Votre question
Résolu

[DEMANDE]Réalisation d'une bannière

Tags :
  • Leader
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Août 2010 19:40:18

Bonjour à toutes et à tous. J'aurais besoin d'aide pour concevoir une banniere pour mon site.Je suis Leader d'un clan present sur Killzone2 et Modern warfare2 mais nous ne comptons pas nous arreter à seulement deux jeux, nous allons ouvrir de nouvelles sections pour les prochains F.P.S qui sortiront prochainement.J'aimerais donc une banniere conçue grace à l'aide de l'un d'entre vous s'il vous plait.

Taille en pxl: Largeur=987 / Hauteur 202

Couleurs dominantes: Noir & rouge

Nom de la team: X-TreM-GaMerZ

Texte additionnel: [x/Tr] ou x/Tr a votre choix =)

Thème(mascotte ou icône particulière):Jeux vidéos First Person Shooter

3D ou 2D ou peut importe: Peut importe

Exemples(liens):

Description plus précise de la demande:
_ il est important que en partant de en haut a droite de la bannierre il n'y ai pas d'ecritures sur une surface de 142 pixels de hauteur et 350 de large.
_De melanger un style sur le theme de killzone 2 et modern warfare 2

Merci à celui qui voudras bien m'aider =)

Cordialement. X-TreM-GaMer.

Autres pages sur : demande realisation banniere

4 Août 2010 23:41:41

Bonsoir,

Je viens d'essayer un truc vite fait, mais à mon avis il y a beaucoup de choses qui ne vont pas aller. Enfin bon, je m'ennuyais alors ^^.
Je te montre çà quand même, on n'sait jamais.

EDIT : Plus je la regarde, plus je me dis que c'est quand même très rouge ! :pt1cable: 
m
0
l
5 Août 2010 01:57:08

Bonsoir Paul0,

honettement je trouve sa tres joli, tu as l'air tres doué surtout si tu as fait sa vite fait ^^

J'aime beaucoup, mais si tu pense que tu peut faire mieux et que tu as quelques idee pour ameliorer, je t'en prie.

P.S: par rapport au contrainte que j'ai preciser c'est tres bien sa irais parfaitement =)

m
0
l
Contenus similaires
5 Août 2010 07:40:33

Eh bien écoute merci. Dis moi les éléments que tu aimerais rajouter/enlever, les modifications que tu aimerais apporter, etc.

EDIT :

Je viens de passer un peu de temps dessus et j'en tire deux images, dis-moi celle que tu préfère et les modifs que tu voudrais y apporter.

m
0
l
5 Août 2010 12:17:36

Salut Paul0 =)

Effectivement je trouve que tu l'a ameliorer, j'aime beaucoup le helgast sur le coté droit de l'image. Aussi, j'ai une preference pour la premiere les traits étant plus marqués donnent un meilleur rendu.

Cependant, si c'est possible la seule modification que je te demanderai serai d'attenuer la lumiere qui se reflete sur le "X" ou de trouver une autre solution pour le mettre en valeur comme tu essaie de le faire =)
J'aime deja beaucoup ce "X" de base.

Dans l'ensemble c'est super je suis ravi. :) 
m
0
l
5 Août 2010 12:38:20

Et comme ca ?

EDIT : Avec quelques petits réglages infimes en plus

Hop, encore une version mieux, la meilleure a mon goût, le "X" ressort beaucoup plus ici :

m
0
l
5 Août 2010 15:49:24

Hmmm..En fait je prefere la deuxième =) c'est vrai que le "X" ressort plus dans la troisieme, mais un peut trop a mon gout, quoi que j'avoue que j'hesite, je suis un peu perdu. Mais j'aime beaucoup les taches de sang qu'il y a sur le "X" peut etre que sa manque de sang sur la troisieme ^^

La deuxieme me convient très bien =)

Mais ce que je te propose c'est de me donner les deux que je les propose aux membres de la team pour savoir laquelle ils preferent.

Merci beaucoup pour ton aide.
C'est vraiment super =)
m
0
l

Meilleure solution

5 Août 2010 16:15:02

D'accord mais en fait sur la troisième c'était un oubli la tache de sang ^^.
Donne moi une adresse e-mail et je t'envoie plusieurs versions.

partage
5 Août 2010 17:56:13

Je t'ai donné mon adresse e-mail par MP [:_sebastien_:5]
m
0
l
5 Août 2010 23:05:00

Meilleure réponse sélectionnée par x-TreM-GaMer.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter