Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Finir un logo

Tags :
  • Jpeg
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Juin 2010 13:09:30

Bonjour,

voilà j'avais lancé il y a quelques temps une demande de logo et une personne Allstar 27 m'avait pas mal aidé mais il reste un tout petit peu de travail à finir et Allstar n'a pas de dispo en ce moment alors voilà est ce que quelqu'un pourrait le faire à sa place.

Je vous mets le psd et mes petites demandes de rectification afin que je utiliser mon logo pour tout ce que j'ai à faire.

D'avance merci à celui ou celle qui pourra me donner ce coup de main.

http://undercover.123.fr/psd/ensof.psd

pour les rectifications ce sera

Enlever le E de Nsof car le nom de domaine avec le E existe déjà du coup décaler un peu Nsof vers la gauche pour que le F arrive à hauteur de la patte et non la dépasse

supprimer le signe infini et mettre "services" à la place qui s'insérera sous Nsof au niveau du milieu du S et qui termine juste avant le F

En dessous encore rajouter Dog - espace vert - Conciergerie

Voilà c'est tout.

Mille fois merci.

Rony

Autres pages sur : finir logo

29 Juin 2010 13:25:27

Pour information, il manque des calques...
m
0
l
29 Juin 2010 13:37:33

Bonjour,

est ce qu'il quand même possible de le finir car je n'ai rien d'autre, c'est ce que Allstar m'a donné.
Merci de ta première réponse.
m
0
l
Contenus similaires
29 Juin 2010 13:59:35

ah non il ne manque pas de calque, j'ai surement eu un bug car je n'avais pas le calque ensof
m
0
l
29 Juin 2010 14:02:16

Salut,

génial alors cela veut dire que tu va pouvoir m'aider?
S i c'est oui mille fois merci et pourrais tu me le mettre alors à dispo en png et mpeg
Merci, merci.
Rony
m
0
l
29 Juin 2010 14:17:53

Merci, effectivement cela ne donne pas bien avec le jpeg, c'est dommage avec le png on ne voit plus l'ombre qui apparaissait sur le chien mais si c'est pas possible tant pi. Je devrais m'en contenter.
Encore merci.
m
0
l
29 Juin 2010 14:46:24

Il y avait une ombre?
m
0
l
29 Juin 2010 14:51:36

Bah tu sais le haut du chien est grisé quand je vais sur le lien je le vois bien mais c'est quand je download l'image et que j'ouvre chez moi l'image que je la vois plus; Bizarre non?

m
0
l
29 Juin 2010 15:02:51

Merci pour tout Fred.

J'ai un petit "boulot supplémentaire" si tu sais faire.

Voilà je voudrais faire des flyers avec mon logo et où je détaille un peu chaque service.
Est ce que tu aurais des idées comme toile de fond du genre paysage, nature...
Merci.
m
0
l
29 Juin 2010 15:03:02

a oui je vais la gisé un peu plus.
m
0
l
29 Juin 2010 15:07:17

Merci c'est bon te casse pas la tête plus c'est très bien.
m
0
l
29 Juin 2010 15:10:12

De rien
(met moi meilleur réponse:) )
m
0
l
29 Juin 2010 15:12:38

Oh si merci car j'étais vraiment bloqué et si tu peux me dire si tu aurais des idées pour essayer de faire un flyer qui puisse attirer un peu l'oeil.
A plus
m
0
l
29 Juin 2010 15:12:48

Meilleure réponse sélectionnée par ensof.
m
0
l
29 Juin 2010 15:14:38

C'est quoi un flyer?
m
0
l
29 Juin 2010 17:05:37

bah tu sais c'est les pubs que tu reçois dans ta boite aux lettre sur des resto...
Merde, en fait j'aurais pas du te mettre tout de suite en bonne réponse car du coup j'ai l'impression que je ne reçois plus tes messages.
Merci de ton coup de pouce.
En fait je dois filer à l'imprimeur : un fichier qui est celui qui lui servira pour l'impression, ce doit être aussi du png ou du jpeg.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter