Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Demande d'aide sur "GIMP"

Tags :
  • Gimp
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Juillet 2009 16:48:37

Alors vouala cela fais un bon petit moment que je vois des super texte 3D , logo ect et j'ai voulut savoir avec quoi donc j'ai vu que c'etais avec "gimp" alors je l'ai telechargé (j'ai gimp 2.6.6) j'ai essayé de de le faire mais il y a plin de chose que je ne comprend pas du genre je veut mettre en degradé et comment le mettre sur mon ecriture ect ... j'aimerais que quelqu'un si posible m'ajoute sur msn par exemple et qu'il m'explique un peut tout le principe sur gimp vouala merci . anthony78480@hotmail.fr pour ceux qui ont la fleme car je l'ai comprend sa doit etre relou a force, car c'est quelque chose qui me tient a coeur que j'aimerais savoir faire mais je n'y arrive pas ... =( . Donc si quelqu'un pourrait m'en fair un avec ecris "MANNNNTIS`. " (sans les guillemet lol ) qui resemblerais un peut a sa =>
http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/334733/mitex.p...
ou sa =>
http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/305815/logoHDo... sa serais tres gentils de sa part ;)  pour les
couleur peut m'importe du blanc , du rouge ,bleu , argent comme vous voulez .Merci au pir quelq'un peut m'expliqué ou meme fair un tuto pr fair les memes que cela comme sa je me debrouillerais ou sinon vous m'expliquer sur msn comment fair vouala merci beaucoup j'attend vos reponses avec impatience ! sur ce merci bonne soirée
(une petite penséé pour toi matp5 car je sais que tu connais bien gimp et que tu realise avec sa et que tu est present assez souvent ) Vouala merci d'avance .

EDIT : ce topic date de il y a tres longtemps donc n'y répondé pas lol

Autres pages sur : demande aide gimp

30 Juillet 2009 21:31:05

ouai j'ai vu mais je n'y arrive pas par exemple pour mettre le degradé , rien que pour le colorier j'ai beau essayé plin de truc tout est moche quoi ... le seul truc que j'arrive a fair c'est le mettre en neon et le mettre chromé et encore ... =(
m
0
l
Contenus similaires
30 Juillet 2009 21:31:43

peut tu me rentré stp sur msn vite fait pour m'expliquer anthony78480@hotmail.fr
m
0
l
22 Novembre 2009 20:56:57

Je suis dans la meme merde que toi je comprend rien a Gimp !!! Ca a l'air bien tu peux faire des beaux trucs mais faut etre intello pour faire sa ! Moi je te dit le plus simple c'est : Photofiltre , c'est simple et efficace si tu veux de laide dessus tu me tiens au courant !
Ciao !!! :sol: 
m
0
l
23 Novembre 2009 18:55:05

Se n'est pas compliqué,

Pour un dégradé de texte, il faut créer un nouveau calque et pourra le mettre en dégradé,

Si tu veux plus d'infos ou d'autres infos sur Gimp :

MP moi pour mon msn =)
m
0
l

Meilleure solution

30 Novembre 2009 18:14:32

Lol se topic date de y a 200 au moins ^^ ouai tkt pas je sais le fair mnt je connait " bien" the gimp ;)  par contre je me demende comme ces si vieux topic reviennent ? :S
partage
30 Novembre 2009 20:14:57

met le résolu et je crois que c'est bon
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis