Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

[DEMANDE] Création Logo team css - Graphisme

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Mai 2010 18:46:51

Bonjour, Bonsoir

Suite à la vu des merveilleuses réalisations de chacun en terme de logo 3D .

Je Suis venu demandé de l'aide afin de réaliser ce que personne encore n'a pu faire.

Voici ce que nous recherchons en terme de logo 3D css : je voudrai exactement la même chose c'est ce que je cherche

http://files.clancalendar.net/images/wztdzwllr5qqunz5yy...

[+]Nom de la team : Stalk Ground
[+] couleur : noir /rouge :wahoo: 
[+]thème : . (3D)
[+][b]Taille en pixel 800x800[/b]
[+]tag de la team : Stalk.G
Merci à tous par avance

[/b]
C'est très urgent car nous formons une team qui a été formé il y a 2-1 ans ki vien d'être reprise et nous avons absolument besoin d'un logo ! nou faisons des

tournoi et je dois avoir un logo pour avant mardi !

Bonne soirée ou bonne journée . :D  :D 

Autres pages sur : demande creation logo team css graphisme

6 Mai 2010 20:18:15

Pa de réponse ou dois-je preciser ... ?
m
0
l
7 Mai 2010 17:24:04

c'est normal que ça prennent du temps ?? ou dois-je preciser un peu plus
m
0
l
Contenus similaires
7 Mai 2010 17:28:14

Oui ses normale il a beaucoup de demande . Moi sa fait plus d'une semaine et je patiente .
m
0
l
7 Mai 2010 17:32:52

J'espère que ce que g dit est net mai toi on ta donné quelque propostion de logo c normal :o 
m
0
l
8 Mai 2010 12:24:01

Un seul up tous les 24h il a beaucoup de demande patiente .
m
0
l
8 Mai 2010 13:12:23

je tente quelquechose dans l'après midi. prépare les pepets ! lol je rigole ne me fouettez pas !!!

xD j'essaye un truc cet aprem mais par contre je ne ferai pas de fond de façon a pouvoir mettre ton logo où tu veux !
m
0
l
8 Mai 2010 14:23:03

ok merci mec ^^
m
0
l
8 Mai 2010 18:16:44

voila ce que je te propose :

dis moi si ça te plait et si tu l'acceptes ou pas.
je ne fais pas les fonds, tu ne peux le mettre nulpart sinon.

clic pour voir plus grand
m
0
l
8 Mai 2010 18:56:47

WAOUH :D  c juste ke i me faudrait un fond mai tu n'en fais pas . petit problème ^^" c'est que l'écriture de stalk ground (en bas me plais pas trop tu vois je voudrai la même police que dan l'image que g fais montré (thunderstorm en 3D et ossi pa noir total en noir et rouge :)  ) en haut tu voi c bien mai je voudrais tout en 3D (Touusss) voila mai je t'ai pa demandée de faire un fond c juste que
ce serai possible d'enlever l'écriture et de prendre le fon pour le mettre sur ton image ? ;)  et aussi enlever le fond noir s'ilteplait :whistle: 
ET CE SERA PARFAIT
m
0
l

Meilleure solution

8 Mai 2010 19:14:58

2eme proposition :

met le sur le fond que tu veux, mais je ne prendrai d'ailleurs pas celui que tu as montré car c'est un graphiste qui la créé, et on ne prend pas les logos des autres.

dis moi ce que tu en penses du logo.

ps : le fond n'est pas noir, clic sur l'image tu le verra en blanc le fond. c'est un logo sans fond en fait mais ici il apparait noir.clic sur l'image il sera plus grand et en blanc.
partage
8 Mai 2010 19:25:57

merci 2 million de fois mais i me manke un fond !!!!! tu connaisserai pa un mec qui en fai ?
m
0
l
8 Mai 2010 19:57:49

non. les fonds que je fais sont des fonds avec reflets, comme si le logo etait dans un cube ouvert. pas de fond abstrait pour l'instant.
m
0
l
8 Mai 2010 20:03:52

Meilleure réponse sélectionnée par gildasville.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter