Votre question

Conseil pour achat d'un ordinateur portable

Tags :
  • bureautique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Mai 2009 14:34:18

Bonjour à tous,
voilà j'aimerai acquérir un ordinateur portable d'ici septembre pour principalement une utilisation sur batterie en cours (je suis à la fac), et l'offre actuelle est tellement variée que je m'y perds un peu, alors je fais appel à vous pour quelques conseils.

Je veux donc un portable avec une très grande autonomie, les prises ne sont pas légion dans ma fac.
Niveau utilisation, ça sera principalement de la bureautique (traitement de texte, tableur ...) et un peu d'internet (wifi). Mon budget est de 500€ environ.

Si pour ce prix ou légèrement plus, je peux avoir un portable qui permette des utilisations plus variées (mais pas au détriment de l'autonomie qui est la priorité pour moi), je suis à l'écoute =)

Si il y a besoin de plus de détails, dites moi et je vous dirai ce dont vous avez besoin.

Merci d'avance et bonne journée à vous.

Descann

Autres pages sur : conseil achat ordinateur portable

16 Mai 2009 19:41:07

prend un netbook (le NC10 de samsoul, une des référence du moment pour l'autonomie!) :pt1cable: 
16 Mai 2009 20:06:05

prend un asus a 600euro il sont bon et on une bonne autonomie et d'un beau design
je laisse place aux expert de te repondre
Contenus similaires
17 Mai 2009 13:48:51

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/43769-NC10_bla...
prend celui la , tu as un écran sufisament grand pour taper du texte , ensuite tu peut déco le wifi , le bluetooth et ton autonomie atteint les 6 heure , de plus avec un dd 160 go ta de quoi sauvegarder tes cour je pense , par contre n'en attend pas des merveille tu poura lire un film en cour de philo a la limitte en 720 p mais c'est tout , les jeu c'est 2006/2005 tout en low .
19 Mai 2009 16:58:30

toto29620 a dit :
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/43769-NC10_bla...
prend celui la , tu as un écran sufisament grand pour taper du texte , ensuite tu peut déco le wifi , le bluetooth et ton autonomie atteint les 6 heure , de plus avec un dd 160 go ta de quoi sauvegarder tes cour je pense , par contre n'en attend pas des merveille tu poura lire un film en cour de philo a la limitte en 720 p mais c'est tout , les jeu c'est 2006/2005 tout en low .

c'est celui que je lui avais proposer...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS