Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment transférer des données du disque C: sur disque D:

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
16 Septembre 2007 11:59:35

Bonjour,
J'aimerais savoir comment transférer un dossier (par ex "ma musique") du disque C: (presque plein) vers le disque D: (carrément vide) de façon à ce que je puisse le lire avec Windows Media Centre. Si je fais un simple copier/coller, WMC de reconnait bien sûr pas la racine (D:) .
Quel est le truc?
Merci d'avance.

Autres pages sur : transferer donnees disque disque

16 Septembre 2007 12:00:30

cc moi g meme probleme que toi j'ai achete une cle usb et avant ca marchait quand je voulais transferer des musique sur la carte memoire de mon samsung mais maintenan quan je veu y faire ca me dit soit cette operation n'est pas pris en charge ou alors erreur téléphone alors je sais pas comment faire car ca marchai et tou dun coup ca marche plus alors je voulais savoir si toi tu avait résolu ce probleme et comment voil mon adresse msn missily74@msn.com merci
16 Septembre 2007 12:01:41

cc moi g meme probleme que toi j'ai achete une cle usb et avant ca marchait quand je voulais transferer des musique sur la carte memoire de mon samsung mais maintenan quan je veu y faire ca me dit soit cette operation n'est pas pris en charge ou alors erreur téléphone alors je sais pas comment faire car ca marchai et tou dun coup ca marche plus alors je voulais savoir si toi tu avait résolu ce probleme et comment voil mon adresse msn missily74@msn.com merci
Contenus similaires
16 Septembre 2007 12:06:25

Dans document and setting tu vas dans ton compte, ensuite > est-ce que tu as un fichier "bureau" ?

Ya quoi sur ce disque?xp ? ou rien du tout
16 Septembre 2007 12:29:11

Oui, j'ai un fichier bureau et j'ai XP Media Center sur ma bécane. En fait j'ai un pc portable avec deux disques durs de 120 Go (donc le C presque plein et le D vide)
Et j'aimerais transférer des dossiers lourds comme ma musique et mes images sur le D.
16 Septembre 2007 12:34:14

Deplace le dossier dans bureau de ce disc dur, ensuite mets un racourcis , et regarde si ça marche
16 Septembre 2007 15:33:24

Non cela ne fonctionne pas. Je pense du fait que je ne veux pas dupliquer mon dossier, le but étant de déplacer et libérer mon disque C: (donc, effacer mon dossier sur le disque C: pour l'avoir uniquement sur mon disque D:)  en espérant être assez clair! Pas évident!!!
Quand je vais dans WMCenter, et que je veux aller sur un de mes disques enregistrer, il ne le trouve pas, car il cherche uniquement dans le disque C: et me met le message suivant: le fichier que vous avez essayé de lire dans C:/documents and setting/..../..../.... a été endommagé ou déplacé...."
16 Septembre 2007 18:21:36

Je viens de lire ce sujet, et j'aimeraius assez qu'il revienne dans l'actualité, car je pose la même question.
Merci.
22 Mai 2009 10:26:36

je vient aussi de lire le sujet et je me pose également la même question mais après plusieurs recherches sur internet et quelque essai je pense qu'il est possible de déplacer des fichier tel que les musiques ou les images sur D mais ils ne faut pas essayer de les lire avec WMCenter mais avec WMplayer...
22 Mai 2009 11:49:17

salut

non se sont des fichier systeme donc impossible

il faut juste aller dans le media center et le parametrer pour qui selectionne les different fichier..
rien de compliquer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS