Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Creer sa banniere!

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
3 Décembre 2003 14:51:31

J'aimerais savoir ce qu'il existe comme logiciels ou sites qui te permete de creer sa banniere????

Autres pages sur : creer banniere

3 Décembre 2003 14:56:31

ta essayer paint shop pro ? ou photoshop ?
tu mets les dimensions exactes !
ensuite tu la créer :)  c'est ce que j'ai fait et resultat une belle ban ^^!
3 Décembre 2003 15:01:15

test xara webstyle trés bon logiciel....
Contenus similaires
3 Décembre 2003 15:14:04

Je m'y connais en design, je peut t'en faire une... ;-)
3 Décembre 2003 15:14:43

Citation :

typhon4x a écrit :
Je m'y connais en design, je peut t'en faire une... ;-)

Si ces sincere ces cool de ta part ca m'aiderais beaucoup!
3 Décembre 2003 15:17:50

ben le logiciel le plus simple c'est Macromédia Flash MX. Il integre des fonctionnalités pour les utilisateurs avertis et pour les utilisateurs débutants. Tu n'as qu'a choisir le format de ta bannière au démarrage et c'est parti. Tu choisi le fond, tu mets une foto, du texte, c'est très simple. Il y a même des tutoriels !

typhon4x --> je veux bien une bannière moi si t'es d'accord (fallait pas marquer que tu t'y connaissias en design ;-) )
3 Décembre 2003 15:19:15

mdrr et je le chope sur le net flash?
3 Décembre 2003 15:19:55

Attention ou j'install un system de micro paiement hein (allopass) :-P

Non je plaisente, oui je veut bien :-)
3 Décembre 2003 15:35:17

FreeMan tu sait pas lire les MP ou quoi :-?
3 Décembre 2003 15:42:43

typhon4x aide pour l'design.... mais pas comme on le souhaiterai
J'm'explique : Il veut tout faire et rale pour effectuer des modifications, il se moque de vous lorsqu'un truc foire... :-o
Après à vous de voir :-D

PS : je lol typhon :-P merci pour ma pub ;-)

Pour en revenir à la bannière... je pense que Photoshop est le meilleur soft, la version d'essai devrait suffir pour la faire :-)
3 Décembre 2003 15:46:04

Citation :
typhon4x aide pour l'design.... mais pas comme on le souhaiterai....J'm'explique : Il veut tout faire et rale pour effectuer des modifications, il se moque de vous lorsqu'un truc foire... Après à vous de voir

Lol je me moque que de toi hein :-P :ripeer:
3 Décembre 2003 15:48:58

Ouai et puis tu dis ca à tout le monde ;-)
Fait gaffe j'peut aussi balancer des trucs sur toi hein :-o j'ai tout les logs des conversations MSN alors fait gaffe à toi ! 8-)
3 Décembre 2003 16:02:46

hum on peut savoir????? :-P
3 Décembre 2003 23:32:17

Oui j'ai installer flash et bien merci pour creer une banniere je pensse a faire avant math sup+10ans.........
Y'a vraiment ocun log pour creer une banniere...
4 Décembre 2003 06:49:56

Si tu t'aventures en Flash je te conseille Swish... c'est vraiment très simple d'utilisation :-) Je crois qu'une version FR est disponible en plus :-)
4 Décembre 2003 10:25:02

sur le site de macromédia, il y a Flash 6 Normalement (MX) qui est en FR sinno tu capte kedalle en AN. Cherche dans les tutoriels pour créer ta bannière.

PS : on a le droit de donner des liens pour DL des versions Trial ?
4 Décembre 2003 12:14:01

J'ai flash 6 mx 2004 mais euh ces un peut le bordel quand tu ouvre le log.lol
7 Juin 2004 19:53:14

salut SplitCh j ai lut ke tu t y connais bien en design pcq je cherche kelk un pour realise ma banniere de team cs pour mon site internet
si ca te dis de la realise je veux bien prendre contact avec toi dis moi koi merci d avance :-D
7 Juin 2004 22:11:51

éééé splitch avec quel log tu fais t'es banières ?
20 Novembre 2004 18:21:25

salut a touse je voudrais savoir si quelqu ' un etait ok pour me creer une banniere ?
2 Mars 2005 13:22:01

Le mieux c est de faire sa bannieres en ligne .
beaucoup de site le fond et maintenant ont peut les faire en flash tu tape faire sa bannierre en ligne et voila en general sa coute 1 appel telephonique .
je le fait d ailleurs sur mon site que vous pouvez aller voir. web-design
30 Juin 2005 12:31:31

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour creer ma bannière ou alors pour m'en faire une ???
Merci de répondre
7 Août 2005 16:48:09

salut roms, si tu veux j'ai une petite astuce pour créer une banniere simple et rapide avec seulement le titre de ton site ou autres texte comme je l' ai fait pour mon site http://warriorsgamers.roxorgamers.com
Pour cela je te conseille deja si tu ne la pa de te procurer photoshop.Une fois cette etape terminé telecharge a partir de ton site le header( qui est si tu prefer la partie a modifié un simple clik droit enregistré sous suffira)puis tu l'ouvre dans photoshop. Avec les outils photoshop tu modifie cette header a ta guise(texte couleur police etc..) ue fois terminé tu l'enregistre au format mpeg sinon le site ke je vais te donné pour hebergé ta banniere ne marchera pa. Le site en kestion est www.imageshack.us en effet grace a ce site très simple d'utilisation tu va pouvoir directement hebergé ta banniere et obtenir son url c'est simple et gratuit ;)  donc une fois sur le site tu fait parcourir tu choisi ta banniere ensuite tu fait Host it et il te donneron plusieur adresse url la bonne est l'avant derniere intitule "Direct Link to picture". voila tu na plus ka copié l'url dans la partie de ton site administré a ce titre. ++
10 Août 2005 14:39:36

Je voulai savoir en principe ces quoi les dimantiob d'une baniere.
.....*.....
chez pas 1200*300
12 Août 2005 13:34:09

Pour connaire les dimension d'une banniere tu va sur ton site et tu clik droit sur la partie a modifié et la tu aura les dimension l'url ect...
12 Août 2005 13:40:09

si tu ve une dimension de banniere pour avoir a peu près une idées va sur mon site www.warriorsgamers.roxorgamers.com et clik droit sur l'image en haut du site (la banniere koi:) )
29 Novembre 2005 03:15:03

Bonjour à tous, voilà j'ai lu avec beaucoup d'intérêt tous ces messages car moi aussi j'ai un site roxorgamers qui est destiné aux joueurs fifa. J'ai téléchargé fotoshop ect mais rien à faire, le design n'est pas fait pour moi. Alors je fais appel à une personne ayant la sympathie de me faire une bannière fifa06 pour mon clan MF.

Voici ma bannière actuelle que je souhaiterai mettre à jour en mettant l'icône fifa 06 ainsi que le nom de mon clan.
Merci d'avance. :-D

[img align=left]http://girarda2.perso.cegetel.net/bannierefifa.gif[/img]
7 Janvier 2006 21:48:50

bonsoir tt le monde voila je viens ici car j aimerais trouver quelqu un qui pourrait me donner un coup de main!!
j ai creer un site enfin la aussi on m a aider et maintenant j aimerais avoir ma banniere y aurais t il quelqu un en mesure de me faire ca ??
c est pour un site de rallye
www.teamgtracing.com

mail: webmaster@teamgtracing.com
merci
1 Février 2006 01:06:12

salut a tous et bien moi aussi j ai un site sur roxor
(quake3)
et jai tout lu et vraiment jai rien compris je suis un noob en site :)  alors si un devous peu me donner un grand coup de main

ps: une banniere simple avec juste deux trois couleur et les letrres LFF dedans
15 Mai 2006 12:22:49

salut!

En ce qui me concerne, je voudrais savoir comment on mets les bannieres ou les signatures dans les forums?

Merci d'avance ! :-D
24 Mai 2006 17:24:16

salut a tous voila un tuto super bien pour crer des baniere !!!!!
Clique ici
27 Octobre 2006 21:53:09

Ou est ce qu'on peut trouver des bannières de tout styles presque toutes faites ?

Parce que je galere trop avec photoshop, j'arrive pas à faire ce que je veux et en plus ca ressemble à rien, merci !
30 Octobre 2006 14:42:29

Ou un petit logiciel pour faire une belle banniere mais pas du genre banner marker, il est pourri.

Je sais même pas faire de joli truc avec photoshop...

Personne n'a une solution ?
3 Novembre 2006 15:27:39

Salut à tous voilà j'ai créer une bannière moi-même et en fait j'aimerais la mettre dans un forum ou je suis inscrit comme signature mais j'aimerais que quand on clique dessus on arrive sur le site que je veux c'est-à-dire mon blog. C'est possible? Comment je peux faire? Merci de vos réponses :) 
10 Novembre 2006 16:43:56

oui c'est possible faut que tu fasses une banniere en flash (.swf) et sur cette banniere tu fais un lien vers ton blog en utilisant l'action script.
On fait ca avec flash 8. Apres je sais pas si tu l'utilises.
Et je suis pas sur que sur les forum, on puisse mettre une signature avec une banniere en .swf
16 Avril 2007 23:53:44

le logiciel le plus simple pour cree un banniere ou des retouche photo c photofiltre en plus il es gratuit
et si quelqun a besoin d'aide aler sur mon site aller dan forum et vou trouverer des tuto de photofiltre ou poser moi directement votre probleme sur le forum et je me ferai un plaisir de vou aidez
http://teambf.roxorgamers.com
19 Avril 2007 21:26:00

he pour ce qui veule des baniere et autre chose concernant le graphisme j'ai un forum qui e en cour de construction donc atendez un peu mai vou pouver toujour vou inscrir pour nou donner des idee.
http://designe3d.graphforum.com/index.htm
30 Avril 2007 09:44:27

salut si tu veux une banniere je peux te filer un coup de main

visite cette page ;) 
il y a mes creations dessus

http://www.dowclan.fr/ban.htm

sinon tu peux essayer flash8 c est assez complexe mais en jouant souvent avec tu devrai y arriver .
28 Mai 2007 15:09:08

si tu veux faire une banniere en flash utilise macromedia flash 8
plusieurs tuto sont disponibles pour apprendre les bases
il est tres complet
si tu veux de l' aide je peux te filer un coup de main
http://www.dowclan.fr/ban.htm

(le temps de chargement peut etre long cela est normal...)

28 Mai 2007 15:13:05

tu pe te créer une bannière facilement avec photoshop et les tuto de site un peu partout suffi de chercher :/ 
19 Juin 2007 14:33:24

Boujour

je suis asser nul en informatique et j'aimerais faire une banniere pour mon forum l'adresse de mon forum

j'aimerai comme image de fond celle-ci avec le nom du forum
et que apres l'adresse de mon forum s'affiche
qu'est qui serai le mieu pour moi?
ou me la faire directement :sarcastic: 
19 Juin 2007 15:29:45

Sur topservices.fr (ou topservice.fr) tu peux faire des bannière vraiment très simple mais un peu pourrie et c'est gratuit

A+
19 Juin 2007 23:15:14

oki vai essayer
17 Septembre 2007 14:56:23

salut voila j'auimerai ke kelkun m fass eune banierre pour mon clan de jeu mon msn c snaipeur@hotmail.fr
25 Janvier 2008 21:51:19

splitch stp je veux une banniére dbz dimension 800x400
younesdz
25 Janvier 2008 22:09:32

Je suis graphiste sur plusieurs forum
Si ça t'interesse
tu m'envoie un MP avec les images que tu veut un eventuel texte et je te fais ça :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter