logitiel, un jour mon ordi c'est mis à redémarrer comme sa quand je faisait rien de particulier, j'ai désactiver le redémarrage automatique et j'ai vu que c'était antiviruskit ...
21 Mai 2004 15:41:56

Kyoshiro : j'ai pensé a cela alors j'ai utilise le logiciel pour verifier ma memoire Windows memory diagnostic que tu peux telecharger sur
http://oca.microsoft.com/en/windiag.asp
Je sais pas si sai le meilleur logiciel????

Pierre4012: J'ai enleve le redemarrage automatique de windows lorsque il ya vait des erreurs .
Mais Norton peux faire redemarrer mon ordi (j'ai desactivé auto protect) ???

metallica : j'ai installé les derniers drivers de nvida qq'un a eu des probleme avec les drivers nvida????
21 Mai 2004 15:51:24

bah si il redemarre encore regarde le message d'erreur il y sera marquer ou regarde les journal des evenement dans le panneau de config. ;-)
21 Mai 2004 18:38:46

Je suis parti car mon ordi a redemarré et j'en est eu marre §§§§§§§§§§§

En regardant dans le journal des evenements je ne comprend pas tout .
j'ai autorite nt/system qui marche juste avant que sa redemarre mais je ne le trouve pas?????

Le probleme c'est quand il redemmarre y a pas de message d'erreur. L'ecran devient d'un coup noir et c'est le reboot.
22 Mai 2004 09:30:01

Qq'un sait m'expliquer comment interpreter les informations qu'il y a marqué dans l'observateur d'événements de windows ?
13 Juin 2004 20:59:30

salut jai moi aussi un probleme de redemarrge mais sa me le fait ke kan je joue a un jeu les otre marche et kan je veux regarder un film
jai besoin d'aide paske jvai craker!!!
Anonyme
13 Juin 2004 21:07:07

ça peut aussi provenir de températures trop élevées, surtout si tu joues. Contrôle les avec speed fan ou autres et vérifie les, au bout d'un certain temps d'utilisation ou en full.

ça ne le faisait pas avant le formatage?
6 Juillet 2004 13:00:55

moi c un pe differant lordi redemarre quand je l'éteint tout de suite il ce remet en marche c affreux car je suis obliger de le couper par l'extinction d'alim
14 Juillet 2004 19:49:05

bon moi c est tres legerement besoin d aide
j ai deaj pas mal demandé autour de moi et aucune reponse!
mon pb ressemeble un peu a se des otre:
mon ordi redemarre 1 a 5 fois par jour
souvent pendant que je fai un jeu ou plusieurs application (winamp+internet explorer+msn+aim...)
sauf que sa me fai sa depuis le debut (environ 2 mois)
j orai besoin d une solution --> certain m ont di que ct parce que la barette de memoire etai mal mise ou encoreun virus ..... alors please dite moi ce que vous en pensé
13 Décembre 2005 21:05:05

j ai aussi ce prob cependant j ai ( quelque foi pas toujour) un message d erreur bleu et d apres ce que j ai compri l erreur ***STOP:0X000000BE(0X00000000,0X631135A9,0XF794979C,0X00000000A) mais bon ca me parle pas trop comme message ... :-o donc si quelqu un peut m aider. j ai fait les scan de norton et celui du virus blaster mais toujour rien ... ( les redemmarage son aussi asser aleatoire )
merci d avance
9 Mai 2006 20:43:25

désolé moi aussi g un gros probleme
je pense que ça peut etre à cause d'emule, j'ai tout désinstaller ce qui était zen rapport avec emule mais il foire comme même
je ne sais pas si c'est le même probleme ou pas mais dans l'observateur de événement, il marque Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est C0000005 à partir de la ligne 44 de d:\qxp_slp\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur.
13 Août 2007 16:19:38

salut !!!

pour moi j'ai un peut le meme probleme (c'est comme si je faisait un reset sur le bouton) et il redemarra de suite.

alors j'ai pensé a la temperature mais je la surveille tt le temp et j'ai hangé de radiateur de processeur (quand il fait 25° en full piur processeur est a 45° voir max 50° mais pas plus haut)

et j'ai remarquer que quand le lecteur windows media player est ouvert j'ai 1 chance sur 2 que sa me le fasse.

alors que quand j'ai un fsX qui est ouvert pendant pres de 5H la rien et pourtant il est quasiment toujours a fond (avec le jeu)

comme si il aimait pas quand il y a plein d'application d'ouverte.

et pourtant je fait des entretien tres frequant. (j'en ai fait mes etudes)

merci pour votre reponse.
27 Mai 2009 01:29:15

Tout a commencer chez moi quand j'ai installer le pack 3 de Windows Xp, depuis c'est redemarrage intempestif quand je joues, quand je surfe ou quand je discute sur msn ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS