Votre question
Résolu

Comment obtenir la texture métalisée d'un logo?

Tags :
  • Photoshop
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Avril 2010 12:41:20

J'aimerais obtenir le même rendu graphique que le logo de citroën, ou de renault.(l'effet métalisé)
en utilisant photoshop

Autres pages sur : obtenir texture metalisee logo

7 Avril 2010 14:11:30

Il faut commencé tout d'abord par créer toi même ton dégradé métalisé , ensuite il y a surement des bisautages ou des truc du genre , enfin des effets quoi que les graphistes on dut mettre en place
m
0
l
7 Avril 2010 16:12:24

93270,2,1082191 a dit :
Il faut commencé tout d'abord par créer toi même ton dégradé métalisé , ensuite il y a surement des bisautages ou des truc du genre , enfin des effets quoi que les graphistes on dut mettre en place[/quotem
pour les dégragés c'est facile, moi ce que j'aimerais connaître c'est les astuces. j'imagine qu'il faut utiliser les effets fluidité et autres pour obtenir le rendu métallique en relief.
merci pour votre réponse
m
0
l
Contenus similaires
7 Avril 2010 16:29:35

Je t'avourais que je ne sais pas trop , je pense que sa part du degradé et par la suite il subit des effets mais lesquels je n'en sait pas plus , essay de toucher a tout voir ce que sa pourrait donner , sur ce bonne chance a toi ;) 
m
0
l
7 Avril 2010 18:27:58

EUREKA ! je viens tout juste de trouver comment le faire. j'ai écris la lettre de mon logos le "s" majuscule, sur le corel draw, puis j'ai utiliser l'outil dégradé de surface en choisissant cylindre gris, forme cônique , puis avec l'outil interactif relief.
ensuite je l'ai exporté au format jpeg pour le reprendre sur photoshop CS3, j'ai utilisé le filtre, esquisse, chrome et le résultat est plus que satisfaisant!

m
0
l

Meilleure solution

7 Avril 2010 20:52:23

Bon bah temps mieux , topic resolut (si tu pourrait selectionée une meilleur réponse pr les points ou marquer RESOLU dans ton ton titre sa permettrait d'aider le modo et d'aidé les gens qu'il ne vienne pas sur le topic pour rien)
Merci
partage
8 Avril 2010 10:04:45

Meilleure réponse sélectionnée par AKSIL.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter